asklepios1

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

La mécanique quantique intervient dans nos cheminements spirituels à plusieurs niveaux. Nous notons que notre Canal central, communément et nouvellement appelé, Tube de Cristal nous permet de faire des sauts quantiques à une vitesse fulgurante. C’est grâce aux énergies Supramentales que nous pouvons bénéficier de ces sauts quantiques, car ces énergies viennent intervenir dans notre Tube de Cristal pour s’y installer et prendre la place des énergies antilumière. Ainsi, ce processus permettra d’unifier en nous ce qui a été vulgairement désunifiés par des mécanismes électromagnétiques, qui ont subdivisé notre corps ainsi que notre conscience.

Cependant, avant d’arriver à l’unification multidimensionnelle du Tube de Cristal, nous avons à passer par différentes phases involutives et évolutives pour unifier en Un notre Canal central. Avant la fusion ou si vous préférez l’unification du Tube de Cristal, notre canal avait été divisé en trois structures lors de la falsification planétaire. Ainsi, notre canal était composé des fréquences de l’Idah, du Pingala et du Sushumna. Ces trois canaux qui auraient dû être unifiés, fonctionnaient de façon disparate parce qu’ils s’entrelaçaient les uns sur les autres, et ce, tout en emprisonnant les chakras, les corps subtils, créant un mental divisé en deux hémisphères. D’ailleurs, le mental a été surnommé, mental reptilien qui était sous l’effet des forces involutives, qui maintenaient leur pouvoir sur la pensée, sur la conscience et sur la santé à tous les niveaux. Les images ci-dessus font foi de ce que j’avance, et voici pourquoi!

Ces images tripartites nous présentent au centre du premier dessin le Caducée d’Hermès Trismégiste ayant sur le dessus deux ailes, un symbole d’une roue hindouiste et deux serpents, qui s’entrelacent, en plus des points de couleurs des chakras qui enveloppent le Caducée. L’image centrale nous indique les vertèbres de la colonne vertébrale où se situent le canal central. Tandis que l’image de droite est en un seul canal unifiant tous les chakras, les corps subtils et le mental, qui a été supramentalisé, étant chapeauté par le symbole du Soleil rayonnant. On dit souvent qu’une image vaut mille mots, voici donc, un excellent exemple de figures, qui nous dévoile ce qui sous-tend notre Canal Central qui a été falsifié pendant des millénaires.

Ici, il est important de conscientiser que le Canal central étant entrelacé par deux serpents, qui couvraient nos chakras, nos corps subtils, notre mental divisé et le Caducée, nous avons toujours été emprisonnés par une falsification de la matrice astrale. Les symboles des serpents sont plus représentatifs que nous le pensons. Ces deux serpents avaient pour fonction d’enfermer et d’envelopper notre canal central afin qu’il ne communie plus avec les voix de l’au-delà ou si vous préférez avec l’Êtreté, la Source centrale et toutes les dimensions. En fait, ces deux serpents ont été inséminés et implantés dans le canal ainsi qu’à sa surface par les groupes de généticiens, qui œuvraient, à l’époque, pour les administrateurs de la planète et qui dirigent sur le Globe depuis plus de 300 000 ans, le bien et le mal ou l’ombre et la lumière falsifiée. Il s’agit, bien entendu, des Archontes, race reptilienne, qui ont maintenu par adjonction les humains de la Terre dans la frayeur, dans l’inconscience et dans l’abrutissement. Donc, la race reptilienne s’est servie de la famille des serpents éthériques, créés dans leur monde, pour entrelacer notre Canal depuis la longue période de nos incarnations.

En ce moment même, du fait que la Science Supramentale adoube chaque humain sur la planète par ses énergies Supramentales, cela permet la fusion de cette division en un seul et unique Tube de Cristal. Cette dichotomie par des énergies antilumière, qui sublimaient nos centres psychiques, nous séparaient également de la relation intime que nous aurions dû maintenir consciemment avec notre âme et notre Esprit. Ces malversations, par ces énergies antilumière ou l’ombre manifestées en nous, nous ont conduits à l’enfermement de notre conscience, et tout ce que nous possédions comme puissance intérieure.

Dès maintenant, l’arrivée et l’arrimage de nouvelles énergies Supramentales nous permettent de nous reconnecter à notre Êtreté afin d’arriver dans un avenir relativement rapprochée à l’Ascension multidimensionnelle.

À suivre…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: