74615256_pQuestion 1

Bonjour Yvan,

Je n’ai pas tout lu car je connais votre site depuis 2 mois environ grâce à cet homme que j’avais rencontré pour de l’aide concernant les vibrations de mon corps.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon dernier message d’une façon aussi impliquée. Je cherche une personne responsable et crédible depuis très longtemps. Je pense avoir un sérieux problème et avoir besoin de l’aide de quelqu’un connaissant ces êtres d’Alcyone.

Dans mes messages précédents je vous ai demandé si je pouvais être perdue pour l’éternité si cette chose m’envahissait? Je vous raconte pourquoi j’en suis venue à cette conclusion.

Donc, voici qui je suis.

Je suis une personne avec conjoint et deux fils dont un encore à la maison. J’ai 57 ans. Je n’ai jamais cru aux religions car je n’ai jamais aimé la place faite aux femmes, surtout et leurs rôles. Et je pensais cela même à 9 ans. Je croyais en une force supérieure d’amour, aux anges et je ne voulais pas penser aux êtres négatifs. Je gardais chez-moi, ma mère paralysée, Alzheimer, etc. Suite à mes problèmes de santé que je vous ai décrit dans mon dernier message, elle a été mise en institution où elle est décédée un an plus tard. J’ai fait du bénévolat comme préposée aux bénéficiaires dans un centre pour personnes en phase terminale mais j’ai arrêté à cause des migraines et des vibrations dans mon corps.

Par contre, j’ai toujours été attirée par le ciel et cru à la vie ailleurs et aux vaisseaux qui circulaient. Habitant au Québec, à la campagne, en région montagneuse et en forêt, il n’y a pas beaucoup de pollution lumineuse dans mon ciel. Depuis quelques années, je regardais le ciel tous les soirs avec mes grosses jumelles et je voyais des vaisseaux. En cherchant sur le net j’ai trouvé beaucoup de choses (pas toujours bonnes) donc je suis un jour tombée sur une gros œil de reptile qui me regardait et apparu de nulle part avec un bruit de tambour. J’ai fermé l’ordinateur et je me suis concentrée sur la télé. C’était le soir très tard. Plus tard, j’ai vu deux yeux rouges dans ma fenêtre mais tout était noir dehors alors rien de plus. J’ai regardé une fois, me suis frottée les yeux, ai regardé deux fois et c’était encore là, je me suis endormie. Il n’y avait pas de rideaux à mes fenêtres, maintenant j’en ai mis.

Une nuit où je dormais seule, j’avais commencé à chercher les causes de mes problèmes de santé et commencé à chercher dans le domaine quantique et spirituel, je récitais un mantra puisque je pensais que je devais retrouver ma colonne de lumière et la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, j’ai entendue un grondement et ensuite un ricanement (je ne pense pas qu’une personne aurait pu faire ces bruits).

La personne que j’ai rencontré pour faire l’harmonisation de mes chakras m’a dit avoir ressentie la présence de Raphaël et d’une vierge blanche qui n’était pas Marie et que l’énergie ne passait pas au niveau du Cœur. Il n’avait jamais vu l’encens descendre vers la tête comme ça faisait pour moi habituellement la fumée monte, elle ne tourne pas pour redescendre. Je bois beaucoup d’eau. Nous avons beaucoup parlé et ensuite aussi au téléphone, il a été très généreux envers moi.

Un matin je me suis réveillée très bien comme ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps et le téléphone a sonné, c’était l’homme des chakras. Il m’a demandé comment j’allais:), j’étais surprise et il m’a raconté ce qu’il venait de vivre. Qu’il avait beaucoup pensé à mon problème et qu’il était venu en rêve pour voir cette chose en moi qui bloquait ma vie. Il me dit qu’il avait vu un immense lézard qui semblait terroriser les gens autour de lui (il me dit comme un gros matamore dans une cour d’école). Il me dit qu’il avait aussi ressenti Inélia Benz et qu’il pensait que c’était pour moi, mais mon problème est revenu donc je lui ai dit qu’elle devait être venue pour lui, pour le protéger et je ne l’ai plus rappelé ne voulant pas lui causer d’ennui. Il m’a parlé de la PG de Inélia et de vous et je me suis abonnée.

Donc, je sais que cette chose est là. J’ai vécu des choses qui ressemblaient à des relations sexuelles. Cette chose m’a dit dans la tête qu’il était reptilien et que la forêt brûlerait derrière chez-moi, qu’il me voulait.:(

J’ai participé à une rencontre avec Caroline Cory en juin mais je n’arrive pas à respirer pour faire descendre la lumière blanche car j’ai des sensations de blocages dans le corps quand j’essaie de me relier à la lumière blanche.

Est-ce possible que je me reconnecte à ma lumière et que quelque chose soit en moi en même temps?

J’ai besoin d’aide! Connaissez-vous quelqu’un de fiable qui pourrait m’aider?

Je marche, je bois de l’eau en quantité, j’ai froid, j’ai chaud, je ne sais plus si je dois continuer à vivre ou arrêter et si je sacrifie mon corps, est-ce que je serai complètement perdue 🙁

Je sais que je répète souvent la même question mais je suis assez dépourvue car le domaine spirituel est nouveau pour moi.

Grand, grand MERCI!

Réponse 1

Bonjour,

Je vous signale que vous n’êtes aucunement possédée par quoique ce soit ou qui que ce soit. Tout ce qui existait comme êtres reptiliens ont quitté la Terre, n’en doutez point. Toutefois, il y a de fortes possibilités que vos perceptions et vos visions soient vos propres projections, c’est-à-dire des éléments mémoriels qui sont projetés par votre imagerie mentale. Cependant, il ne faut pas négliger que nous avons été dotés d’un mental reptilien qui peut posséder encore des bribes de mémoires qui n’ont pas encore terminé l’épuration. Je vous invite donc à lire les chronique ci-dessous afin de comprendre ce que nous avons vécu durant la période d’involution dans laquelle je parle du mental reptilien.

https://lapressegalactique.com/2013/07/11/le-canal-central-qui-etait-compose-de-lidah-le-pingala-et-le-sushumna-redevient-le-tube-de-cristal-partie-1/

https://lapressegalactique.com/2013/07/12/le-canal-central-qui-etait-compose-de-lidah-le-pingala-et-le-sushumna-redevient-le-tube-de-cristal-partie-2/

Tout ce que vous vivez en ces temps de révélations est de l’Ordre de la Lumière Vibrale qui adoube tout votre corps, peu importe ses contreparties.

Vous pouvez croire ce que vous voulez ou qui vous voulez, mais faites attention aux personnes que vous connaissez ou que vous avez connu qui vous diraient qu’elles vous accompagnent durant votre sommeil, peu importe les personnes. Seule la Lumière Vibrale est votre sauf-conduit. Souvent, ce sont des gens qui se donnent du pouvoir pour s’approprier leurs croyants afin de les fidéliser à leurs concepts et à leurs méthodologies.

Vous mentionnez que cette chose est là. J’ai vécu des choses qui ressemblaient à des relations sexuelles. Cette chose m’a dit dans la tête qu’il était reptilien et que la forêt brûlerait derrière chez-moi, qu’il me voulait.:(.

Encore là, ce sont des mémoires existentielles d’autres vies qui se manifestent durant votre sommeil. La Lumière vous fait vivre un face-à-face avec votre vie actuelle tout comme celles de vos vies passées. C’est encore une question de purification qui se passe en vous. La Lumière permet de transcender et de guérir, non pas de vous faire peur. Faites confiance à l’Intelligence de la Lumière plus qu’à quiconque. Abandonnez-vous à elle, en formulant à chaque fois : « Je m’abandonne à la Lumière »! Avant de vous endormir, demande avec votre Cœur l’aide des fréquences suivantes : Mariale, Ki Ris Ti et Mikaël. Ces trois fréquences vous accompagneront durant votre sommeil.

Vous signalez que vous avez participé à une rencontre avec Caroline Cory en juin, mais vous n’arrivez pas à respirer pour faire descendre la lumière blanche, car vous avez des sensations de blocages dans le corps quand vous essayez de vous relier à la lumière blanche. Avez-vous déjà suivi des cours de Yoga? Certains Yogi sont des maîtres pour enseigner les voies de la respiration consciente. Je vous suggère de regarder cette avenue!
Entre temps, si vous êtes capable de respirer, à la fois, avec la bouche à demi-ouverte en même temps que d’inspirer par le nez, vous vivrez vraiment un changement en vous.

Vous vous interrogez, si c’est possible que vous vous reconnectiez à votre lumière et que quelque chose soit en vous en même temps? Comme je vous le mentionnais plus tôt, il n’y a rien en vous qui puisse nuire à votre Ascension. Je vous invite à réfléchir à cette question : « Est-ce que je choisis l’Amour ou la Peur? Répondez, dès maintenant, avec votre Cœur. Écoutez sa Voix! »

Finalement, vous dites : Je marche, je bois de l’eau en quantité, j’ai froid, j’ai chaud, je ne sais plus si je dois continuer à vivre ou arrêter et si je sacrifie mon corps, est-ce que je serai complètement perdue :(?

Pensez-vous, très honnêtement à l’intérieur de vous, que vous avez terminé votre cycle de vie ici-bas? Pour ma part, je ne vous connais pas, mais je sais que tout être humain quel qu’il soit a un contrat avec son corps qui doit essentiellement terminer sa transition dans ce monde afin de se préparer pour l’autre monde, de l’autre côté du voile de notre 3e dimension. Encore une fois, je vous invite à observer la teneur de votre question et d’y répondre avec votre Cœur. Ce dernier saura vous diriger. Je vous rappelle qu’une question de la sorte ne vient jamais de votre Êtreté ou de votre Éternité qui vit en vous. C’est plutôt l’ego qui est tanné, écœuré; la personnalité qui ne sait plus quoi faire pour s’en sortir; et le mental qui est mêlé dans ses analyses et dans ses peurs.

Je vous invite, simplement, à vous abandonnez à l’Intelligence de la Lumière qui saura vous aiguiller vers votre propre Lumière qui est la même en réalité.

Hélas, je ne connais personne qui pourrait vous aider suite à votre question. Toutefois, comme vous demeurez au Québec, il y a sûrement une ou des Librairies ésotériques dans votre secteur qui pourraient vous conseiller un thérapeute qui pourrait vous aider. Faites une recherche, la plupart des intervenants qui œuvrent dans ces secteurs sont fiables!

Bon courage!

Que la Lumière Soit!

*********

Question 2

Bonjour Yvan,

Merci pour votre réponse. Je n’ai pas encore fini de lire tous vos articles et je me familiarise progressivement avec le vocabulaire car je ne maîtrise pas toujours la signification de certains mots ou groupes de mots (en fait, il me faudrait un glossaire Emoji).

Au sujet de la multidimensionnalité, je n’avais jusqu’à présent qu’une petite idée de ce que c’est, à savoir, que nous existons dans de multiples « versions » de nous-même chaque fois que nous faisons un choix, que nous pouvons contacter pour nous servir des expériences de ces « versions ». Et que nous changeons de ce fait notre ligne temporelle. Ai-je bien tout compris sur ces quelques points ?

Merci, et belle journée!

Réponse 2

Bonjour,

Dans votre court exposé, vous avez en partie raison. Cependant, vous devez considérer que dans cette vie-ci, dans cette dimension, la vie n’est qu’un passage qui avait pour but l’expérimentation, l’expérience vécue avec le mental et un corps ayant en son intérieur ce que nous sommes comme multidimensionnalité. Nous sommes venus sur Terre pour expérimenter la matière, les émotions, mais tout ce processus ne devait guère se produire ainsi. Nous avons été falsifiés dans notre conscience parce que celle-ci a été suspendue durant le temps que nous appelons l’involution. Originellement, nous étions en communion directe avec la Source, mais le fil conducteur a été rompu par différents mécanismes électromagnétique institués par les Archontes.

La multidimensionnalité est bien au-delà de tous concepts idéologiques vécus dans ce monde tridimensionnel totalement limité par la gravité et une conscience encore endormie par l’ancien. La multidimensionnalité n’est pas un concept, c’est la Vie Multidimensionnelle qui est vécue à travers les multiples dimensions qui sous-tendent d’autres sous-dimensions. En fait, c’est l’infini qui ne peut être fini par une force matérielle ou spirituelle.

Au cours des prochaines semaines, je vais élaborer plus explicitement ce qu’est la multidimensionnalité et ce qu’elle sous-tend dans les énergies, les fréquences, les formes, les métaformes, etc. Vous aurez ainsi le loisir de lire ces chroniques qui dévoileront l’Amour Vibral qui maintient en force toutes les dimensions!

P.S. : S’il y a des mots, des termes ou des regroupements de mots que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à m’écrire afin de vous aider à en comprendre leur signification.

@ bientôt et que la Lumière Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: