Le groupe Arcturien par marilyn-raffaelleRaffaelle

 

Le groupe arcturien vous salue à nouveau.

 

Frères et sœurs, nous venons en paix et en amour pour vous aider à vous éveiller, à comprendre pourquoi vous êtes ici et en quoi consiste votre vie sur terre en ce moment.

 

De génération en génération, d’existence en existence, les humains ont été programmés pour croire qu’ils n’étaient rien de plus que de la chair vivante luttant pour exister un court instant puis mourir et être enterrée. Beaucoup croient encore que leur seule contribution réside dans les enfants qu’ils laissent derrière. Ils ne réalisent jamais qu’ils sont des êtres infinis, immortels, non nés, des étincelles du Divin, présents sur terre pour s’éveiller intérieurement en dépit de la densité de la dualité et de la séparation.

 

Beaucoup d’entre vous êtes des êtres évolués venus ici pour assister et élever les autres, toutefois cela ne signifie pas que vous n’avez pas de travail à faire pour vous-mêmes. Ayant vécu de nombreuses existences sur terre, vous aussi avez accumulé des énergies qui doivent être nettoyées.

 

La terre est une dure école mais c’est le choix du grand nombre car, par l’éveil au sein des énergies de dualité et de séparation, l’âme développe des forces spirituelles et une expérience ne pouvant être acquises autrement. Cet apprentissage devient alors le moyen d’aider utilement les autres, eux aussi en quête de réponses. Toute vérité acquise est libérée dans la conscience globale, non par des paroles ou la prédication, mais par la manifestation d’un état de conscience devenu, pour ceux qui sont réceptifs, un phare ajoutant sa lumière à la conscience du monde.

 

Ce que vous faites pour un autre, vous le faites pour vous car il n’y a qu’UN soi. Bien entendu il existe des individus, cependant il n’y a qu’UNE seule source, vie ou intelligence, qui se manifeste en formes et diversité infinies maintenues en place par loi Divine. Votre « prophète dormant », Edgar Cayce, a dit un jour : « Vous arrivez ici en vous appuyant sur le bras de celui que vous avez aidé ».

 

Votre expérience de l’unité avec tout ce qui vit dépend de votre état de conscience. Si vous êtes à tout moment occupé à penser, faire, planifier, comploter et vivre selon les concepts et croyances d’un monde non éveillé, vous ne sentirez pas la subtile paix et le silence intérieur. Le travail, la pratique, le chemin de l’éveil, très chers, c’est prendre le temps d’écouter et d’être guidé par la « calme petite voix ».

 

À présent il est temps de passer à l’action, très chers, et d’apprendre à vivre vraiment ce dont vous avez pris connaissance au niveau intellectuel. Aujourd’hui, maintenant, cet instant présent est le bon moment pour cesser de considérer les vérités supérieures comme des histoires intéressantes mais très irréalistes. Au lieu de cela, comprenez que la vie spirituelle est le moyen de vivre le plus pratique que jamais vous expérimenterez. Vivre à partir de votre centre spirituel signifie être constamment guidé dans les choix de vie et les décisions. La vie spirituelle implique une diminution des réactions douloureuses aux apparences du monde car vous commencez à voir à travers elles et à comprendre pourquoi elles se manifestent. Ceux qui ont appris à vivre à partir de leur centre ne se sentent jamais seuls parce qu’il leur vient la notion permanente de leur compagnonnage avec tout ce qui vit : arbres, animaux, et tous les autres. En retour l’individu est libéré du chagrin de croire ne trouver le bonheur qu’en compagnie d’une personne en particulier.

 

Après avoir perdu un partenaire ou un emploi, beaucoup d’entre vous découvrent qu’une fois estompée la douleur de la perte, une nouvelle paix commence à se déployer et de nouvelles énergies leur font réaliser qu’ils sont des êtres puissants et que tout changement présente une opportunité pour qu’autre chose se manifeste. C’est le processus de l’éveil – si vous l’autorisez.

 

Beaucoup de ce que vous expérimentez maintenant concerne le face à face avec vos peurs, vos croyances et vos concepts, car ce n’est qu’en considérant sérieusement ces questions enfouies depuis longtemps que vous serez capables de vous en libérer. Vous êtes nombreux à porter encore dans votre mémoire cellulaire et votre corps émotionnel les cicatrices de douloureuses et effrayantes expériences de vies passées. Beaucoup d’entre vous avez éprouvé de terribles maux, il y a longtemps, dans les âges sombres, car vous étiez trop éveillés pour une époque où c’était interdit. Ces mémoires ont été profondément ensevelies pour vous protéger de devoir les traiter.

 

Vous êtes maintenant spirituellement qualifiés, très chers, et êtes devenus assez forts pour reconnaître et libérer tout ce qui ne sert qu’à vous retenir dans une énergie plus lourde. Il est temps de laisser toutes les expériences douloureuses remonter à la surface pour les lâcher. Chaque jour, dans un moment calme, parlez avec amour aux cellules de votre corps : « Chères cellules, il est temps de libérer tout ce qui résonne encore avec tout ce qui est terminé, dense et ancien, ce qui vient de toutes les vies passées comme de cette existence. Je choisis maintenant que chaque cellule intègre la lumière de la Divine empreinte. Vous ne vivrez plus jamais les horribles expériences que vous retenez encore, aussi vous pouvez libérer toutes et chacune de vos peurs. Vous êtes en sécurité. ». Pour cette méditation utilisez tous les mots qui vous conviennent personnellement, car il s’agit de votre libération et votre intention la guide. Visualisez une lumière blanc-doré entrant dans vos corps physique, émotionnel et mental tout en maintenant l’intention que toute l’ancienne énergie révolue se libère et s’efface. Ne cherchez pas à savoir quelles expériences vous pourriez effacer. Si cette information est importante, elle vous sera donnée intérieurement.

 

Les vieilles énergies font surface de telle manière que vous pouvez les comprendre à l’époque actuelle. Par exemple une personne qui aurait été brûlée sur un bûcher au Moyen-Âge pourrait avoir maintenant peur de dire sa vérité au point d’être considérée comme « inconsistante » par les autres. Une fois ses vieilles angoisses reconnues et lâchées, cette personne trouve alors sa voix. Examinez les questions qui vous inquiètent le plus. En les étudiant vous verrez émerger une question centrale, vous pouvez la regarder sans crainte et la libérer. Comprenez que chaque événement de votre vie arrive maintenant pour une raison, que c’est un enseignement et une opportunité pour vous, soit de l’accepter dans le sens ancien, soit de l’examiner d’une nouvelle façon.

 

Tous les chercheurs de vérité sont en plein processus d’effacement, quels que soient les anciens concepts révolus qu’ils retiennent encore. Beaucoup en ont terminé avec le « gros nettoyage » et vont balayer dans les « coins » de leur système de croyance. Même les petites idées, considérées par le monde comme sans importance, influent sur votre voie – toutes les énergies se manifestent.

 

Ne comparez pas votre vie et vos expériences avec celles de quelqu’un d’autre ou même avec ce que les prétendus experts spirituels écrivent sur ce à quoi ressemble l’ascension. Rien ne se ressemble dans les nouvelles énergies supérieures et beaucoup de vos ouvrages métaphysiques sont anciens et dépassés. Vous n’avez pas besoin de « vous asseoir de telle manière, allumer une bougie, psalmodier, vous tenir d’une certaine façon, regarder dans une direction particulière ou faire ceci ou cela » pour être spirituel.

 

L’enseignement est : « VOUS ÊTES DÉJÀ ET AVEZ TOUJOURS ÉTÉ ».

C’est cette réalisation qui change le monde.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 27 juillet 2013

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: