Print Friendly, PDF & Email

Voir la première partie ICI

par Sand et Jenael

… Donc, il ne s’agit pas d’opposer la  » lumière sombre  » à la  » lumière divine « , mais d’admettre que  » l’obscurité  » n’est qu’énergie plus dense que  » la lumière  » ou inversement la  » lumière divine  » n’est que le prolongement spectral de la  » lumière sombre « .

image25

Aussi votre ego est la vibration matérialisée de la  » lumière sombre « , alors que la  » lumière divine  » est le reflet de votre Soi supérieur.

Nelson Mandela affirmait par sa citation : « C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus ».

Nombreux sont ceux qui comme lui, ont déjàcommencé à intégrer cette nouvelle dimension de conscience.Libérés de leur schéma de victime ou bourreau, ils commencent à expérimenter graduellement et individuellement l’état d’UNité en leur être intérieur.

Tandis que pour les autres évoluant encore en 3/4ème dimension-densité, l’ego contrôle et s’oppose désespérément au flux d’énergie/lumière de la Source, qui en cette fin de cycle s’intensifie exponentiellement.

L’homme a peur de la guidance du Soi supérieur, parce qu’à travers sa croyance egotique, il n’admet pas la réalité de quelque chose de plus grand que lui.

Sur le plan métaphysique, lorsque l’ego persiste à lutter contre le sens naturel du flux de l’énergie, il peut même aller jusqu’à en inverser le sens, générant ainsi ce que vous appelez la  » lumière inversée « . C’est ainsi que naît la séparation et la dualité.

Lire l’article intégral en format PDF

TÉLÉCHARGEZ !

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: