PISV52ucsp0IqydrFX1K2L9lreYQuestion

Bonjour,

Je me lance à vous écrire aujourd’hui après avoir lu le commentaire précédent de la personne qui liste un certain nombre de désagréments physiques « incompréhensibles ». Parce que j’éprouve en substance à peu près les mêmes… Il en est surtout un qui me pose nombre de questions depuis maintenant environ deux années. Celui de la marche devenue une sorte d’épreuve à chaque fois que je dois faire un déplacement. D’abord, cette sensation désagréable au niveau de la voûte plantaire de mes deux pieds, comme une zone d’insensibilité localisée à la base des orteils jusqu’au début de la partie « creuse » de l’arche plantaire (qu’on pourrait définir comme une sorte de coussin ou de pulpe). Il y a à la fois des fourmillements et des ressentis de chaleurs fortes (surtout lors de la marche), une insensibilité au repos… Je m’y suis adapté. Lors des déplacements, après 15 – 20 minutes, ma jambe droite essentiellement n’est plus sous contrôle. C’est-à-dire que je peine à la maîtriser et à la déplacer « correctement ». Elle est comme une sorte de boulet qui ne veut plus se soulever (ou maladroitement), se heurte ou racle le sol… Tout cela avec une perte de contrôle qui démarre au niveau du bassin, j’ai l’impression assez rapidement d’être en situation de handicap pour me déplacer.

S’associe à cette sensation celle de ne plus être en équilibre, constamment obligé de me récupérer, de m’appuyer à quelque chose ou de m’asseoir. La fatigabilité est forte et l’émotion (de l’ordre de la dépréciation) créée la renforce (suis-je malade? ai-je un déficit x ou y? etc…). Pourtant, quelque chose me dit que mon corps fonctionne bien malgré tout! Dernièrement, je me suis fait un « tour de rein », un blocage aiguë suite à un mauvais mouvement dans la région des lombaires, ça va mieux aujourd’hui. J’ai la sensation globale que mon squelette se dégrippe de partout et qu’il ne veut plus « honorer » son « contrat » 🙂

En second lieu, c’est la zone du système digestif qui est mise à rude épreuve depuis deux ans également (alternance régulière entre constipations et diarrhées). Il me semble d’ailleurs avoir développé une sorte de dégoût pour l’alimentation, hormis les légumes et les fruits que je consomme en masse (végétarien depuis + de 15 ans, ça facilite 😉 ) Je maintiens le cap à ce niveau et rien ne m’en fera dériver! Je sais pertinemment qu’il y a du stress en moi et des endroits de crispation même si le travail de « déformatage » est en œuvre depuis plusieurs années.

Sur le plan psychique, surtout en situation d’échange verbal, j’ai l’impression de ne plus vraiment savoir utiliser les mots, j’ai parfois des « trous » de mémoire incompréhensible, je cherche et il me faut du temps pour trouver comment exprimer correctement la pensée. Je fais des petits exercices spontanés pour trouver des synonymes lorsque ça bug dans le cerveau… (je ne peux pas parler de mes oreilles qui sont en disgrâce depuis l’enfance ni de mes sinus qui font le tronche depuis autant de temps!).

Bref, j’éprouve beaucoup de fatigue à tous ces bouleversements physiques. Il m’est arrivé (m’arrive!) parfois de m’endormir profondément en quelques secondes comme si j’avais pris un coup de massue derrière le crâne. Après analyses sanguines détaillées (tout est ok), électrocardiogramme (ok, pouls assez lent), tension (ok), on m’a demandé d’aller faire un IRM. J’attends encore un peu car je ne suis pas certain que l’on y découvre quelque chose (ou bien ai-je la crainte qu’on y découvre un « mal » plus grave?)…

Bon, je m’arrête là car je ne sais plus vraiment quoi penser, je laisse évidemment la vie faire son œuvre jour après jour, j’essaie de ne plus accrocher ces parasitages mais honnêtement, je me sens globalement las (est-ce de la paresse qui n’ose pas dire son nom?). Il y a eu tant de changements dans ma vie ces derniers temps que c’est peut-être tout simplement le contre coup des nerfs qui se dénouent (ou qui se nouent plus fort encore :-)!)

Réponse ou pas, merci infiniment en tous les cas! (j’ai déjà trouvé du réconfort à la lecture de votre réponse au message précédent et au fait d’avoir osé écrire celui-ci!)

Réponse

Merci de m’écrire. Je réponds à toutes les questions, quelles soient pertinentes ou non ou encore d’ordre mystique. Je pense que chaque être humain vit à sa façon ses difficultés ou ses moments de joie ou de bonheur et selon son taux vibratoire ces problématiques qui méritent d’être répondues. Nous sommes au stade de changements imminents qui ouvrent dans la conscience vibratoire des êtres humains, ce qui fait en sorte que le corps, les organes et toutes ses contreparties intérieures subissent des chocs vis-à-vis les mouvements des énergies, voire de la Lumière Vibrale qui vibre dans chacun de nos Cœurs, peu importe qui nous sommes.

Donc, pour ce qui est de tout ce qui est relatif à vos pieds, vos jambes, etc. tout ce processus représente l’arrivée de l’Onde de Vie qui passe, telluriquement, par la base de votre corps pour monter jusqu’au Cœur Vibral au centre de votre poitrine. Je vous rappelle que l’Onde de Vie provient du Cristal de la Terre qui est le double-lumière de la Source centrale qui s’exprime au centre de notre planète. Ce Cristal de Lumière ascensionnera aussi comme nous. Car la Terre est tout à fait comme nous. Elle vivra également l’Ascension multidimensionnelle le moment venu où personne ne connaît l’heure ou la date de celle-ci.

L’Onde de Vie qui vous parcourt et qui remonte en vous, se traduit par des modifications, parfois importantes, de votre Conscience, et parfois, mais vous en n’avez pas conscience. L’Absolu est là. Vous êtes simplement CELA, qui est Amour Vibral. L’Onde de Vie, quand vous êtes installé dans la Grâce, quand vous avez franchi la peur de la peur parce que c’est l’Onde de Vie qui la franchit en vous. Alors, effectivement, tout est Beauté multidimensionnelle, tout est parfait dans le moment où vous le vivez.

Laissez œuvrer, comme vous avez laissé œuvrer la Lumière, l’Onde de Vie. Elle fait fondamentalement partie de la transformation de votre conscience à ce qu’elle s’unifie éternellement à l’ensemble des univers, des multivers et de l’Omnivers. Il est fort possible que vous soyez parcouru à la fois par l’Onde de Vie et par la descente de la Lumière Vibrale. Restez humble, parlez simplement de ce que vous vivez, sans interpréter, sans projeter, sans imaginer quoi que ce soit. Restez le plus fidèle possible à ce qui se déroule. Rester dans le moment présent, dans l’Ici et Maintenant!

L’Onde vie est une Grâce, l’Onde de la Grâce même, voire une bénédiction qui nous est transmise par la Lumière Vibrale de la Source et par le rayonnement des Étoiles, accueillez-les afin de continuer votre processus de conscientisation en vue de l’Ascension. Le but de l’Onde de Vie n’est ni de vous faire douter, ni de vous faire éprouver la peur d’une maladie ou d’une pathologie quelconque; mais bien d’effacer pour l’Éternité, tout doute, toute peur, toute crainte d’un manque quelconque, toute interrogation, etc. Si l’Onde de Vie est présente, frémissante sous vos pieds ou qui remonte le long de vos jambes ou déjà présente partout, vous constaterez vous-même que chaque jour vous êtes différent avec un degré de conscience qui s’est amplifié en vous. Vous ne pourrez plus douter que vous êtes de la même nature que la Lumière Vibrale.

L’Onde de Vie ne peut s’accommoder d’aucune action de l’ego, de la personnalité ou du mental. En fait, d’aucune interaction, parce qu’elle véhicule en vous pour parfaire votre transition vers l’Ascension. Ceci s’ouvre à vous, au-delà de votre Présence, dans la luminescence de l’Onde de Vie venant transformer la Vibration de votre Cœur, la Vibration de votre Être qui devient Êtreté. Elle vous invite à abandonner votre ego, votre personnalité et votre mental afin de vous laisser Épouser, à vous laisser Marier, à vous laisser pénétrer par l’Onde de Vie, qui va vous rendre effectivement à ce que vous Êtes, de toute Éternité, en toute Liberté, mettant fin à toute illusion, mettant fin à toute souffrance, mettant fin à l’éphémère.

L’Onde de Vie est pour tous, peu importe sa pensée, sa religion ou son point de vue. Elle n’est pas privilégiée en une personne et absente pour une autre personne. Elle fait son Œuvre pour la Lumière dans notre propre Lumière. L’Onde de Vie est la restitution de ce Monde à sa Vérité, à l’Éther qui avait été raréfié de par l’Illusion et de par la falsification même de ce plan de réalité soutenu par la matrice astrale. Quand l’Onde de Vie est installée complètement, elle devient un son, un son qui remplit tout et vous êtes ce son, le corps ne manifeste plus rien car vous ne l’êtes plus du tout, les vibrations omniprésentes ne sont plus douloureuses et ce, nulle part dans le corps. Vous êtes comme devenu votre propre Source de Vie, rien n’est extérieur à vous, plus d’intérieur  non plus, seule cette onde extatique qui jaillit de dessous les pieds et est Présence tout autour de ce corps que vous n’êtes plus. Vous êtes totalement transfiguré et ressuscité, tous les êtres autour de vous ont peur. L’ego a toujours peur de ce qu’il ne vit pas, ne connaît pas, votre regard voit au-delà du théâtre et de tout personnage du théâtre ou si vous préférez du jeu de rôle que l’ego joue sur la scène, parce que l’Onde de Vie est brûlante comme les autres Feux de l’Éther, comme là haut dans les cieux.

En fait, l’Onde de vie prend naissance spontanément, tout en se développant en plusieurs phases. Ainsi, il est plus que possible que vous ayez des perceptions vitales, vibratoires et physiques qui sont fourmillements, électricité, frissonnements. Ces états naissent sous la plante des pieds et remontent le long des jambes (suivant différents circuits) pour atteindre le périnée et dans certains cas, peut-être pas. Néanmoins, afin de faciliter et d’atténuer ses fréquences vers la montée vibratoire jusqu’au périnée ou aux deux premiers chakras, vous pouvez utiliser des pierres favorables pour atténuer ces inconforts. Je vous suggère d’utiliser en vous assoyant et en posant chaque pied sur une pierre tourmaline noire, au niveau du point à la base des coussins de la plante des pieds pendant 1 heure. Je vous suggère également pendant une autre heure, de vous asseoir en posant chaque pied sur un lépidolite ou mica violet, à la base des 2ème et 3ème orteils. Si vous êtes capable de faire cet exercice dans la nature, le bienfait sera encore plus efficace.

En ce qui concerne la fatigabilité qui est forte et l’émotion (de l’ordre de la dépréciation) créée la renforce en vous posant la question suis-je malade? Ai-je un déficit x ou y? etc. Je vous dis que je ne suis pas médecin ou thérapeute, je vous invite à consulter un médecin si toutefois le doute ronge votre mental. Cependant, les énergies Supramentales ou les Particules Adamantines accompagnée de l’Onde de Vie créent des secousses dans le corps qui peut avoir certains moments de fatigue ou de déséquilibre. Écoutez votre corps, prenez du repos, allez vous coucher quelques minutes, vous pourrez ainsi aider à transcender ce qui doit l’être dans votre corps. Dites-vous qu’à chaque fois, vous vous endormez profondément, vous vous dirigez vers l’Absolu. Cette phase de sommeil peut durer un instant, quelques minutes ou quelques heures. C’est que votre Cœur Vibral vous dirige vers l’Absolu afin de récupérer, transcender et illuminer votre conscience afin d’être de plus en plus conscient de ce qui vous arrive, peu importe la teneur de l’effervescence. Je vous rappelle que l’Absolu est déjà en vous, ne le cherchez pas, ne le demandez pas. Il est Vous, votre Présence qui s’exprime selon l’état psychologique, psychique ou physique que vous vivez. Il vous permet enfin de vous libérer de l’illusion de la vie.

Vous dites que votre zone du système digestif qui est mise à rude épreuve depuis deux ans également (alternance régulière entre constipations et diarrhées). Encore une fois, je vous suggère de consulter un professionnel de la santé afin d’étudier si votre système digestif fait défaut ou pas. Toutefois, durant votre transition comme dans celle de plusieurs comme vous, les énergies font leur œuvre de Lumière qui font vivre certaines déstabilités organiques. Je vous rappelle que votre corps subit actuellement des modifications importantes, notamment au niveau des corps subtils et des chakras qui s’unissent aux cinq autres corps subtils et aux cinq autres chakras supérieurs. Ce qui crée des perturbations organiques ou des dysfonctionnements qui sont parfois inconfortables. Or, afin de comprendre ce qui se passe à ce niveau, je vous réfère par les liens ci-dessous à deux chroniques dans la Presse Galactique sur votre Tube de Cristal qui se construit en vous, qui serait une réponse de l’intégration que vous êtes sur le point de vivre :

https://lapressegalactique.com/2013/07/11/le-canal-central-qui-etait-compose-de-lidah-le-pingala-et-le-sushumna-redevient-le-tube-de-cristal-partie-1/

https://lapressegalactique.com/2013/07/12/le-canal-central-qui-etait-compose-de-lidah-le-pingala-et-le-sushumna-redevient-le-tube-de-cristal-partie-2/

Finalement, vous mentionnez que sur le plan psychique, surtout en situation d’échange verbal, vous avez l’impression de ne plus vraiment savoir utiliser les mots, vous avez parfois des « trous » de mémoire incompréhensible, vous cherchez et il vous faut du temps pour trouver comment exprimer correctement la pensée. Cette situation fait partie également du processus de transsubstantiation multidimensionnelle que vous vivez en ce moment. Peut-être que vous pensez à une maladie, je ne le sais pas! Il s’agit de consulter un médecin pour le savoir. Pour ma part, je vous signale que ce processus est normal puisque la Lumière Vibrale accompagnée de l’Onde de Vie est en train de dissoudre toutes les contreparties de votre ego, de votre personnalité et de votre mental. La raison est fort simple, vous êtes à retrouver la Liberté multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté qui se juxtapose en vous de plus en plus. Votre mémoire fait défaut, vos souvenirs s’effacent et votre volonté de communiquer n’est certes plus la même. Cette transition va aller en s’amplifiant, mais ne craignez rien, elle vous redonnera la mémoire de votre Origine Stellaire ainsi que de vos Lignées Interstellaires. Ce mécanisme optimisera votre conscience qui s’unifiera à la Conscience multidimensionnelle de la Source. Pensez-vous qu’il est temps de passer à une autre forme de Vie qui est Amour, Liberté, Paix et Joie? C’est ce qui vous attend et attend tout être vivant sur la Terre.

Entre temps, amusez-vous, faites-vous plaisir et lâcher prise sur ces transitions qui sont passagères. Abandonnez-vous à l’Intelligence de la Lumière parce que c’est elle qui se manifeste en vous et pour vous afin de retrouver en toute quiétude votre Voie vers l’Éternité de votre Êtreté!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: