cropcircle01

 

Les Crop Circles (2 de 3)

La Guérison multidimensionnelle avec les Crop Circles ou Cercles Céréaliers

Ce n’est certes pas un hasard si on retrouve des dessins de Crop Circles, tout particulièrement, en Angleterre près de Stonehenge quoiqu’il y en ait dans d’autres lieux géographiques sur le globe où ces formes apparaissent. Ces figures multidimensionnelles possèdent en elles des fréquences vibratoires bien au-delà des images qu’elles représentent. On en retrouve également dessinées sur la neige et même dans certains endroits sur les sables dans la mer. En fait, les Arcturiens savent comment les créer, savent aussi où les manifester et savent finalement pourquoi ils doivent être disposés de telle ou telle façon et à tel endroit.

Les Arcturiens sont des messagers du Conclave des Archanges et du Conclave mené par Marie, Reine du Ciel et de la Terre. Ils doivent assurer la transmission des messages du Conclave des Anciens. Ces derniers représentent les 24 anciens qui forment un conclave qui siègent dans la 11ème dimension. Leur rôle est de gouverner l’ensemble des énergies et des rayons qui s’effusent sur le Globe. Ce sont des Êtres qui se sont déjà incarnés sur la planète et qui sont les élus de la Source, menés par Métatron, afin de trôner pour la gouvernance planétaire avant l’Ascension. La plupart sont des Maîtres ascensionnés. Donc, la transmission des messages célestes a pour objet de préparer les habitants de la Terre à l’apparition de nouvelles énergies, mais aussi à la préparation supramentale où seront effusées des rayons cosmiques par ses Radiations ionisantes, qui aideront à l’éveil multidimensionnel de la conscience.

Les Arcturiens font partie des Guérisseurs Galactiques, leur acuité multidimensionnelle est très développée puisqu’ils utilisent les fréquences de la Source centrale pour dessiner leurs œuvres luminescentes avec pour objectif de guérir la tellurie de la Terre et les environs, qui ont été altérés jadis par l’ombre. Les Arcturiens sont de Grands mathématiciens de la géodésie et de la géométrie vibrale de la Terre parce qu’ils ont un rôle prépondérant pour ramener la Terre vers sa propre multidimensionnalité, tout en contribuant à élever le taux vibratoire de chaque humain.

Leurs manifestations, par des figures fractales, ont pour objectif d’annoncer, dès maintenant, les transformations multidimensionnelles de l’humanité. Ils suscitent notre attention sur des constructions fractales ou géométriques. Ils provoquent notre attention et mobilisent notre conscience, en nous attirant vers des phénomènes vibratoires de plus en plus élevés. Toutefois, il se peut que certaines figures soient la création des êtres qui desservent la matrice astrale. Il s’agit d’observer si celles-ci vibrent en nous, et augmentent l’embrasement du Feu du Cœur. Ce n’est pas simplement une figure, cosmétiquement, jolie que nous observons et que nous visualisons ; c’est surtout une vibration multidimensionnelle qui s’installe dans notre Cœur.

C’est pour ces raisons que nous devons demeurer alertes dans notre discernement, qui est plutôt vibratoire que mental. Nous sommes maintenant dans l’heure de la Révélation et dans l’heure de l’actualisation de cette Révélation. Actuellement, nous devons considérer que ces messages ne sont presque plus nécessaires pour l’éveil de la conscience quoiqu’ils permettent encore, pour ceux et celles, qui les observent, de guérir certaines problématiques d’ordre de la santé sous plus d’un aspect. Les gens qui les observent ont un travail à faire sur eux, ainsi ces figures fractales leur apporteront des réponses et parfois même des guérisons.

Les dessins ont pour effets également, et notamment, de guérir notre conscience du corps et des organes malades, tels que le foie, la rate et les reins, l’effervescence de la Lumière crée une onde et une vibration ionisantes, qui permettront d’aider à transcender la matière organique du corps avec efficacité. Les Crop Circles ne sont pas nécessairement une panacée; mais ils œuvrent dans toutes les dimensions du corps afin de libérer les toxines, qui avaient été enregistrées dans les gènes. Leur pouvoir est magique, voire même entraînant une transfiguration des cellules afin qu’elles se régularisent et éliminent les matières d’ombre qui les assombrissaient.

À suivre…

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: