marilyn-raffaellepar Marilyn Raffaelle

 

Le Groupe Arcturien salue tous les lecteurs de ce nouveau message de lumière et d’amour. Nous sommes ici pour aider tous ceux qui choisissent d’ascensionner dans l’énergie de dimension supérieure qui devient chaque jour plus apparente.

 

Ceux qui ont choisi l’ascension doivent nettoyer leurs champs énergétiques physique, émotionnel, mental et spirituel. Cela consiste à libérer toutes les vieilles énergies denses encore retenues du passé (ou du présent). C’est une démarche qui peut être inconfortable. Certains jours vous pourriez pleurer sans raison, être déprimé ou en colère. Vous pouvez pleurer et rire en même temps tout en étant capable d’observer rationnellement l’expérience, un peu comme si vous étiez à côté de vous-même en train de vous regarder. Beaucoup (pas tous) vont de nouveau ressentir d’intenses énergies émotionnelles au moment où elles s’évacuent. Laissez-les partir, ne les revendiquez pas comme un problème personnel car vous entravez le processus de libération lorsque vous vous dites : « je suis si déprimé » ou « j’ai besoin d’un médicament, je ferais mieux d’en prendre un ».

 

Les nettoyages de votre mémoire cellulaire physique se manifesteront souvent dans les endroits les plus faibles en affectant toujours la même zone. La libération d’énergie se fait aussi dans les rêves. Quelqu’un peut rêver d’une activité violente comme celle d’un guerrier combattant et se demander pourquoi. Ces rêves sont probablement l’évacuation d’expériences réelles. L’énergie peut aussi se libérer à l’endroit exact d’une vieille blessure, là où la mémoire cellulaire retient encore l’événement traumatisant. Les gens qui ont des peurs excessives (de l’eau, de l’altitude, de certains animaux, etc.) maintiennent dans leur mémoire cellulaire une expérience traumatisante passée qui s’y rapporte.

 

Nous avons déjà parlé de nettoyage dans des messages précédents mais nous voulons vous rappeler que tous ceux ayant choisi d’avancer spirituellement doivent nettoyer. Vous ne pouvez pas emporter avec vous les vieilles énergies denses tridimensionnelles dans les nouvelles dimensions supérieures. Vous êtes aussi en train d’ouvrir les méridiens bloqués par lesquels s’écoule l’énergie, tout en nettoyant les sept chakras et en activant de nouveaux. Beaucoup de choses se passent en vous, très chers, souvenez-vous en quand vous ressentez ces purifications. Essayez d’éviter de vous précipiter vers un diagnostic médical de troisième dimension sur ces expériences mais n’hésitez pas à voir un médecin si vous y êtes guidé. Sachez que pour les âmes en évolution beaucoup des problèmes physiques d’aujourd’hui sont le nettoyage et la libération de la vieille énergie.

 

Nous souhaitons vous parler de la vie dans les fréquences supérieures, c’est une énergie d’ouverture et de respect. Respect pour les choix d’autrui dans tous les domaines : sans jugement ou critique qui impliquent toujours des concepts personnels. La vie en dimension supérieure s’écoule harmonieusement dans une énergie d’amour car elle est vécue à partir de la réalisation de l’Unicité. Ce que les êtres humains ont été amenés à accepter comme normal (dualité et séparation) les a programmés à croire que c’est la réalité. Nous vous affirmons que c’est une aberration : l’énergie d’amour et d’Unité est la réalité. Les humains oublient la paix et le calme vécus sur leur planète d’origine ou dans les expériences entre deux existences, car lorsqu’une âme choisit de s’incarner elle accepte d’emblée le voile d’oubli qui l’accompagne. Cela résulte en des existences sur terre vécues sans se rappeler qui l’on est réellement.

 

À présent la croyance en une réalité permanente de dualité et de séparation commence à se dissiper grâce à l’immense quantité de Lumière qui afflue sur terre à partir de nombreuses sources et de votre propre Divinité, et elle rayonne sur les ombres. Nous vous le rappelons parce qu’au moment où vous commencez à vivre davantage les manifestations de la réalité, les produits de la dualité et de la séparation diminuent : l’intérieur est l’extérieur. Vous allez bientôt constater plus de paix, de calme, d’abondance, de respect, de joie, de santé et de partage en toutes choses, car tout cela est la réalité maintenue en place par loi Divine.

 

L’humanité a été programmée pour croire au manque, aux limites, à la séparation et au mal, ce qui a créé des existences impliquant l’égoïsme et le comportement cruel de tous ceux (même vous, très chers, dans des vies non-éveillées) qui dominaient les autres en croyant qu’ils n’auraient rien s’ils ne le prenaient pas de force. L’expérience de la dualité était, est encore pour certains, un important moyen d’évolution, mais cette époque est révolue pour ceux qui sont éveillés.

 

Ce qui est ancien et faux se dissout rapidement dans le néant qu’en réalité cela est, et la conscience spirituelle commence à se manifester extérieurement en des formes nouvelles et supérieures, c’est pourquoi vous voyez tant de chaos en ce moment. D’après les apparences, on pourrait voir le monde s’écrouler, tout aller de mal en pis et l’humanité régresser. La vérité est que l’énergie de Lumière de fréquence supérieure se met à briller sur les ombres au sein des gouvernements, des Églises, des milieux d’affaires et des entreprises, éclairant tout ce qui vous a été jusqu’à présent dissimulé.

 

Il est temps à présent de revendiquer votre pouvoir inné, très chers, et de prendre chaque jour des décisions à partir de vos prises de conscience. Impliquer une conscience éveillée dans les choix quotidiens que vous faites en tant qu’êtres humains apportera le changement. Il est nécessaire d’introduire dans votre compréhension la réunion du spirituel et du matériel car en vérité il n’y a pas de séparation. Le monde que vous voyez n’est que la sensation matérielle de la réalité spirituelle.

 

Les décisions prises à partir d’une intuition plus profonde plutôt que de la propagande 3D écarteront les gens égoïstes et non évolués. Aucune entreprise qui vous nourrit de chimie et de camelote n’apportera le changement. Refuser de soutenir aveuglément les Églises et systèmes de croyance qui maintiendraient l’humanité asservie à la doctrine et aux concepts personnels et égotiques contribuera aussi à la transformation.

 

Il est temps à présent pour tous d’accepter et d’intégrer les deux aspects de soi, masculin (énergie active et agissante) et féminin (énergie réceptive et créative). Il en résultera un état de conscience plus équilibré, complet et puissant, ce qui permettra à l’individu de fonctionner et d’effectuer des choix utiles au bienfait supérieur au lieu d’être contrôlé par des influences extérieures.

 

Les êtres évolués ont appris à vivre à partir de leur centre vers l’extérieur, non de l’extérieur vers le centre. Vous êtes le pouvoir, très chers, il est plus que temps de le reconnaître et de commencer à agir à partir de cette prise de conscience. Soyez bien conscients que nous ne parlons pas de pouvoir dans le sens du pouvoir sur quelqu’un ou quelque chose. En effet, l’utilisation du pouvoir de manière égoïste ou égotique a provoqué la chute de beaucoup, elle est issue de la vieille énergie et la constitue. Nous parlons du pouvoir venant de la réalisation que vous êtes la manifestation de la Source et que rien ni personne ne peut vous séparer de cela : tout ce dont vous avez besoin est déjà là, à l’intérieur. C’est le pouvoir de la vérité qui voit que rien n’a besoin de guérison ou de correction.

 

Examinez toujours honnêtement votre intention, très chers, car tout ce que vous dites et faites porte l’énergie de l’intention. Soyez scrupuleusement honnêtes et vrais à vous-mêmes et demandez-vous : « quelle croyance me fait ressentir ou agir ainsi ? ». L’énergie de vérité et de lumière sera toujours votre guide dans n’importe quel choix, acte ou parole nécessaires, si vous la recherchez, lui faites confiance et l’autorisez.

 

Nous sommes le Groupe Arcturien – 19 mai 2013

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.htmlTraduction Bénédicte

traduction Bénédicte

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: