Précédent
Suivant
cme3

Explosion solaire X1.6 de mercredi le 10 septembre 2014

 

par Joeliah

Ne sous-estimez pas l’impact des tempêtes solaires actuelles qui apportent un regain d’énergie à la terre perturbant l’ordre magnétique établi afin de permettre à un maximum d’humains de permettre une élévation vibratoire.

Cette énergie rallume votre élément feu et la puissance qui lui est rattachée.

C’est une énergie d’action, d’entreprise nouvelle et de courage mais qui peut, également, attiser l’impatience et des combats intérieurs et extérieurs.

Il est bon de vous enraciner en conscience ou de marcher pieds nus sur la terre ou dans l’herbe, de boire beaucoup d’eau et de respirer lentement et longuement, afin de permettre aux autres éléments de s’équilibrer.

C’est une bonne journée pour vous connecter en conscience à votre être intérieur afin de puiser l’énergie de votre flamme sacrée et d’augmenter la radiation de votre lumière.

Sachez ce que vous voulez vivre. Prenez le temps de méditer dessus et surtout, développez votre patience sereine et confiante.

Tout vous est donné en son temps, dès lors que le fruit de votre pensée est mûr. Inutile de vouloir aller trop vite. Vous rateriez le meilleur de ce qui vous est destiné.

Mettez sur plan ce que vous désirez vraiment et réjouissez-vous de le vivre. Vous êtes servis en fonction de vos désirs profonds et ce sont vos émotions les véhicules de votre commande à l’univers.

Plus vous êtes en phase avec votre Source et plus vous pouvez créer en harmonie. Le feu sacré vous entraîne vers votre réussite.

Vous êtes des co-créateurs quantiques.

Depuis le Royaume céleste, vous êtes bénis dans votre radiance solaire.

Magistra reçu par Joéliah
le 12 septembre 2014

Source: http://lejardindejoeliah.com/

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant