marilyn-raffaelle par Marilyn Raffaelle

 

Nous sommes ici pour donner des messages d’amour et de lumière. Vous qui les lisez vous êtes des Êtres de Lumière. Certains en sont davantage conscients mais tous vous essayez de comprendre la vérité spirituelle en menant vos existences sous le voile d’oubli qui accompagne l’incarnation sur terre.

 

Tout arrive selon le plan alors essayez de ne pas accepter les apparences prétendant que rien ne se passe. Maintenir encore des concepts sur ce à quoi le changement doit ressembler n’entraînera que doute et confusion. Certaines transformations apparaîtront comme prévu, d’autres pas. Beaucoup se met en place à des niveaux invisibles à vos yeux humains, surtout si vous espérez le voir dans vos médias populaires. Le chaos est signe de grande énergie de libération et de transformation. Laissez le processus se déployer, restez dans la vérité et la lumière les plus hautes possibles et envoyez la Lumière au monde. Il s’agit d’aller au-delà de la dualité dans la réalisation que tout est Un, cela commence dans le cœur. Cela se déploie en ceux qui suivent une voie spirituelle depuis de nombreuses années aussi bien qu’en ceux n’ayant jamais pensé à vivre différemment.

 

Apprenez à percevoir la réalité spirituelle qui existe au-delà des apparences de troisième dimension. Réalisez que les bonnes apparences sont tout autant illusoires que les mauvaises. Les yeux humains ne voient que l’interprétation par l’esprit d’une idée spirituelle. Par conséquent tout esprit rempli de concepts de dualité (ceci est bon mais cela est mauvais) manifestera toujours des expériences bonnes et des expériences mauvaises. Le travail de l’évolution est d’aller au-delà des croyances du bien et du mal, dans la réalisation qu’il n’y a qu’Une Divine Conscience et qu’ELLE n’a pas d’opposé.

 

Vous êtes prêts à accepter que vous êtes créateurs cependant vous devez décider : créer au niveau de la vérité ou continuer à créer dans la dualité et la séparation de la troisième dimension. Lorsque vous apprenez à discerner la réalité à travers les apparences matérielles, la vie sur terre commence à perdre son âpreté – les circonstances qui provoquaient le désespoir sont désormais vues sous un nouveau jour et une compréhension neuve – la croissance spirituelle est en route.

 

La mort est un bon exemple d’apparence universellement adoptée, cause de tant de souffrance pour ceux laissés en arrière. Il faut comprendre que la mort est une illusion. Chaque âme choisit d’être sur terre pour un certain nombre de raisons. Parfois pour conclure une affaire inachevée avec quelqu’un. Parfois pour expérimenter quelque chose que l’on sait devoir vivre avant de pouvoir progresser. Toutefois aucun individu ne meurt jamais réellement, on rentre simplement à la maison en laissant derrière le concept humain de corps.

 

La vie ne peut qu’être éternelle parce qu’elle se trouve à l’intérieur et issue de la Source Infinie et Divine Substance. L’évolution est un mouvement graduel dans la conscience de cette vérité, à travers l’expérience sur terre comme en d’autres endroits. Beaucoup choisissent de partir en ce moment. Respectez-les dans la réalisation qu’à tous est donné le choix de partir ou de rester dans cette époque puissante. Au niveau de l’âme certains réalisent qu’ils ne peuvent pas avancer assez vite là où c’est nécessaire, alors ils choisissent de s’en aller et de revenir plus tard dans la nouvelle énergie.

 

Lorsqu’on peut comprendre que ceux qu’on aime ne sont pas morts mais qu’ils ont choisi de rentrer à la maison, on peut célébrer leur nouveau voyage malgré leur apparente disparition. C’est un exemple de vision de la réalité à travers les apparences. Vous pourriez dire : « Qu’en est-il des meurtres, de la guerre ? ». Ces expériences sont généralement karmiques et font partie d’un enseignement nécessaire pour l’âme, afin de faire basculer l’individu au-delà d’un état particulier de conscience, le plus souvent maintenu en de nombreuses existences. Beaucoup retiennent encore l’énergie ancienne du guerrier et ont besoin de l’éprouver à nouveau pour se libérer et activer la notion de dimension supérieure.

 

La terre est un endroit difficile pour évoluer car elle continue de résonner avec l’énergie de dualité et de séparation que vous êtes en train de changer. Vous êtes les âmes courageuses ayant choisi d’évoluer et d’aider la terre en ces temps puissamment énergétiques. Les signes de la transformation peuvent être vus dans celle que vous êtes nombreux à ressentir dans vos corps, émotions, travail, relations, systèmes de croyances – tout montre que la vieille énergie se dissipe et ne résonne plus avec vous.

 

Depuis d’autres systèmes stellaires et dimensions supérieures, beaucoup observent comment vous apportez toujours davantage de lumière en dépit des apparences. Vous êtes des exemples de vie dans la Lumière tout en étant encore dans des corps physiques, vous faites un excellent travail.

 

Les énergies de fréquence supérieure qui se déversent actuellement sur terre sont ressenties aussi par ceux qui n’ont aucune conscience de ce qui se passe, avec souvent pour résultat une impression intérieure de peur et de confusion indéterminées. Aussi ces personnes non averties peuvent se comporter de telle sorte qu’elles entraînent des difficultés pour leur famille ou leurs amis proches. Offrez de les guider si ces êtres chers sont réceptifs, s’ils ne le sont pas envoyez-leur juste la Lumière.

 

Rappelez-vous toujours que chaque âme a un Soi Supérieur et des guides, et que vous n’avez aucune obligation de sauver le monde autrement qu’en parcourant votre propre voie d’éveil. En retour celle-ci se manifestera extérieurement, elle élèvera tous ceux qui sont réceptifs en apportant davantage la Lumière.

 

C’est ainsi que vous sauvez le monde.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 14 juillet 2013

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: