marilyn-raffaellepar Marilyn Raffaelle – le groupe Arcturien

Nous voyons beaucoup de personne commencer à accepter et à comprendre les changements dans leur vie … certains ont même dit: «Pourquoi n’avons-nous pas penser à cela avant ». Les gens se libèrent de la peur du changement ce qui représente une grande étape dans l’évolution, c’est ainsi que cela fonctionne. N’ayez jamais peur d’essayer quelque chose de nouveau et si vous trouvez que ça ne marche pas, c’est très bien, le ciel ne vous tombera pas sur la tête. Apprendre à être ouvert aux nouvelles idées et aux changements à tous les niveaux permet à un individu de recevoir également sur tous les plans – c’est la porte intérieure qui s’ouvre.

Beaucoup de soi-disant « anciennes générations » continuent de se tenir en arrière à travers la croyance qu’il n’y a pas de meilleures façons de faire les choses que ce que leurs expériences de vie leurs ont enseignées. Ils sont devenus à l’aise dans la routine, refusant même d’envisager d’autres façons de voir le monde qui sont, en fait, des occasions manquées de croissance spirituelle. S’ouvrir à de nouvelles idées ne signifie pas vivre sans joie ou sans plaisir dans le travail et les activités, cela ne signifie pas non plus que votre façon actuelle de faire et de voir globalement ou personnellement est mauvaise et doit changer. Être ouvert signifie simplement avoir la volonté de laisser aller nos résistances et de ne pas demeurer enfermé dans ce qui est connu et familier en croyant que tout changement est impossible….

…En cette époque de puissants changements les fréquences vibratoires de vos corps physique, émotionnel et mental sont de plus en plus légères, cela explique pourquoi beaucoup ont des symptômes physiques nécessitant des périodes plus fréquentes de repos. L’évacuation des vieilles énergies denses stockées tout au long de la vie dans les corps physique, émotionnel et mental demande beaucoup d’énergie de la part du corps physique, voilà pourquoi nombreux sont épuisés sans raison apparente. Faites confiance au processus, reposez-vous quand vous en avez besoin et buvez beaucoup d’eau pure. Ce processus sera complété à un certain point en suivant les clairières, c’est à dire les chemins de ce que vous avez intégré et l’activation de votre ADN, tout cela lorsque vous serez prêt.

L’énergie c’est toutes ces choses, et plus encore, beaucoup plus. L’énergie est l’expression de la fréquence vibratoire de la Divinité en vous, plus vous évoluez profondément dans la vérité, plus votre champ d’énergie personnel devient léger et lumineux, plus représentatif de la réalité de votre véritable essence.

Extrait de www.onenessofall.com traduit par la Presse Galactique

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: