181362

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,

PARTIE 4

Par ailleurs, j’ai été choyé de côtoyer Daniel Kemp, une autre Antenne Supramentale résident au Québec (Canada) qui m’a permis également de me connecter, de me reconnaître et d’étudier en sa compagnie la Science Supramentale et d’autres mécanismes des voiles de l’invisibilité. Il s’est également démarqué avec ses livres où il traitait des Enfants nouveaux ainsi que d’apporter une Science inédite sur une pédagogie infantile totalement renouvelée et réformatrice. Ses livres sur « l’Enfant Téflon » sont encore en vente dans toutes les grandes librairies. Je me considère privilégié d’avoir pu passer du temps et des moments précieux pendant quelques années avec cet Être rempli d’Amour et de simplicité.

Durant son époque, Daniel Kemp s’est démarqué d’autres conférenciers qui prenaient la parole au Centre de l’’Universalité situé à Montréal (Québec, Canada). Sous la gouverne de Jacques Dussault, propriétaire du Centre de l’Universalité, il a présenté Daniel Kemp comme « le précurseur public de l’Homme Nouveau, de la Femme Nouvelle et de l’Enfant Nouveau », c’est-à-dire celui qui vient annoncer et inaugurer la Nouvelle Ère du Verseau. On le présentait aussi « d’extra-lucidité en conférence ». Daniel Kemp affirmait être en communication directe avec la Connaissance céleste, astrale, divine. Aucun mystère n’avait de secrets pour lui; il connaissait tout, il répondait à toutes les questions, car sa mission consistait à « Livrer » la Connaissance.

Daniel Kemp, le principal conférencier du Centre de l’Universalité est né à Montréal le 4 décembre 1957. Il affirmait que dès son jeune âge qu’il avait une compréhension exacte des écrits bibliques. En 1979, il a publié son premier livre intitulé « l’E.N.V.O.L ».

Dans ce livre, il retrace son itinéraire spirituel depuis l’âge de treize ans. Daniel Kemp était un instructeur Supramental qui enseignait, sans prétentions, la Science de l’Homme Nouveau. Par la suite, il a édité le livre : « De la naissance à la mort » dans lequel il partage son Savoir sur les mécanismes qui sous-tendent la vie ainsi que les fonctionnements relatifs à l’Esprit, à l’âme, à l’ego et à la personnalité. Par son charisme et sa simplicité vibratoires, plusieurs personnes assistaient à ses conférences, ses formations, ses ateliers et ses séminaires; mais jamais dans l’objectif d’assujettir ou de dogmatiser quiconque face à ses enseignements. Il prônait plutôt le respect, l’autonomie et la Liberté pour chacun. Il nous a quitté en juillet 1996.

Au cours de cette relation avec Daniel, j’ai fait partie avec lui ainsi qu’un groupe d’investisseurs à la création d’une compagnie intitulée : MULTIMÉDIA DIALOGUE. L’objectif principal de cette entreprise innovatrice était de créer des logiciels d’auto-apprentissage en matière d’éducation.

Avant son décès, nous avons œuvré ensemble pendant pratiquement trois années, mais nous avons dû fermer nos portes pour des raisons que nous avons perdu les droits des logiciels, mais surtout de nos outils principaux comme nos ordinateurs AMIGA qui étaient notre principale source pour créer. La raison est simple : une entreprise multinationale en matière d’informatisation a acheté et s’est appropriée de tous les droits ainsi que tous nos appareils. Nous avons dû décliner tout ce que nous avions entrepris dans la création de ces logiciels. Cela a créé évidement de lourdes pertes financières pour chacun d’entre nous.

Finalement, à peu près un an avant que Daniel quitte notre monde, il faisait du ménage dans ses affaires, notamment les cassettes vidéos de ces conférences publiques et certaines privées. Ainsi, afin que ces vidéos ne puissent pas être appropriées par quiconque, il m’a demandé de les garder afin qu’elles ne soient pas diffusées nul part. J’ai  gardé ses vidéos pendant presque 13 ans.

Or, il y quelques années, comme je devais déménager dans une ville et que ces cassettes vidéos ne me servaient à rien et qu’elles prenaient de la place dans ma maison, j’ai décidé de communiquer avec sa conjointe Gloria. Celle-ci est encore vivante! J’ai pris la décision de lui redonner, et ce, afin de maintenir, en tout respect, l’engagement que Daniel m’avait demandé de ne point les donner à n’importe qui. C’est ce que j’ai fait en m’assurant qu’elles pourrait les récupérer. Elle a donc acceptée de les garder.

Mon estime, mon appréciation et ma gratitude envers Daniel Kemp n’ont pas de prix pour moi. Je me sentais
littéralement choyé d’avoir pu être en contact avec cet être, voire ce Frère de Lumière en Éternité. Je sais depuis déjà quelques années que nous sommes originaires du même lieu d’existence cosmique, notamment, sur Altaïr dans la constellation de l’Aigle en tant que Melchisédech en vue de nos prestations singulières et spécifiques en Esprit au sein de ce monde.

Pour ma part, je vais tenter, humblement, de canaliser et vibraliser plusieurs mécanismes relatifs à la Science Supramentale afin d’éclaircir ce que cette instruction de la Lumière possède comme impact dans nos vies de tous les jours. Je sais que je suis en mesure d’élaborer en mode synthèse cette information pertinente qui permettra de regarder cette Science sous différents angles d’approche.

Je suis conscient que mon point de vue sera relativement différent de certains « savants » de la spiritualité; mais mon rôle est de miser sur la Vérité qui œuvre à travers nous à tous les niveaux de notre conscience, qu’elle soit ouverte ou non. Je n’ai point à juger quiconque vis-à-vis sa vision, ses connaissances, ses expériences ou son point de vue; chacun exprime son savoir selon sa vibration et les fréquences auxquelles il a accès. Somme toute, je m’abandonne à la Lumière Vibrale qui m’instruira de cette Science autant en matière d’énergie, de feu que d’éther. J’ai toujours été au Service de la Lumière et je le demeurerai éternellement.

Voici, d’ailleurs, quelques thèmes que j’aborderai au cours des prochaines chroniques afin d’élucider cette Science qui représente la plus puissante instruction dévoilée dans notre monde qui avait été sous la tutelle et cachée par des forces occultes :

  • Qu’est-ce que la Science Supramentale;
  • Sa provenance;
  • L’aspect de la mécanique quantique dans le cadre de cette Science;
  • L’illumination du mental;
  • Un initiation informative et formative;
  • L’Amour Vibral à travers cette Science;
  • La Renaissance du mental;
  • Le Supramental permet de taire le mental;
  • La rencontre du libre arbitre VS la Science Supramentale;
  • Le réveil intégral de la conscience;
  • Les déclencheurs qui se répercutent en nous;
  • Le Feu, les fréquences, les vibrations, les sons, les couleurs, les ondes, les énergies, etc. du Supramental;
  • Son Effusion multidimensionnelle;
  • L’Intelligence de l’Esprit Supramental;
  • L’ouverture du Cœur Vibral via le Supramental;
  • Les résultantes de l’abandon, du lâcher prise et du détachement;
  • La création et la cocréation qu’il permettra de manifester en nous;
  • La reconstruction du Corps d’Êtreté;
  • La libération de l’incarnation vers l’Excarnation;
  • Les répercussions directes et indirectes sur la conscience de l’humanité;
  • Plus de 60 autres chroniques de révélations inédites.

À suivre…

 

Print Friendly, PDF & Email