elevation

audio2Narration: http://vibrer.wix.com/lanarratrice

par Sophie Riehl

Le maître Paul le Vénitien est le Chohan de la flamme sacrée de l’Amour Cosmique, dont les attributs sont l’Amour inconditionnel, l’omniprésence, la compassion, la véritable fraternité, la charité, l’Amour en action, l’Amour de l’Esprit Sain ainsi que les initiations du chakra du cœur. (cf mon article sur les chakras et les flammes sacrées)

« Je suis Paul le Vénitien, maître Chohan du rayon de l’Amour Divin. En cette période de révélations, je viens m’exprimer afin de préciser certains aspects de mes engagements. Je porte dans mon cœur tous les artistes de ce monde et je vous invite à faire appel à moi dans votre inspiration, afin de Me permettre de vous guider dans votre expression. Je Suis aussi ici pour réveiller vos talents et vous aider à prendre votre place dans cette nouvelle conscience Universelle. Un artiste est aussi un intermédiaire avec les plans de Lumière qu’il transmet la Beauté et l’Amour de ceux-ci par son inspiration dans son art, quel qu’il soit.

Je vous propose donc d’élever votre conscience afin d’exprimer les plus hautes parties de votre Être et non ce qui vibre bassement. Il est important aujourd’hui, pour faire arriver ce nouveau monde dans la matière, de discerner votre degré de connexion avec les plans invisibles. Il existe de nombreux plans de conscience dont certains appartiennent à ce monde de densité, tels que les formes pensées, l’inconscient collectif et les programmations (implants) de chaque personne. Faites donc appel à Moi pour révéler en vous ce qu’il y a de plus beau, ce qui se situe bien au-delà de cette vie tridimensionnelle. Le temps est venu maintenant d’oser exposer cette vérité et quoi de plus beau que l’expression artistique !

Cela vous fera aussi sortir de cette zone de peur dans laquelle certains se maintiennent encore. Rappelez-vous que l’Amour dissout tout. C’est la plus haute qualité et force Universelle, et elle est à votre disposition en permanence, en quantité illimitée. La seule condition pour en bénéficier est de vous l’approprier, c’est à dire d’accepter de sentir que vous en faites partie, que vous êtes tendrement et inconditionnellement aimés. Rien d’autre que vos freins intérieurs ne vous retient dans cette révélation. Osez aujourd’hui vous réapproprier votre pouvoir en affirmant du plus profond de votre cœur à quel point vous êtes brillants ! Car assurément, c’est ainsi que nous vous percevons depuis notre réalité vibratoire. »

 Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: