cropcircle01

 

Les Crop Circles (3 de 3)

La Guérison multidimensionnelle avec les Crop Circles ou Cercles Céréaliers

Les dessins des Crop Circles sont des catalyseurs d’énergie mentale qui permettent de se connecter au Supramental. De les visionner en écoutant une musique vibratoire, par exemple celle d’un violon, permet l’éveil dans la conscience, tout en éveillant le subconscient en ouvrant des portes fermées des mondes multidimensionnels. Ils permettent d’ouvrir un champ vibratoire ionisant afin de recentrer les centres d’énergie ou les chakras, en plus de réaligner les corps subtils oblitérés par des vagues d’énergie, qui sont au même diapason que la fréquence vibratoire de l’Êtreté. Chaque Crop Circles contient des informations multidimensionnelles transcendantes, qui accélèrent le processus d’épuration des anciens schèmes de pensées, qui se transforment graduellement en pensées multidimensionnelles.

Ils servent aussi à notre élévation vibratoire dans les hautes sphères dimensionnelles de notre multidimensionnalité, afin d’arriver à une conscientisation de notre Êtreté, tout en lui apportant une guérison systémique. La visualisation de ces figures multidimensionnelles contribue à augmenter le taux vibratoire et d’éloigner certaines maladies. Chaque Crop Circles possède une fréquence qui est relative pour chacun d’entre nous; mais leurs vibrations ont pour effet de transcender quantités d’informations subliminales, qui nuisaient à la reconnaissance de l’Êtreté en nous.

Les Crop Circles sont tous dotés de la fréquence de l’Amour Vibral, sauf ceux créés par des hommes pour abrutir la science. Nous le réalisons à partir du moment où nous prenons conscience de leurs effervescences multidimensionnelles, se multiplient à travers nos couches subtiles, autant des organes vitaux, du mental, de l’ego et de la personnalité. Ils créent une allégorie de champs magnétiques qui œuvrent partout à la fois dans tout notre corps. Un des rôles des Crop Circles est d’atténuer la manifestation de l’ego, à diminuer le caractère impulsif de la personnalité, tout en procurant au mental une vibration, qui l’aidera à se taire durant l’exercice de visualisation des figures fractales. Leurs propriétés sont étonnantes parce qu’elles ramènent à leur Luminocentricité des personnes, qui communient avec les images ainsi qu’avec les vibrations qu’elles émanent en Lumière.

Il ne faut surtout pas négliger le fait que les Crop Circles sont des messages vibratoires pour tous les êtres humains. Ils émanent des particularités très spécifiques en vue de l’Ascension prochaine de la Terre et de ses résidents. Il importe de réaliser que ces messages ont pour but de réveiller notre conscience, mais aussi de signaler la présence d’intraterrestres et d’extraterrestres, qui sont présents pour nous aiguiller et nous aider à passer de l’autre côté des voiles dimensionnelles. Les messages signifiés par la signature vibratoire de ces dessins de toute beauté, ont différentes significations parce qu’ils révèlent où nous en sommes dans notre évolution en vue de notre unification avec la Lumière Vibrale.

Les messages proviennent des relations multidimensionnelles avec les univers, avec les fréquences vibratoires d’Alcyone, de Sirius A, B et C ainsi que des sièges d’étoiles provenant d’autres mondes, qui sont en Communion vibratoire avec l’ensemble des multivers. Si vous êtes en mesure de regarder une figure fractale en trois dimensions, c’est-à-dire de créer la juxtaposition des lignes en trois dimensions, vous verrez un tout autre visage de l’image parce qu’elle vous révélera une compréhension tridimensionnelle de votre vision unidimensionnelle et bidimensionnelle. À cause de nos caméras et nos vidéos limitées, nous ne pouvons visualiser les dessins en trois dimensions, à moins d’avoir des outils multimédias très développés pour créer des images tridimensionnelles. Si vous le pouvez, vous constaterez par vous-même les effets au niveau de votre conscience.

L’Omniprésence de vaisseaux spatiaux (OVNI) dans notre ciel, qui sont observés par des millions d’individus depuis des temps immémoriaux, ont pour effet de donner espoir ainsi que de donner une preuve tangible à la race humaine, à savoir qu’il existe autre chose que notre simple présence ici-bas. La Vraie Vie n’est pas de ce monde, tous autant que nous sommes, nous ne sommes point de ce monde. Nous sommes simplement une caricature d’images tridimensionnelles que l’on nomme illusion. Les dimensions à partir de la 3D unifiée jusqu’aux hautes dimensions ne sont guère connues par la plupart des êtres humains; mais elles seront enfin dévoilées à tous dans un avenir proche. Il y a actuellement des êtres humains qui Vibralisent l’information provenant des mondes unifiés, afin de nous la retransmettre, dans l’objectif de nous préparer à la vision concrète et périphérique du phénomène extraterrestre. Au-delà des Crop Circles, ces Êtres sont mandatés pour diffuser des messages clairs et synchroniques à la race humaine afin de réveiller en elle l’ADN quantique, qui dort depuis des milliers d’années. Le contact concret se fait en ces moments de Grâce, et c’est pour bientôt, n’en doutez point.

Nous réaliserons que la Vie de l’autre côté, possède tout ce que nous sommes en-dedans. Notre vision tridimensionnelle se transformera en vision unifiée via le Cœur Vibral, et plus rien ne viendra obnubiler notre conscience à partir de ce moment. Tous les dossiers secrets gardés par les gouvernements seront révélés et disponibles pour tous afin que nous comprenions, qui sont ces Êtres de Lumière en réalité; mais surtout, qui nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles. La Vérité Absolue est sur le point d’être révélée et d’éclore en nous. Plus rien ne sera caché aux humains de la Terre. Le choc vibratoire ou le retournement de la conscience créera une explosion de révélations que nous attendons consciemment et inconsciemment depuis des millénaires.

Toutefois, je tiens à signaler que les Êtres de Lumière qui se manifestent autant de l’intérieur qu’à l’extérieur de la Terre jouent un rôle déterminant en vue de notre préparation vibratoire vers notre Ascension prochaine. Nous devons absolument éviter de nous créer des illusions face à leur approche multidimensionnelle, car leur mission est de nous aider; et non de nous sauver. C’est de notre responsabilité de nous sauver nous-mêmes en ouvrant notre Cœur. Cependant, il est nécessaire que nous ayons suffisamment d’humilité, de simplicité et d’authenticité pour accueillir ce qu’ils nous enseignent, et ce qu’ils nous donnent comme outil vibratoire. En conséquence, la Lumière Vibrale sera dévoilée, et chacun pourra prendre le chemin de son choix vers l’Ascension au moment venu. »

Ce qu’il faut retenir face à la construction des Crop Circles est basé sur le fonctionnement électromagnétique qui opère dans leur fabrication. Donc, les photons et les électrons qui sont générés pour leur création, sont par des fragments d’énergies atomiques et subatomiques, qui sont réchauffés par la Lumière incandescente de notre Soleil ainsi que du Soleil central de l’intra-terre. Comme ces atomes et particules subatomiques sont électrifiés par la Lumière du Soleil intraterrestre, cela crée des sauts quantiques, qui forment en quelques secondes ces formes inédites.

Les habitants de l’intra-terre qui œuvrent dans la fabrication multidimensionnelle des fractales de Crop Circles possèdent la technologie et toutes les techniques de pointe pour leur création. En fait, ils connaissent toutes les infrastructures des atomes et peuvent les maîtriser à leur guise. Ils peuvent contrôler autant la matière organique que l’antimatière qui se cachent dans les atomes.

En fait, les impressions multidimensionnelles des Crop Circles nous révèlent des messages provenant des Intelligences de la Lumière afin de nous préparer vers la transformation, la transmutation, la transsubstantiation et la transcendance de nos cellules afin qu’elles redeviennent l’ADN quantique. Donc, en observant des Crop Circles, on peut guérir et transcender une quantité phénoménale de difficultés psychiques, psychologiques et physiques au-delà de nos connaissances. Les sauts quantiques qui y sont générés nous procurent ce dont nous avons besoin pour effectuer la reconnexion multidimensionnelle avec notre Êtreté.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: