marilyn-raffaellepar Marilyn Raffaelle

 

Nous vous saluons, Très Chers,

 

Une fois encore, nous venons vous parler de la vérité et de l’amour que vous portez à l’étape suivante. Vous évoluez rapidement et la Lumière s’élève sur la terre même si vous n’en entendez pas beaucoup parler. Nombreux sont ceux qui s’éveillent et ressentent le besoin de se libérer de la tyrannie et de l’esclavage acceptés jusqu’ici. Le chemin intérieur se révèle à l’extérieur, c’est pourquoi vous voyez s’installer partout dans le monde la résistance contre l’autorité. La plupart des gens ne comprennent généralement pas ce qui se passe mais ils sont guidés par la connaissance intérieure de leur droit à la liberté d’être entendus et de vivre libérés de la manipulation et des conflits.

 

Dans leurs efforts pour éveiller le monde, beaucoup ont perdu la vie et beaucoup meurent encore, mais c’était le choix de leur âme. Certains l’ont décidé comme moyen d’expier leurs vies passées dans la domination d’autrui, prenant sur eux le joug du combattant pour la liberté afin d’aider l’humanité à prendre conscience de ce qu’est réellement la liberté. Nous ne tolérons pas le meurtre et la violence, nous disons seulement que certains n’apprennent qu’à ce niveau, de nombreuses régions sur terre résonnent encore de cette énergie dense.

 

La liberté n’est pas seulement être autorisé à faire quelque chose par quelqu’un, un groupe ou un gouvernement. La liberté est un état intérieur de joie avec la capacité de l’exprimer. Pensez aux actions des petits enfants : liberté manifestée avec amour, en étant simplement qui ils sont. Sauf si les choix interfèrent avec la liberté d’autrui, nous sommes habilités par Droit Divin à être qui nous sommes : nous marier ou pas avec qui nous aimons, faire le travail qui nous réjouit le cœur, exprimer des idées sans crainte de sanction si elles ne sont pas dans la norme.

 

L’énergie du monde de troisième dimension a maintenu l’humanité dans l’esclavage de ce qui est acceptable ou pas, règles entièrement basées sur les ignorants concepts de dualité et de séparation. Ceux qui ont choisi de sortir du cadre ont été et sont souvent encore sévèrement réprimés : physiquement, émotionnellement et mentalement. Qui fait les règles ? Qui les applique ? Réfléchissez-y, très chers, car vos concepts de liberté changent, en dépit des vieilles règles et de tous les chauvinismes qui les soutiennent.

 

Beaucoup souffrent en tentant de respecter sincèrement les règles illusoires du bien et du mal telles que les présentent les détenteurs du pouvoir : gouvernements (locaux et nationaux), chefs religieux, médias, élites, experts ou familles. Pour beaucoup, leur guidance intérieure leur dit qu’ils sont libres mais le monde leur impose d’obéir à ceux qui savent ce qui est bon pour tous.

 

Il n’est pas question de parents permettant à leurs enfants de faire tout ce qui leur plaît. L’amour inconditionnel des parents doit avoir des règles simples reflétant la guidance aimante, l’orientation, le cadre. Il enseigne à l’enfant qu’il peut aller à l’intérieur et entendre sa propre guidance.

 

La liberté est un droit spirituel inné de chaque âme car toute âme est une étincelle Divine, seuls des ignorants de cette vérité seraient assez présomptueux pour croire pouvoir entraver le Divin. La liberté est dans toute réalisation de qui vous êtes réellement, très chers, cette vérité est ce que vous voyez maintenant s’éveiller dans le monde. La plupart de ceux qui agissent avec violence n’ont pas conscience de ce à quoi ils répondent.

 

Au fil du temps, les hommes, dans l’ignorance de qui ils étaient réellement, ont admis que ceux en position de pouvoir – social, religieux ou politique – étaient plus capables qu’eux-mêmes de prendre des décisions les concernant – cela a souvent été confirmé par des châtiments corporels. C’était le début de la perte de liberté, la plupart ne se rendaient même pas compte de ce qui se passait. Il y a toujours eu des êtres très heureux de prendre la liberté d’autrui et il y en a encore car ils obtiennent ainsi davantage de pouvoir pour eux-mêmes… ce qui arrive maintenant, c’est que l’humanité commence à se souvenir.

 

La liberté arrive d’abord au niveau personnel puis s’extériorise par la parole et l’action. Pour quelqu’un que l’on a toujours considéré comme stupide, cela peut être de réaliser soudainement qu’il ne l’est pas, il est peut-être moins instruit, mais pas inférieur à cause de cela. Pour une épouse et mère, cela peut être de réaliser qu’elle aussi a le droit de faire des choix personnels éventuellement différents de son mari ou de ses enfants. La culpabilité commence à reculer et un nouveau sentiment de puissance prend sa place.

 

Nombreux sont ceux qui abandonnent la religion traditionnelle car la Lumière a donné naissance à la réalisation que l’on n’a pas besoin de quelqu’un d’autre pour dire ce qu’il faut croire ou ce qui est bien ou mal – nous sommes guidés de l’intérieur, clairement et avec force.

 

L’humanité devient de plus en plus consciente des actes qui l’asservissent, souvent justifiés au nom de la liberté. Ces activités funestes sont davantage exposées maintenant parce que la Lumière de l’ascension illumine les ombres à un niveau qui ne permet plus le secret et la manipulation. Vous voyez que la Lumière dévoile l’ombre, pourtant ceux qui voudraient vous maintenir dans l’obscurité luttent et proclament la justesse de tout ce qu’ils font. Réveillez-vous, très chers, car la Lumière commence à briller sur les ombres, vous verrez que beaucoup d’entre elles impliquent des concepts admis innocemment comme nécessaires à votre liberté.

 

Certain pays ont effectivement bien plus de liberté que d’autres. Dans de grandes parties du Moyen-Orient, le Divin féminin est toujours tenu en esclavage, mais cela aussi doit changer car la réalité est l’équilibre entre les énergies féminines et masculines. Les deux énergies sont nécessaires pour faire le tout, l’une n’est pas meilleure que l’autre. Les deux aspects féminin et masculin portent chacun des dons et des énergies uniques qui manifestent ensemble l’Idée Divine, conçue et créée au commencement. Homme, femme, enfant, sont des interprétations matérielles, tridimensionnelles, des vérités supérieures de la Trinité sacrée.

 

La liberté chante le chant de qui vous êtes. Elle vous permet de vous marier ou pas avec qui vous voulez, elle vous permet de dire votre vérité et de vivre depuis votre centre à la manière qui résonne pour vous. CEPENDANT : la liberté ne donne à personne le droit d’interférer dans le parcours, les choix ou les droits d’autrui, aussi égarés qu’ils puissent paraître. Il faut réaliser que toutes les âmes ne sont pas prêtes ou suffisamment évoluées pour vivre dans la véritable liberté. Ce sont des êtres chers ayant encore besoin de règles, de règlements et même de punitions. Ceux qui sont attirés par la lecture de ces messages ne sont pas de ce groupe, ils sont prêts à embrasser la notion supérieure de liberté.

 

La liberté est l’amour inconditionnel. La liberté est de laisser votre intuition guider vos choix, sur la base de la réalisation de votre nature Divine innée, lui permettant ainsi de circuler intérieurement. La liberté n’est pas une question de choix effectués sous pression extérieure dans le but d’être conforme.

 

Nous sommes le Groupe Arcturien – 16 juin 2013

 

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: