Précédent
Suivant

307774

10454922

Une étude récente du magazine  »New Scientist » indique une connexion directe entre les tempêtes solaires du Soleil et le système biologique humain. Le conduit qui dirige la météo de la Terre à travers le Champ Magnétique Terrestre est le même conduit qui facilite l’influx de particules chargées provenant du Soleil à travers le champ magnétique (aurique) entourant le corps humain.

L’augmentation de la fréquence et de l’amplitude des tempêtes solaires géomagnétiques est à l’origine des changements planétaires à grande échelle incluant les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les ouragans, les tornades et les tempêtes de vent. Il existe également une indication de perturbation humaine résultant de l’activité solaire.

Influences de l’Activité Géomagnétique sur la Conscience Humaine

L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les Éruptions Solaires affectent le Système Nerveux Central, toute l’activité du cerveau ( y compris l’équilibre ), les comportements humains, et toutes nos réactions psychophysiologiques ( mentales / physiques / émotionnelles ).

Symptomatiquement, les éruptions solaires peuvent nous rendre nerveux, anxieux, inquiets, agités, irritables, léthargiques, épuisés, nauséeux, mal à l’aise et nous donner des vertiges. Certaines personnes peuvent devenir anormalement distraites, et d’autres peuvent ressentir des palpitations cardiaques. Les gens peuvent aussi connaître des périodes de pression et des maux de tête prolongés.

Que faire si vous êtes sensible à l’Activité des Tempêtes Solaires

Si vous rencontrez l’un des effets mentionnés ci-dessus, ne vous inquiétez pas – soyez heureux! On nous offre une opportunité unique et puissante de participer consciemment à l’avancement rapide de notre évolution en tant qu’Êtres énergétiques. Nos systèmes auriques / énergétiques sont recalibrés afin de résonner à une fréquence supérieure beaucoup plus subtile.

Plus nous sommes informés et plus nous sommes conscients des changements qui se produisent, plus nous sommes dans notre pouvoir afin d’embrasser ce processus comme étant une étape nécessaire à l’amélioration de notre vie. Nous évoluons dans la direction d’un éveil mental, émotionnel et spirituel avec l’aide extraordinaire du Soleil!

Sur un plan physique pratique, nous pouvons atténuer certains des effets les plus difficiles de notre évolution énergétique en prenant du repos supplémentaire et en buvant beaucoup d’eau. Pour ceux qui vivent près de l’océan, une promenade sur la plage (ou, mieux encore, une baignade!) aidera à équilibrer les énergies entrantes.

En attendant, nous pouvons tous fixer nos ceintures de sécurité, et profiter de la balade!

naiaweb

Transmis par Jeff Andrews
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant