pleiadiansQuestion

Comment entrer en contact personnel direct avec les Pléiadiens?

Si notre 1ere passerelle avec la 5ème dimension se rompt pour une quelconque raison, peut-on recréer une autre passerelle?

Quel est le travail à faire pour cela? Arrive-t-il qu’on soit exclu définitivement de la 5ème dimension ou peut-on toujours y remédier?

Je vous remercie du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.

Amicalement

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Dans un premier temps, voici la réponse à votre première question:

Immédiatement, je vous dis simplement de ne jamais mêler la vie humaine incarnationnelle avec celle de votre Vie Systémique où vous avez œuvré dans différents mondes, univers, multivers, etc. La vie humaine est illusoire et d’aucune façon vous pourrez transcender avec la connaissance de celles-ci peu importe l’importance, les lieux ou autres.

Si vous ressentez l’appel des Pléiadiens c’est parfait. Cependant, pour le moment, il ne viendront pas vous rencontrer concrètement ou physiquement. Ils se manifestent, en ce moment, sur différents plans pour vous rejoindre…  (lire le texte intégral ici)

 

LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: