IMG_3797Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour Yvan,

Depuis que je me suis engagée sur le chemin spirituel, il y avait énormément de changements dans ma vie. Par moment, il y a des personnes qui me sympathisent. Du coup, j’ai envie de partager un moment de tendresse, et là, je découvre comme si on ne peut pas avoir accès à moi. Je sors de l’expérience un peu triste en  me posant des questions, et ça, m’est arrivée pas mal de fois et je me dis peut être que je suis sur un niveau d’énergie qui ne permet pas à ces personnes d’avoir accès à mon Être où peut être, c’est pas pour moi…

Merci Yvan de m’éclairer…

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Voyez-vous, vous êtes dans un état vibratoire qui est à un autre niveau par rapport à d’autres personnes. Ces gens ne peuvent que constater par eux-mêmes que vous êtes différente, en ne sachant guère votre État spirituel parce qu’ils sont plus dans un état de constat, de comparaison ou même de jugement à votre égard.

L’État spirituel représente un état unique que chacun vit à sa façon et que d’aucune manière ne peut être comparé. La raison est simplement relative au fait que chacun possède en lui une fréquence vibratoire différente, voire un Calendrier Systémique interne déjà programmé…  (lire le texte intégral ici)

LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: