71619175Question

Bonjour Yvan,

Je suis très heureuse de vous avoir découvert. J’ai fait l’achat des égrégores et j’ai appliqué hier soir.

Je me suis levée aujourd’hui dans un état de détachement et d’abandon au processus en cours.

Depuis, les dernières années, je suis aux prises avec la difficulté financière… malgré le fait de travailler très fort et de longues heures… Ce matin, j’ai décidé d’arrêter de vouloir autant et de laisser circuler en moi la facilité et de lâcher prise par rapport à ma situation financière. Ce qui n’est pas facile. J’ai une propriété et je vis seule.

Depuis longtemps, j’ai en moi la capacité de faire la lecture énergétique du corps humain, ses champs et l’ensemble des données qui l’habitent, l’aspect karmique et ancestral hérité, les patterns, etc….

Je vois derrière les masques et le voile et perçois ce qui s’y trouve, la mécanique et déloge les circuits créant le malaise….c’est un savoir et je vois les choses.

Lors de séances, les gens ressentent la libération des dissonances quittées le corps et une légèreté, s’installer… physique, émotionnel… Ceci m’a suivi tout au cours de ma vie… et je sais depuis longtemps que je suis venue assister à l’Ascension….

Ma question est est-ce ma contribution dans ce monde?  Si oui pourquoi autant de difficultés financières? Histoire génétique et ancestrale??? Il y a certes des éléments non intégrés? Ceci étant-dit, j’ai fait l’achat des égrégores en espérant libérer ces énergies en moi.

Raison pour laquelle j’aimerais avoir une consultation en ce qui a trait à mon ORIGINE STELLAIRE et mes LIGNÉES INTERSTELLAIRES.

Merci pour votre participation et votre Êtreté.

Réponse

Bonjour et merci pour vos questions.

Tout d’abord Louis de la Presse Galactique vous a déjà informé du côté technique.

Concernant votre question. Vous avez une maison, vous semblez y tenir. Êtes-vous prête à vous en détacher ou même à vous en départir? Vous savez, cela peut être un détachement physique, mais aussi émotionnel vis-à-vis l’attachement de votre lieu de résidence, peu importe son histoire. Il est correct d’avoir des biens, de les aimer, mais pas d’y attacher jusqu’aux fins de souffrir d’un manque financier ou autres choses. Je ne vous dis pas de la vendre, mais serait-ce une façon de vous libérer d’anciennes formes-pensées ou d’un attachement auquel vous ne voulez guère vous départir? Posez-vous ces questions!

Pensez-vous qu’en ces temps de Grâce, il est le moment de lâcher prise et de cesser de tergiverser sur l’ancien? Vous dites que vous effectuez des lectures d’Âme, ce qui est noble comme travail, sous les éléments karmiques ou autres d’une personne. Vous possédez des forces que beaucoup souhaiteraient avoir. Je suis persuadé que vous les utilisez à bon escient, le point n’est pas là! Saviez-vous que l’Intelligence de la Lumière œuvre actuellement à la libération de l’Âme qui est tournée vers la matière, voire vers l’Incarnation afin qu’elle tourne son regard vers l’Éternité de l’Esprit? Pensez-vous que les gens, consciemment ou inconsciemment, ressentent cette fréquence de la Lumière Vibrale du changement à l’intérieur d’eux?

Il est évident qu’un vent de changements, on ne peut plus importants, vis-à-vis les paradigmes, les techniques de reconnaissance ancestrale des vies antérieures, de Rebirth, de guérisons quelle qu’elles soient, etc., sont en train d’être abandonnées par beaucoup de personnes, mêmes les plus érudits.

L’Intelligence de la Lumière œuvre au sein de l’Être afin qu’il se réunifie. La réunification est celle relative aux champs vibratoires qui l’habitent, que ce soient la fusion des 12 corps subtils, des 12 chakras, des Couronnes Radiantes de la Tête, du Cœur et de la Kundalini, du Canal Vibral, de l’Antakarana, etc. Tous ces principes sont bien au-delà de l’Âme, parce que tous ces mécanismes multidimensionnels, du moment où ils vivent cette transcendance, cette transfiguration ainsi que cette transsubstantiation, l’Ascension n’est pas loin, puisque les sauts quantiques se multiplient afin de renouer avec l’ADN quantique qui est notre multidimensionnalité. Tout ça est déjà en effervescence en nous. Les corps éthériques qui avaient désunifiés par manque d’énergie, de Lumière, etc, parce que ce processus avait été courbé et éloigné de l’Être ont été réunifiés afin de nous préparer à vivre, relativement bientôt, l’Ascension.

Nos Lignées Interstellaires se dévoilent de plus en plus en nous, nous sommes en train de vivre une Libération des paradigmes ancestraux que nous connaissions et appliquions, mais qui ne vibrent plus avec l’arrivée multidimensionnelle de la Lumière Vibrale. Ces révélations ne sont guère celles de l’Âme puisque celle-ci est basée sur l’incarnation, tandis que les Lignées Interstellaires sont basées sur l’aspect éternel de la Vie systémique dans les Mondes Unifiés de la Lumière ainsi que dans les dimensions supérieures.

Or, si vous avez choisi la Lumière dans votre processus de réunification, vous n’avez aucun karma et encore moins un libre arbitre. Tous ces mécanismes étaient reliés à l’Âme. Pensez-vous plutôt que ce processus serait une des raisons de votre situation? Et qu’il y a chez-vous, à l’intérieur, une résistance ou une peur aux changements? Pensez-vous que vous pourriez, soit continuer en changeant votre approche ou de changer carrément de type de travail?

Comme nous tous, nous sommes dans cette période du Face-à-Face avec ce que nous sommes intérieurement, est-il le moment de changer notre Regard? C’est évident que nous ne sommes pas l’ego, la personnalité ou le mental, nous vivons dans une grande pièce de théâtre, un monde totalement éphémère, où nous jouons tous et toutes un rôle selon nos forces et faiblesses. C’est ça la désillusion des nos illusions que nous devons faire face, en ces temps de Grâce. Nous sommes dans cette période connue sous le nom d’Apocalypse qui signifie : Révélations de la Vérité Absolue.

En somme, nous sommes plutôt des Êtres de Lumière qui sont en train de nous libérer de toutes formes de croyances, de connaissances, d’attachements, d’affects et de conditionnements quels qu’ils soient. Nous ne pouvons être à la fois les deux. On ne peut servir deux maîtres à la fois (l’Âme ou l’Esprit)! Soit que nous tournions notre Regard vers la Lumière, soit que nous continuons à tergiverser vers l’ancien.

De toute façon, quel que soit le choix, nous ne serons jamais condamnés par qui que ce soit ou par quoi que ce soit parce que nous sommes fondamentalement Libres. Tous vivrons l’Ascension en fonction du taux vibratoire afin de nous retrouver dans les mondes que nous aurons choisi de continuer.

J’ai pensé vous référer à une audio-vidéo sur l’Ascension dans laquelle je mets plus d’accents sur la Loi d’Action de Grâce. Peut-être que cela pourrait vous aider à discerner? Ascension multidimensionnelle Chapitre 1

Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!

RENCONTRE VIBRATOIRE EN DIRECT AVEC YVAN POIRIER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA PG

JEUDI LE 19 JUIN – 20:00 (Paris) – 14:00 (Montréal)

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER !

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Print Friendly, PDF & Email