par Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/

J’ai eu la merveilleuse opportunité d’assister à une démonstration du pouvoir de l’intention, faite par Daniel Pomerleau.

Daniel est autiste et, selon moi, un génie. Il fabrique des circuits électriques en utilisant l’énergie libre, c’est-à-dire qu’il n’a nul besoin de piles, ni de courant électrique provenant d’une prise murale, pour faire fonctionner de multiples appareils.

Il monte des circuits électriques ( assez complexes pour moi ) en y plaçant une « intention » provenant de son esprit, semble-t-il, et l’appareil fonctionne au gré de l’intention de Daniel.

L’audience se composait de gens semblant venir de divers milieux. Certaines personnes étaient des techniciens, ayant des connaissances approfondies sur le fonctionnement de l’électricité, d’autres, comme moi, n’avaient pas vraiment de notions importantes sur ce sujet.

Daniel faisait tester ses appareils par les techniciens présents dans la salle , qui semblaient tous confondus par l’efficacité, mais surtout le mystère, du fonctionnement de ces appareils. J’ai même entendu un technicien dire : « Ce n’est pas terrestre ! » Plusieurs de ces appareils fonctionnent à distance, sans qu’aucun fil, piles ou autres mécanismes ne soit utilisés. Daniel aime faire intervenir des enfants, lors de ses démonstrations, car, si j’ai bien compris, les enfants ne sont pas encore tout-à-fait « pollués » par la société et ont une plus grande facilité a accepter « l’impossible ».

Daniel semble faire fonctionner ses appareils en utilisant ( toujours selon moi ), les principes découverts par Nikola Tesla .

Daniel n’a pas eu la vie facile. J’ai ressenti un être d’une très grande sensibilité et inondé de passion pour son œuvre. Celui qui nous l’a présenté a dit : « Imaginez un enfant de huit ans, dans le corps d’un homme adulte « . Et c’est l’impression que j’ai eu.

Daniel vit au moment présent, à tout moment. Cela ne le gêne en rien d’interrompre les gens, car lorsqu’il a quelque chose à dire, cela doit se faire au moment où Daniel le décide, exactement comme un enfant le ferait. J’ai admiré le respect des personnes qui le suivent et le supportent dans sa vie, ils semblent vraiment respecter le rythme de Daniel … ce qui n’est probablement pas toujours facile, car l’esprit de Daniel semble fonctionner à la vitesse de la lumière !

Quelqu’un a demandé d’où lui vient toutes ses idées et Daniel a dit que cela lui arrivait à l’esprit … tout simplement … !

Les notions de la 4e dimension ne lui semblent pas étrangères … C’est quelqu’un qui a la capacité de penser, sans idées préconçues et d’examiner toutes les possibilités. Il a même dit : « L’université ( en d’autres mots, les études faites selon la « science officielle  » ) ce n’est pas bon pour la santé ! »

Si vous désirez prendre un bain de fraîcheur spirituel, allez voir Daniel Pomerleau … ! Il ne laisse personne indifférent !

Le 14 avril, Daniel sera à St-Nicolas … voici l’adresse pour vous inscrire :

Publicite Pomerleau
Cliquez l’image pour plus d’infos !
//**//
TÉMOIGNAGES

Un de nos correspondants a assisté à une démonstration et affirmé qu’il n’y avait pas de trucage, mais que les résultats obtenus avec ces quelques bouts de fil enroulés étaient très agaçants pour quelqu’un qui a des connaissances en électricité! On peut supposer que, selon certains témoins, cela se serait produit après certains traitements (mauvais sans doute) que des services spéciaux lui auraient fait subir. Toutefois, tous ceux qui l’ont rencontré s’accordent à dire qu’il communique assez bien, et même aime plaisanter. Daniel est sous tutelle, mais le rôle de tuteur de ce jeune homme n’est apparemment pas de tout repos en fonction des menaces qui pèsent sur lui. Les photos diffusées sur Internet semblent être un bon reflet du film comme en témoignent ceux qui ont vu la vidéo et également des personnes ayant assisté aux expériences et que nous avons pu rencontrer. Les électriciens, et électroniciens particulièrement sont perplexes, car, muni de ses montages sommaires de bobines de fil sur goulots de bouteille et pâtes alimentaires torsadées, Daniel obtient une énergie suffisante pour alimenter des moteurs.

Il a même réussi à construire des appareils (une quinzaine) donnant plusieurs kilowatts et que des services spéciaux seraient venus détruire.

Il se pourrait que ces appareils soient basés sur des résonances de fréquences, selon Tesla. En manipulant et déplaçant ses composants sommaires, Daniel signale aux observateurs le moment où le courant va passer…

***
030105dx2Je suis un grand fan de l’énergie libre et je travaille très fort à faire connaître votre site à tout mon entourage…

Au sujet de Daniel X, je le connais assez bien et j’assiste à ses démonstrations assez fréquemment.

Je suis mécanicien de métier et je suis présentement enseignant en mécanique automobile dans ma région. Je suis très à l’aise avec l’électricité, tout ceci pour vous dire que

– lorsque vous tenez en vos mains un petit moteur 12 volts et que vous avez la chance de pouvoir mettre en pièces ce petit moteur et de constater que ce petit moteur est tout simplement comme tous les autres petit moteurs 12 volts à aimant permanent

– et que par la suite vous remontez (assemblez) le moteur pour le faire fonctionner avec une batterie 12 volts sans aucun problème

– et que, quelques minutes plus tard Daniel vous dit de tenir le moteur entre vos mains avec aucun fil électrique relié à une batterie ou source d’énergie

– et que par la suite il prend deux petits  fils de 5 centimètres (approximativement) de long , un dans la main droite et l’autre dans la main gauche

– et qu’il vous dit que lorsqu’il reliera les deux fils ensemble (les deux fils que Daniel tient entre ses mains), votre petit moteur  qui n’est relié à aucune source d’alimentation électrique se mettra à fonctionner et avec la même puissance de rotation…

Daniel a relié les deux fils ensemble et le moteur que je tenais entre mes mains s’est mis à fonctionner tout seul et sans aucune alimentation électrique.

Daniel, n’a pas besoin de tous ses montages de fils torsadés qui n’ont aucune logique pour faire fonctionner nos appareils.

J’ai invité plusieurs scientifiques à venir voir ses montages et eux aussi ont eu la chance de tenir un petit moteur dans leurs mains…… et finalement s’asseoir sur leur chaises et  répondre qu’ils n’ont jamais vu cela de toute leur vie.

Si Daniel n’avait pas autant de menaces à sa vie et si il n’avait pas ce handicap d’être autistique (léger) mais assez atteint pour ne pas avoir  de conversation « logique », peut-être pourrait-il nous transmettre cette connaissance qui semble si facile à ses yeux.

Eh oui  ! c’est injuste de ne pas avoir la capacité de transmettre une telle connaissance car Daniel dit toujours: si tu veux tu peux le faire car  tout le monde peut le faire comme moi.

Parfois je me demande si Daniel sait vraiment comment ça marche…. Qui sait pour le moment je ne fais qu’assister à ces démonstrations tout en espérant un jour comprendre.

Pour la protection de Daniel, je vous demande de ne pas divulguer son identité car tout ce qu’il fait est gratuit et lui aussi voudrait que le monde deviennent autonome et sans pétrole ou électricité à payer. »

***

J’ai eu le bonheur d’assister à une présentation-démonstration de Daniel il y a un certain temps… tout à fait magnifique et merveilleux… je le recommande fortement à tous ceux et celles qui voudraient avoir une preuve qu’ils puissent voir de leurs yeux ce qu’est le pouvoir de l’intention et de sa manifestation sous forme de l’énergie libre… Bonne rencontre.

 Source: http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/danielx.htm

À LIRE ÉGALEMENT:

DES INVENTEURS ET DES APPAREILS A ENERGIE LIBRE
SANS PIECES EN MOUVEMENT : Page 4 de Seike à Yglesias

 

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email