cropcircle01

 

Les Crop Circles (1 de 3)

On se demande parfois d’où proviennent les formes géométriques des Crop Circles ou Cercles Céréaliers, dessinées dans les champs de blé. Quelles sont leurs raisons d’être, à quoi servent-elles et à qui servent-elles? Que devons-nous tirer comme leçon, comme vibration ou comme connaissance à l’égard de ces formes majestueuses, qui jonchent les sols, plus particulièrement, ceux de l’Angleterre? Est-ce que l’« Angle-Terre » serait une « Terre que nous devrions regarder et observer sous d’autres Angles sur un plan multidimensionnel »?

Or, comment regarder les Crop Circles vis-à-vis la mécanique quantique? J’ai pensé élaborer une partie de la Vérité multidimensionnelle de la mécanique quantique des Crop Circles afin d’en comprendre les tenants et aboutissants de leurs formations. D’emblée, dans ces formes géométriques, se cachent des messages de transcendance multidimensionnelle autant sur les plans individuel, collectif que galactique.

Il y a quelques temps, j’ai écris un exposé, dans lequel je donne certains détails relativement à la créations des Crop Circles. Cette description a pour but de dévoiler certaines facette de guérison que les Crop Circles émanent vibratoirement de leurs dessins multidimensionnels. De plus, j’ai créé une vidéo étalant succinctement les images les plus populaires des Crop Circles en y incluant les significations multidimensionnelles de ceux-ci. De plus, j’y aie ajouté un message personnel sur chacune des images que nous pouvons vibrer dans l’exercice de visualisation de la vidéo. En regardant la vidéo, on comprend mieux les mécanismes, qui sous-tendent les Crop Circles et leurs effets multidimensionnels. Voici donc cet exposé :

La Guérison multidimensionnelle avec les Crop Circles ou Cercles Céréaliers (partie 1)

« Les Crop Circles ou Cercles Céréaliers sont créés par des Êtres de Lumière qui habitent l’Intra Terre. Ces Êtres sont de la race Arcturienne, mieux connus sous le nom d’Arcturiens. En somme, ils sont les mages des architectures multidimensionnelles qui permettent de guérir une quantité de choses, qui font partie de la matière terrestre, dont les répercussions directes se font dans la 3D unifiée. Leurs œuvres de Lumière Vibrale ont pour effet de déchirer les voiles des infrastructures, qui assombrissent notre corps à tous les niveaux ainsi qu’à tous les lieux où les vibrations ont été emprisonnées, voire cachées par les administrateurs de la Terre depuis environ 300 mille ans.

Les Crop Circles sont dessinés, de manière asymétrique, par rapport à l’onde de forme de chacun d’entre eux, et ont de très grandes influences sur l’environnement touché par leurs fréquences. Leurs dessins représentent des figures fractales qui proviennent d’une mathématique quantique configurée pour démontrer une forme ou une onde de forme tridimensionnelle, servant à regarder les figures sur des angles différents, qui pour la plupart du temps, n’ont jamais été vues ou observées dans notre monde. Pour faire une analogie avec nos systèmes multimédias existants, lorsque nous projetons des images via un projecteur sur un écran, il se crée une forme, un dessin, une image, qui ont été imaginés par nôtre cerveau. Celui-ci dessine cette forme d’où sortira une image créée à partir de son mental qui a au préalable accueilli l’information subliminale. Il ne sait guère d’où cela vient, mais il le dessine sans se poser des questions, en fait il canalise les couleurs, les ondes et les vibrations de ces images géniales. En réalité, toutes les idées, toutes les images et toutes les inspirations proviennent de l’invisible. C’est-à-dire, soit de la matrice astrale, de son cerveau imprégné de mémoires existentielles d’autres cycles de vie, de l’Intra Terre de la 3D unifiée et de la 5D ou encore des dimensions, qui lui sont révélées dans sa propre multidimensionnalité.

Donc, les Arcturiens fonctionnent de la même manière, sauf qu’ils ont directement accès aux hautes dimensions pour y retirer ce dont ils ont besoin pour créer une forme et des ondes de formes multidimensionnelles. Celles-ci apporteront un langage vibratoire dans leurs formes respectives, et ce, tout en permettant de répandre une vibration, qui pourrait apporter une cicatrisation tellurique des lieux choisis. Tous ces dessins qui apparaissent, par enchantement, dans les champs de céréales et sur les tiges céréalières se font par transmission de faisceaux de Lumière Vibrale, qui ont été programmés dans une matrice qui, dés lors, imprégnera le sol céréalier par des ondes vibratoires. Ces faisceaux lumineux émettront une fréquence, qui s’unifiera à la matière céréalière, ce qui lui rendra la possibilité de se coucher au sol, tout en permettant à sa matière, à son environnement ainsi qu’au milieu des couches telluriques qu’elles résorbent de leurs toxines enracinées dans les profondeurs de ce sol souillé depuis des milliers d’années.

À suivre…

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: