corine

 

Dans lé série des histoires et témoignages d’éveil spirituel voici celle de Corinne, merci Corinne pour ton partage – Stéphane

***

Bonjour Stéphane,

Quand j’ai reçu votre premier mail (je me corrige pour ne pas vous tutoyer !) lors de la vibraconférence de laura marie, j’ai senti que vous alliez demander aux gens de raconter leur histoire. Je n’ai pas partagé cette intuition car les pensées fugitives passent sans contrôle de ma part et je n’agis pas forcément. C’ est ainsi que mon lien avec l’ « extra-moi » s’est bâti, sans contrôle, et quand ça me force à agir, ça devient comme une obsession, une image en boucle comme cet exemple qui suit :

Depuis qq semaines, j’ai mon cycle sommeil jour/nuit inversé. et 2 nuits sur 3, au moment de l’endormissement au lever du soleil vers 5h, j’ai l’image de mon tableau en cours de création qui me vient, je vois précisément ce que je vais faire, la couleur que je dois choisir, les outils et les gestes. et une force me pousse à me lever et une fois debout, j’ai une énergie vive et tout se fait simplement, avec joie et sourires…

J’ai vu un médecin pour le pb de sommeil, il m’a donné des anxiolytiques qui.. ne font rien du tout !!

Hier j’ai pu enfin repeindre la journée (en m^me temps que j’écris, je réécoute la video où vous présentez votre évolution transitoire.)

Donc comme je dormais le jour, la nuit « mon ange » m’a guidé sur youtube sur vos videos, de fil en aiguille peu à peu, progressivement, j’insiste sur la progression lente car avant je ne me serais pas arrêté dessus. pourquoi ? j’avais une relation très proche avec jésus et m^me si je me suis intéressée à d’autres religions, constaté des points communs, qui m’a amenée à dépasser la notion étroite de religion pour rejoindre dieu plus vaste que ces religions « faites par les hommes » sur la base divine.

J’ai donc suivi depuis le catéchisme, une chemin très doux d’évolution, j’ai m^me perdu dieu en me mariant à un homme athée, puis après une TS, une NDE, je suis revenue pleine de dons nouveaux, utiles d’abord pour m’aider à être mère, (« on » m’avait convaincu que j’étais mauvaise) puis m’aider à revenir à la peinture, l’écriture, (« on » m’avais détournée de ça en me forçant à suivre le chemin classique de l’emploi classique qui était une impasse à chaque tentative, je me suis obstinée très longtemps jusqu’à la rencontre avec un homme qui m’a encouragée à m’écouter et à suivre mon chemin).

Je vis au jour le jour dorénavant, la joie n’est pas toujours au rdv, les doutes sont encore trop puissants, et je suis justement en train de les apaiser, comme on domestiquerait un démon intérieur, après avoir tenté de la chasser. en fait avancer spirituellement je crois que c en m^me temps découvrir son ombre profonde, c devoir pardonner et demander pardon sur des choses parfois anciennes, j’ai été guidée par une ermite sur internet, très inspirée par le st esprit. mais je n’ai pas suivi son conseil de rencontrer le curé de la paroisse, car je pense que dieu est au delà des religions, il est toutes choses, toutes religions, et ses anges agissent pour tous, et j’ai vu plus de compassion chez certains athées que dans ces religions sectaires qui imposent leur loi abusives et qui vont à l’encontre de ce que justement jésus préconisait, d’amour et de joie.

Toutefois, c dans mon église que je rencontre et dialogue le plus facilement dieu, jésus ou st bernard. ils me guident et m’apaisent quand je suis « perdue ». car suivre son chemin intérieur aussi pour son métier (l’art et la création sont un chemin sur lequel on avance parfois dans le noir et à tâtons !)et ne pas avoir de cadre « extérieur » demande parfois une guidance plus forte à certains moments précis. mais « comme par hasard » cette église n’est pas toujours ouverte, la dame qui l’ouvre est une personne adorable mais qui n’en fait qu’à sa tête, me dit en toute honnêteté qu’elle l’ouvre bien tous les jours, et après m’avoir avouée qu’elle avait enfermée une nuit entière une personne qui priait, j’ai compris que cette adorable petite dame était un peu tête en l’air… charmante toutefois…

Me voilà donc obligée de trouver un endroit où me recueillir sans devoir compter sur ce lieu très inspirant. (l’église du lieu de naissance de st bernard de fontaine les dijon)
et un jour de détente, c dans ma chambre que mon ange m’a parlée comme à l’église, que tout s’est ouvert en moi.. et depuis ce jour là, mon cycle sommeil s’est inversé.

J’ai des dons qui évoluent en fonction des besoins de mes proches, de mon évolution personnelle.. et j’écoute ce chemin avec sagesse et plein de doutes, ce qui alourdit l’avancée, et je cherche comment croire à tout cela.
c’est pourquoi une nuit je me suis retrouvée sur vos videos, à entendre les m^mes doutes, le m^me chemin mais vous ètes tous plus avancés que je ne le suis, enfin c différent, je ne pourrais pas faire de video par exemple, ni parler avec des inconnus de ça.

Stéphane, je vous parle à vous car il me semble vous connaitre personnellement à force de vous écouter et de vous voir, je vous sens de l’intérieur, comme un ange descendu sur terre pour encourager les êtres éveillés à agir.
Je me sens reliée à vous, et je vous encourage à continuer votre action, m^me si les derniers chiffres (plus de 700 internautes connectés à la dernière vibraconférence) parlent d’eux m^mes.
recevez toute ma divine connexion

Corinne

***

Un grand MERCI à toi Corinne d’avoir pris le temps de nous écrire ton histoire, merci pour ta présence et à très vite !

Stéphane

P.S: Merci à toutes celles et ceux qui m’ont déjà envoyé leur témoignage, leur histoire, je vais en poster une par jour donc ne vous étonnez pas si le votre ne passe pas de suite…

Si vous voulez nous envoyer vos histoires suivez les instructions données ici :

Suivez ce lien pour savoir comment partager votre histoire…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: