GALAXY

D’emblée, il est essentiel d’expliquer de façon synthétisée l’histoire occulte qui sous-tend l’arrivage, l’arrimage et la manifestation de la Science Supramentale sur la Terre. Cette histoire que je qualifie d’occulte parce que voilée, n’est nullement basée sur une doctrine ou de l’ésotérisme ou encore des anales akachiques qui n’ont pu enregistrer ses préceptes dans leurs méandres. Cette histoire véritable provient de la Source centrale retransmise par les Anciens qui ne pouvaient livrer, avant son arrivée, cette Nouvelle Science de la Vie multidimensionnelle. La Science Supramentale a comme vocation multidimensionnelle d’éveiller la Conscience Supramentale chez l’être humain. Elle renversera littéralement la conscience limitée de la race humaine, peu importe sa provenance, sa culture, sa religion ou sa philosophie.

 

La Science Supramentale n’est pas une Science qui, à ce jour, a été totalement expliquée aux êtres humains, en raison de sa vibration et de ses multiples fréquences en éternel changement vibratoire, dépassant l’entendement de la science dite-contemporaine. Nos scientifiques commencent à peine à percevoir qu’il existe au-delà du monde tridimensionnel, d’autres mondes occultés par des voiles ainsi que par des techniques référentielles, fréquentielles et vibratoires des univers et des multivers.

 

En outre, la première Source lumineuse à dévoiler de la Science Supramentale a été diffusée par l’Archange Métatron. Il est celui qui ordonne, celui qui agence, celui qui permet à la Géométrie Vibrale et à l’Architecture multidimensionnelle des mondes de se manifester au sein des multi-univers. Métatron est le Prince de l’ensemble des Puissances, celui qui règne au plus proche du Cœur de la Source. Il ne perçoit en chacun d’entre nous que la manifestation de notre Source au sein de cette densité, dans le cadre limité de notre 3ème dimension. Il est venu agencer en nous et permettre l’établissement et la manifestation de notre conscience spirituelle, voire de notre conscience divine. Son mode d’expression, de communication et de Communion est le rayonnement et la radiance. Ainsi, l’essentiel de sa présence est dédiée à la montée vibratoire de notre partie inférieure afin de la transcender dans le but de nous permettre de révéler notre éternité.

 

Antahkarana

Antahkarana

Ainsi, la préparation de notre roue ou notre Antakarana située au sommet de notre être, au sommet de notre présence multidimensionnelle a été activée afin de permettre l’ancrage, en nous, de la puissance du « Je Suis UN ». Ceci est la Vérité Absolue que nous vivons et vibrons en cet instant, peu importe qui nous sommes. Métatron est le Maître du temps. Son temps, le temps de sa présence et de sa radiation, n’est pas encore venu par rapport à notre histoire. Néanmoins, il a profité de notre présence intérieure, il a profité également du Conclave Archangélique, pour installer en nous le « Je Suis UN », et ce, par la puissance de Vehuiah, soit une des fréquences multidimensionnelles de la Source Centrale.

 

Lord Métatron s’est exprimé à travers différentes fréquences vibratoires dans notre univers local, notamment Thot Grand Érudit de la Connaissance Universelle qu’il a initiée en moyenne Égypte. Selon l’histoire de la moyenne Égypte, Thot se serait créé lui-même au début des temps, de même que son épouse Ma’at. Les deux produiront huit enfants dont le plus important, Amon, celui qui est caché et qui était surtout vénéré à Thèbes comme Maître de l’univers.

 

Thot était prêt des rois de l’Atlantide. Il a participé à l’administration des 10 royaumes de l’Atlantide. Il a été le fondateur de la colonie Égyptienne. Il a été le premier à initier la Franc Maçonnerie. Il était le contact direct avec la race extraterrestre des Géants lors de la construction des Pyramides d’Égypte. Il officiait, notamment, comme Scribe pour les « dieux » qui lui demandaient sa contribution écrite. Il a transmis à des êtres humains la science des Tables d’émeraude. Il a été un des plus grands initiateurs des symboles sacrés notamment : la Fleur de Vie; l’Œil d’Osiris; l’Ôm; la croix de vie (Ankh), les symbolismes de la franc-maçonnerie, etc. Il a enseigné la Géométrie sacrée à plusieurs, particulièrement aux adeptes de la Kaballe. Il a institué des enseignements en utilisant les fréquences et les vibrations en faisant appel aux chants. Il a même transmis par un canal humain des recommandations afin d’expliquer le transfert des surcharges d’électricité sur les satellites dans le ciel. Il a finalement suggéré de faire plus d’exercices en se reconnectant plus souvent à la nature pour guérir plusieurs problématiques que nous vivons dans notre monde.

 

Thot était notamment le protecteur des arts et des sciences, il créa le langage, les hiéroglyphes et écrivit entre autres le « Livre des Morts ». Il était considéré comme étant le Cœur et la bouche du grand dieu-soleil, Amon-Ra. Après jugement des paroles des morts, Thot donnait aux dieux son verdict final et décidait alors si l’âme devait être bénie ou maudite. Thot était responsable du calendrier. Lors des rites du couronnement du roi, il consignait les années de règnes du souverain et inscrivait son nom sur les feuilles de l’Arbre sacré.

 

Thot est l’inventeur de l’écriture et du langage, le gardien de l’ordre divin, de tous les rituels et du savoir secret. C’est Thot qui, devant Osiris, inscrit le résultat de la pesée de l’âme du défunt. Il fut le premier à organiser les affaires religieuses et le gouvernement. Il est représenté sous l’aspect d’un homme à la tête d’Ibis, ou sous la forme purement animale d’un Ibis ou d’un babouin. Il portait de quoi écrire et notait tout. Il est montré dans toutes les scènes majeures dans lesquelles apparaissent les dieux, principalement lors du jugement des morts.

 

Cet enseignant du savoir secret ou de la Connaissance avait un rôle important de mettre en valeur le langage et l’écriture afin d’aider les peuples à mieux comprendre ce que leur ego, leur personnalité et leur mental exprimaient par des mots et des écrits. Son travail était unique et rempli de sagesse afin de préparer les peuples à saisir les voies de la Lumière en eux.

 

À suivre…

Print Friendly, PDF & Email