messagedesguides

audio2Narration: http://vibrer.wix.com/lanarratrice

Le message qui suit m’a été transmis en écriture médiumique par un guide de lumière pour son « protégé ». J’ai accepté de le transmettre sans avoir plus de détail sur la destination. Si par synchronicité l’un de vous tombe dessus, encore une fois tout sera pour le mieux… Aurélie Pech.

« A toi qui te reconnaîtras en lisant ces lignes. Oui c’est bien ton guide qui utilise ce canal pour te transmettre ce que tu ressens mais ne veux pas voir, ni entendre.

Ton âme te pousse dans une direction, et tu retardes le moment de prendre cette direction. Mais saches que ton âme à signé pour cela avant ton incarnation et l’appel se fait de plus en plus fort.

Pourquoi l’ignores-tu ainsi, pourquoi continuer de vivre une mascarade qui ne te convient plus? Lâche prise et accepte d’être enfin ce que tu es.

Malgré l’illusion de confort et de sécurité que te procure ton cadre de vie actuel, ressens ce qu’il se passe en toi. Admets le, tu n’es ni confortable, ni dans l’état de bien être qu’est censé procurer la vraie sécurité.

Parce que tu luttes contre ton âme qui te pousse dans une toute autre direction, géographiquement, humainement, socialement, économiquement.

D’une manière générale, que tu regardes à l’intérieur de ton corps au niveau des sensations ou à l’extérieur dans ta vie, ce qui attire ton regard et tes pensées, tu constateras à l’évidence qu’une seule chose te manque.

Trouve la, en toi et une fois que tu sauras, offre toi cette chose, choisis de concrétiser cette chose en l’acceptant et en ayant l’intention ferme de le vivre. Et ce dans tes pensées, dans ta conduite et ton comportement quotidien, dans tes paroles, dans tes actes.

Vis ce « truc » qui te fait vibrer, car les visions que tu as eu, que tu as et que tu auras ne sont rien si dans la matière, tu ne décides pas de les manifester.

Ton Paradis est à portée de main, tends la main et lorsque l’Univers y dépose des cadeaux, referme la, profites-en et remercie. Car ce n’est qu’un début, le meilleur reste à venir.

Ton guide qui te suit et qui te murmure ce que tu sais déjà, l’ami… »

Il me dit maintenant pour nous tous:

« Vivez, Matérialisez, ne vous arrêtez pas simplement à des pensées quand au même moment vous vous infligez des actes contre nature. Vivez vos pensées… Vivez l’abondance dans la confiance que la terre vous la fournit, dès l’instant où vous le choisissez. Vivez la liberté de suivre votre instinct chaque seconde qui passe. Vivez votre incarnation en offrant à votre corps les plaisirs qu’il réclame quand il vous parle à chaque instant. Ecoutez le, il est votre outil le plus puissant sur terre pour matérialiser vos pensées. »

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: