temoignage

Voici ce dont un des lecteurs de la Presse Galactique m’a transmis suite à la lecture de la chronique : « Face-à-face avec les FEUX CÉLESTES… »

J’ai décidé, avec son autorisation, de vous publier sa réaction suite à cette lecture. Je pense qu’elle pourra aussi rejoindre certains ou certaines d’entre vous dans ce que vous vivez dans votre multidimensionnalité.

Merci encore à JB d’être aussi généreux de nous partager son témoignage d’arrimage avec la Lumière!

Afin d’obtenir l’autorisation pour publier son courriel sur la Presse Galactique, voici ce que je lui ai écrit :

Bonjour JB,

Merci infiniment pour votre témoignage, je suis heureux pour vous que vous ayez retrouvé votre Soleil Intérieur ainsi que la prise de conscience de cet état multidimensionnel.

En lisant votre témoignage, j’ai pensé que la Presse Galactique pourrait le publier pour le bénéfice de tous ses lecteurs et lectrices.

Or, je veux vous demander un petit service qui pourrait, certes, servir à tous nos lecteurs et lectrices afin d’illustrer un autre Regard sur la manifestation de la multidimensionnalité.

J’aimerais simplement publier sur le site de la Presse Galactique votre témoignage ainsi que l’exercice que vous suggérez.

Est-ce que vous me donner la permission de publier? Si oui, votre témoignage servira certainement de réponse et de confirmation à plusieurs de nos lecteurs qui vivent des situations semblables. Cette publication sera publiée de façon anonyme!

Merci pour votre collaboration si, d’emblée, vous désirez partager votre témoignage!

Que la Lumière Soit!

Yvan

Voici sa réponse suite à la transmission de mon courriel :

Bonjour cher YVAN,

Merci pour votre réponse, cela me fait plaisir, et j’accueille cela avec un petit sourire au coin du « bec », car finalement sommes-nous tous des CHRISTS en puissance!?!

Merci pour le travail que vous faites, car j’ai, en toute modestie, rarement vu ou constaté un tel niveau de qualité d’enseignements : ce que vous dites est vrai, authentique et puissant. Cela participe grandement à l’élévation des « masses » ou de l’ensemble : ces propos de vie ne touchent pas que l’homme, mais quand cela est portée par l’énergie vitale (ce fluide vivant, intelligent, qui se nourrit lui-même, et nourrit tout en conséquence).

C’est aussi, le minéral, la terre, le végétal, l’animal, l’homme bien sûr; mais aussi le supra-homme et aussi le divin : c’est magique, et c’est en ça que l’Unité renaît, pour briller plus que jamais, comme notre soleil….. C’est un temps de guérison….Vous êtes une antenne vivante du fluide universel de vie… C’est par ces chemins qu’humblement un jour je suis devenu un guérisseur au service de la source de l’ UN!

Je reconnais en vous un frère d’ÂME… même si l’on ne c’est jamais rencontré!

L’Unité dans le Cœur est tellement belle et nous en avons tellement besoin n’est-ce pas?!!!!!

Voici donc son courriel avec son histoire :

Bonjour Yvan,

Je suis totalement émerveillé par les synchronicités, les clins d’œil de la vie, car ce que vous expliquez dans cette page, c’est ce que je vis actuellement. Je l’ai expliqué à certaines personnes de mon entourage, mais expliqué par vous en termes justes me « bluffe »!

Pour moi, grâce à une méditation, je suis descendu par un petit escalier au centre de ma poitrine, il y avait un coffre fort vert amande et de forme carrée…, la Porte s’est ouverte et à l’intérieur un Soleil radieux, de couleur jaune/blanc a fait fondre ce coffre qui a totalement disparu, et ce Soleil brillait de tous ses éclats, il rayonnait, palpitait, ce ressenti et vision furent intenses, car réellement vécues.

Depuis ce temps (quelques mois), je retrouve systématiquement ce Soleil Intérieur qui est en expansion, et aux moments forts de mes méditations, je me retrouve à l’intérieur d’une Bulle de Lumière, comme enveloppé. Ce Soleil m’a fait un cadeau extraordinaire, il m’a offert ma Merkabah, parfaitement distincte, au début couleur ambre puis quant,
très progressivement sa vitesse de rotation s’est mise en route, cette Merkabah est devenue translucide, transparente comme du cristal de roche…!

Une nuit en allant me coucher, j’ai vécu, ce que je définis comme une élévation et non comme un envol car je me suis retrouvé dans l’Unité du Grand Univers. J’ai compris que c’est ce Soleil Intérieur qui offre ou construit la Merkabah, qui est un véhicule multidimensionnel et pas l’inverse…!

J’ai compris que ce Soleil est le Logos Solaire ou Christ Solaire au centre de notre poitrine, le vrai Cœur (d’ailleurs, j’ai compris aussi que c’était, vraisemblablement, ce vrai Cœur qui est représenté dans les églises par un Christ avec un Cœur rayonnant au centre de la poitrine…)!

J’ai compris à l’image de la foudre qui naît d’un Arc électrique qui sort de la Terre pour s’unir avec un Arc qui vient du Ciel et qui donne le Soleil, le Feu, ou la Foudre…!

J’ai compris que ce Feu Divin naît du Père (Ciel) et de la Mère (Terre), tout ceci est en nous : c’est comme ceci que nous devenons des Christs ensemençant la Terre. Nous laissons accomplir à travers nous cela, en lâchant prise, en nous abandonnant et en laissant faire, c’est un Courant de Vie qui coule seul…! Et bien d’autres choses que l’on pourrait dire, mais il faudrait des pages…!

Ce que vous dites, cher YVAN, est profondément juste, je m’exprime avec mes mots, mais c’est cela, quant aux symptômes que vous décrivez.

Je vous confirme que cela est vrai aussi et c’est moins drôle! C’était mon humble témoignage, mais j’ai ressenti tellement fort ce que vous avez écrit qu’il faillait que ça sorte!

« Pour terminer, je donne ici un petit exercice qui fonctionne très fort pour bien des choses:  après avoir reçu tout ça, il est très facile de se connecter au Soleil. Pour recevoir tout ce dont on doit recevoir, sans aller chercher quoi que ce soit: mais, on reçoit l’Énergie Vitale directe de la Source et c’est phénoménal!

On peut imaginer ou voir que de son Cœur/Solaire au centre de notre poitrine, l’on se connecte direct au Cœur de notre Soleil Local, de notre Système Solaire qui lui-même est connecté au Grand Soleil Central de notre Galaxie qui lui-même est connecté avec le Grand Soleil central Omniversel, et hop!

Recevons cette Force, cette Présence, cette Information Salutaire, cette Élévation, cette Unité; c’est magique! Aucun effort, se reconnecter à la Source c’est ça!…

Ne serait-ce pas là, le vrai enseignement de celui qui fut JÉSUS? Probablement! »

Merci à vous!

Bénédictions!

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: