asklepios1

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

Donc, les effets des énergies Supramentales sur nos chakras, nos corps subtils ainsi que sur nos hémisphères cérébraux, nous font vivre des changements majeurs au niveau de la conscience ordinaire, qui s’éveille à sa propre science illimitée. Pour que ces mécanismes de fusion fonctionnent adéquatement, nous avons besoin de la mécanique quantique, qui réchauffe suffisamment les atomes et les particules subatomiques pour effectuer des sauts quantiques. Ces sauts quantiques qui envahissent nos cellules dans l’éveil de l’ADN quantique s’exponentialisent, de plus en plus rapidement, pour nous permettre de nous libérer de nos anciens paradigmes afin d’arriver à une renaissance multidimensionnelle.

Étant donné que le canal central sera libéré de ces infrastructures emprisonnantes, nous pourrons Communier en permanence avec la Science Supramentale par l’intermédiaire du Tube de Cristal, qui maintiendra en ligne droite nos relations multidimensionnelles avec notre Êtreté ainsi qu’avec nos Frères et Sœurs Galactiques. Il est enfin terminé le temps linéaire de l’enferment en nous. Nous passons et pensons dorénavant à l’initiation solaire, qui augmentera notre taux vibratoire à faire des sauts quantiques selon l’éveil de notre conscience.

Enfin, à partir de l’instant où le Tube de Cristal aura été fusionné, nous pourrons canaliser, voire vibraliser la Conscience Supramentale ainsi que toutes structures multidimensionnelles, qui entreront en Communion avec nous. La relation fusionnelle étant terminée avec le Cœur Vibral, nous aurons davantage l’impression de Savoir par le Cœur que de connaître intellectuellement. C’est plutôt la vibration du Tube de Cristal par l’intermédiaire du Cœur Vibral qui nous ouvrira les Portes interdimensionnelles, qui nous relient avec notre Êtreté et avec notre multidimensionnalité. Nous vivrons réellement notre propre genèse intérieure, nous donnant accès à tout ce qui existe, et ce, sans limites au niveau des découvertes interdimensionnelles que nous ferons en notre for intérieur.

Nous pourrons sillonner avec notre Conscience Libre dans toutes les dimensions, nous permettant d’augmenter notre taux vibratoire en vue de l’Ascension prochaine. Nous serons continuellement en mode apprentissage, parce que le tissage multidimensionnel de la Lumière nous donnera libre-court dans nos démarches, vibratoirement, spirituelles. Seul l’Amour Vibral sera notre sauf-conduit pour voyager multidimensionnellement dans les mondes que nous déciderons de visiter, tout en maintenant en permanence une Communion avec nos Frères et Sœurs Galactiques de tous les univers et multivers.

Par ailleurs, notre Tube de Cristal nous permettra d’être, de plus en plus, en contact avec différentes voix multidimensionnelles avec lesquelles nous Communierons et communiquerons. Nous serons dévoilés dans notre Tube de Cristal l’imminence de notre Origine Stellaire, nous indiquant nos provenances, qui nous ont permis de vivre l’incarnation par l’âme. Nous vivrons également le dévoilement de nos lignées interstellaires, qui nous feront découvrir tous nos passages à travers les univers, les multivers, en nous plongeant dans les dimensions où nous avons œuvré tout au long de nos périples et voyages, multidimensionnellement, interstellaires. Notre Vie ne sera plus une plate-forme de dualités éphémères, mais une Grâce de voyager en toute liberté avec notre Corps d’Êtreté vers nos choix multidimensionnels.

En outre, il est essentiel de conscientiser que personne n’est obligé de vivre ce dont je parle en ce moment. Nous devons garder à l’Esprit que l’Amour Vibral respecte et il a toujours respecté la vitesse de croisière de chacun et de chacune, qui désirent augmenter leur taux vibratoire selon la synchronicité de leur conscience qui leur est impartie. La Loi de la Liberté chez chaque individu fait partie de l’Essence de la Lumière Vibrale, tout en octroyant en chacun de nous, le besoin de nous en servir selon ce que nous vibrons face à cette Lumière.

Je vous rappelle, cependant, qu’à partir du moment où un individu choisi d’enclencher un processus de conscientisation avec la Lumière Vibrale, il n’y a plus de retour possible à l’ancienne vie. C’est-à-dire, que la fusion a définitivement été mise en marche, et il ne peut y avoir un retour en arrière. Il est libéré de toutes formes de karma et du libre arbitre, qui le possédaient dans sa conscience ordinaire. D’ailleurs, ce processus nuisait dans l’excroissance de sa conscience, au lieu de l’aider à évoluer et à transcender. La Vie multidimensionnelle avec une nouvelle conscience s’installera, ce qui nous permettra de vivre en harmonie vibratoire avec l’Intelligence de la Lumière, qui nous aiguillera vers une conscience instantanée, voire illimitée. Il ne sera plus temps de tergiverser avec les dualités de faire ou de ne pas faire dans l’application de la démarche multidimensionnelle de notre nouvelle conscience. La Lumière ouvrira toutes les Portes interdimensionnelles de toutes les dimensions de l’Être en mode de réunification. C’est ainsi que nos sauts quantiques seront, exponentiellement, multifonctionnels, tout en étant détachés de toutes formes dégénératives, qui tenteraient d’obnubiler notre conscience en mode éveil.

 

À suivre…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: