qeglogo

Voici les documents « open sources » pour un générateur d’énergie quantique. Cela a été rendu possible par le peuple et pour le peuple. Il est librement donné au monde.
Un ménage moyen moderne nécessite 5-10KW de puissance pour fonctionner.
Un générateur classique doit produire 15KW à 10KW de puissance.

qeg2Pour produire ces 15KW de puissance nous nous appuyons sur le gaz, diesel, propane, charbon ou d’autres produits qui créent du profit pour l’industrie pétrolière.
Il y-a 130 ans Nikola Tesla a inventé et breveté un générateur d’énergie. Il s’agit d’une machine de résonance qui n’a besoin que de 1 kW de puissance d’entrée pour produire 10KW de puissance de sortie. Ses brevets sont désormais dans le domaine public.

L’organisation QEG de Taiwan a reproduit l’invention de Teslas avec quelques touches modernes pour donner les mêmes résultats. Notre générateur d’énergie quantique (QEG) fournit 10KW de puissance pour moins de 1KW d’entrée.

Nous avons décidé de donner librement cette technologie à tous les peuples du monde. Nous avons ouvert le code source d’un ensemble complet d’instructions, mode d’emploi, des schémas et la liste des pièces pour que n’importe quel ingénieur puisse suivre et reproduire les mêmes résultats.

Comment le QEG fonctionne:

Tout d’abord, nous utilisons une source d’alimentation de départ, telle qu’une prise ou une manivelle pour alimenter le moteur jusqu’à la puissance de 1KW. Ce moteur fait tourner le rotor dans le coeur du générateur. La configuration du circuit d’oscillateur unique dans le coeur du générateur permet à la résonance de se produire. Une fois que le noyau réalise cette résonance, il peut produire jusqu’à 10 kW de puissance, qui peuvent ensuite être utilisés à l’aide d’un inverseur pour alimenter le moteur qui fait tourner le rotor. Vous pouvez alors débrancher le moteur de la source d’alimentation d’origine et le générateur continue à fonctionner par lui-même.

Plusieurs communautés dans plus de 30 pays sont entrain de réaliser leurs propres dispositifs d’énergies libres.

Le QEG appartient à l’humanité aujourd’hui. Beaucoup de nouvelles améliorations seront apportées et nous serons tous co-développeur de cette technologie utile pour l’ensemble.

Vidéo de démonstration de la QEG à Taiwan

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE DOCUMENT OPEN SOURCE POUR FABRIQUER LE QEG

Source : hopegirl2012.wordpress.com

Traduction sur http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/

***

À lire également : Les dispositifs à Énergies Libres disponibles depuis Mars 2014 !

 

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email