selacia3Un Message de Selacia

Avez-vous déjà vécu quelque chose par le passé – dans cette vie ou dans une autre – qui interfère dans votre présent?

Ce genre d’interaction des ligne du temps s’est toujours produite, mais maintenant avec les énergies quantiques, les personnes comme vous qui sont plus conscientes commencent à avoir une connaissance plus tangible de ces choses.

Rencontrer quelqu’un qui semble très familier

Par exemple, il se peut que ces jours-ci vous puissiez ressentir des connexions de vie passées possibles lorsque vous rencontrez pour la première fois quelqu’un qui vous semble très familier. La personne que vous rencontrez peut être tout à fait nouvelle d’une manière linéaire, mais lorsque vous la voyez pour la première fois votre confort ou inconfort provient des règnes quantiques.

Vous ne pouvez pas en être sûr, évidemment, mais vous pouvez avoir l’impression que vous connaissez cette personne à travers le temps. Quelque chose à son sujet semble familier – peut-être les yeux, un geste, la façon dont elle parle ou bien le maintien de son corps. Alors que vous vous connectez à cette perception et que vous essayez intérieurement d’avoir une meilleure compréhension, vous pouvez recevoir des flashs intuitifs qui vous donnent un aperçu de connexions de vies passées.

Cette sorte de pont temporel peut être vécu avec des personnes que vous êtes appelé à connaître personnellement ou professionnellement – cela peut même se produire avec des étrangers que vous ne vous attendiez pas à revoir.

Compréhension des Lignes de Temps et des Dimensions Multiples

Vous vivez dans une réalité quantique dans laquelle les énergies du passé, du présent, du futur et parallèles peuvent influencer votre présent. Alors que vous évoluez spirituellement, vous devenez encore plus conscient de cela et vous cherchez des façons de comprendre et de répondre de manière appropriée à ces situations.

La compréhension est la première étape. Cela inclut une reconnaissance consciente que beaucoup de ce que vous voyez dans le monde – y compris les visages de ‘nouvelles’ personnes – n’est pas exactement tel qu’il paraît. En fait, votre cerveau interprète ce que vous voyez ; et si vous regardez simplement à la surface, les autres dimensions vous seront cachées. Par conséquent, à partir de maintenant, prenez cela en considération lorsque vous interagissez dans le monde.

Interprétations Erronée Courantes

Il y a quelques erreurs d’interprétation courantes que les gens font lorsqu’ils ressentent du confort ou de l’inconfort avec quelqu’un de nouveau.

Voici quelques exemples de ce que vous pourriez vous dire dans ces moments:

1. Je dois avoir rencontré mon âme sœur.

2. Je n’aime pas cette personne – elle doit être malintentionnée.

3. Cette personne m’attire – nous pouvons avoir un bon contact et avoir une relation aimante.

4. Je ne veux pas que cette personne que je viens de rencontrer soit impliquée dans mon projet de travail – je n’ai tout simplement pas confiance en elle.

Si vous vous trouvez face à une nouvelle personne avec ces pensées, envisagez d’élargir votre vision afin d’inclure le quantum.

Exemples

1. Vous avez l’impression d’avoir rencontré votre âme sœur? Demandez-vous intérieurement pourquoi vous ressentez cela et comment les vies antérieures ou d’autres facteurs pourraient avoir influencé votre sentiment.

2. Demandez-vous pourquoi vous ressentez une aversion automatique pour quelqu’un de nouveau. La réponse pourrait venir d’une foule de choses, y compris de vies passées et même de rappels visuels d’autres personnes que vous avez connues comme malveillantes.

3. Lorsque vous vous sentez attiré par une nouvelle personne, mettez ce sentiment de côté suffisamment longtemps pour savoir ce qui est à l’origine de ce sentiment. L’attraction, même lorsque le contact est bon, n’est pas la garantie d’une relation aimante réussie dans le présent. Cherchez à savoir dans quelle mesure cette attirance est orientée dans le présent et demandez à votre sagesse supérieure de vous montrer comment réagir de manière appropriée.

4. Il est compréhensible que vous vouliez éviter d’intégrer une nouvelle personne dont vous vous méfiez dans votre projet de travail. Cherchez à savoir d’où cela provient avant d’agir en vous basant sur ce sentiment. Si c’est une vie passée qui interfère dans le présent et que vous réagissez à cette vie énergétiquement au niveau de l’ADN, le problème que vous pensiez avoir disparaîtra à la clarté de la lumière. Ensuite, vous serez libre de choisir d’une toute nouvelle manière!

Lorsque les Amitiés Deviennent Instables

Ces types d’exemples peuvent également s’appliquer lorsque vous avez depuis longtemps une amitié harmonieuse avec quelqu’un et que tout d’un coup tout commence à se dégrader.

Vous pouvez ne pas savoir pourquoi, mais au fil du temps, vous pouvez avoir de plus en plus la sensation de vous éloigner de votre ami(e). Cela peut vous sembler bizarre, mais le confort que vous avez toujours eu s’est transformé en un scénario dans lequel certains jours vous aimez la personne et ou d’autres jours, vous la détestez.

Lorsque cela se produit, il est courant de donner une signification à ce désaccord sans avoir une pleine compréhension des facteurs quantiques. D’un point de vue spirituel plus élevé, à partir du quantum, il serait sage d’explorer les raisons profondes en incluant les vies passées. Lorsque vous regardez honnêtement ce qu’il en est – sans jugement ou attente – et que vous prenez en compte les aspects non harmonieux de vies passées au niveau de l’ADN, votre amitié instable peut être réparée. Alors que les choses seront réalignées, votre amitié sera plus riche et plus satisfaisante, et vous aurez grandi spirituellement lors du processus.

Être dans le Présent

Rappelez-vous que dans le monde quantique – avec tant de lignes de temps interférant avec le présent – la chose la plus importante est ce que vous faites dans le présent. Après tout, c’est votre réalité actuelle et vous existez dans le maintenant afin de la vivre. Il n’y a qu’en fonctionnant dans le temps présent que vous pouvez accéder à votre véritable pouvoir afin de créer et de réaliser votre but.

En tant qu’agent divin du changement, votre rôle est de trouver votre intégrité, d’être conscient et centré sur le présent – en étant aussi aimant et bienveillant que possible.

Selacia – www.Selacia.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: [email protected]
Copyright 2013 de Selacia – http://EarthsPivotalYears.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: