lisa transcendanceUn Message de Lisa Transcendence Brown

La Conscience Communautaire est un état d’esprit qui est celui du partage et de l’amour. Elle n’a pas de hiérarchie, personne n’y est supérieur ou inférieur. Tous se mettent à l’unisson et deviennent Un afin de participer, de contribuer et de créer. Chacun – en tant qu’ ÊTRE individuel de LUMIÈRE – se libère des contraintes du  »moi », ouvre grand son cœur pour apporter ce qui favorise l’évolution de tous, en tant que UN.

La Communauté de 5ème dimension est celle où tous travaillent ensemble pour la lumière. C’est celle du partage où le cœur est ouvert, sans perception de menaces, de manque ou de cupidité. Le partage supprime le manque de quoi que ce soit, car tout est abondant lorsque seule l’ouverture est là. La Communauté n’est pas là pour ce qu’on peut en obtenir, elle est là afin que chacun puisse y contribuer et recevoir en retour. Il n’y a pas d’attachement ou de séparation. Il n’y a pas de  »c’est à moi » ou  »c’est juste pour moi. » Il n’y a pas de besoin d’accumuler, car dans une Communauté tout est libre.

Si quelque chose doit être réalisé, cela se fait comme étant une partie du maintien du courant d’unité pour tous. Les Âmes proposent leur aide plutôt que d’attendre qu’elle soit demandée, car l’attente est ce que fait l’humain. Si quelqu’un en a vraiment le désir, alors il aide, car c’est ce que fait l’amour. Si quelqu’un est dans la séparation, on peut le ressentir car cela affecte le fonctionnement de l’ensemble.

La séparation peut être ressentie par l’absence d’énergie à l’intérieur. Il s’agit d’une version de la peur. Le manque de participation, le manque d’honneur, le manque d’intégrité, le manque de paix intérieure, le manque de cœur ouvert … quel que soit le manque, car tous sont une version du conditionnement / de l’ancienne programmation humaine transmettant l’illusion de peur.

L’ÊTRE de 5ème dimension élève sa vibration afin de fonctionner dans la réalité physique ici. Il est vaste, il n’est pas contracté comme pouvait l’être l’ancien humain limité d’autrefois. Il transmet l’énergie de l’intérieur et rayonne de LUMIÈRE ET D’AMOUR à partir de la totalité de son Être. L’énergie de contraction a un SENTIMENT. Elle met en place des murs. Elle exclut les autres, maintient des limites, sépare et fonctionne en mode protection.

L’Être Stellaire Multi-Dimensionnel de Lumière est expansif. Il émane une fréquence de paix et d’amour. Il fait que vous vous sentez accueilli et il travaille à unifier tout ce qui se connecte à lui. Il donne l’opportunité à chacun de laisser tomber les murs de protection afin de devenir UN avec tous. Il ne force pas ou n’impose pas. Il honore celui qui choisit d’être séparé, mais il permettra d’éliminer ce qui représente la séparation dans sa réalité physique ici. Cet Être CHOISIRA sa réalité, en utilisant les outils de MAÎTRISE à partir d’un espace d’amour. Il est en mode CRÉATION à chaque instant. Les distractions créées par les programmes humains de séparation ne l’intéressent pas.

Cet hologramme est NOTRE CRÉATION. L’Existence en tant qu’humain cessera d’exister. On ne peut pas ÊTRE multidimensionnel et essayer de rester contracté, en occupant uniquement les  »règnes inférieurs ». L’Être multidimensionnel en expansion de règne supérieur est là afin de MAÎTRISER plusieurs règnes à la fois. Il peut passer de l’un à l’autre juste en harmonisant sa fréquence et en activant la Merkaba ( ou Portail Stellaire Humain ), selon ce à quoi chacun s’est ajusté et ce qu’il a ancré à ce jour.

C’est NOTRE RÊVE LUCIDE, NOTRE ILLUSION, NOTRE HOLOGRAMME que NOUS programmons ici. Tout comme le  »FONT » les MAÎTRES, nous n’attendons pas que la réalité soit créée par nous. NOUS nous harmonisons et nous permettons que tout se manifeste, car cela a déjà été créé PAR NOUS. Nous savons activer, intégrer et unifier, ce qui devient notre priorité, au lieu de la mentalité humaine de L’ANCIENNE Terre qui est d’attendre que cela se produise pour nous.

Voyez où vous êtes séparé, où vous ne progressez pas et faites votre part. Là où vous rassemblez les autres et là où vous vous séparez de vous-même. Cela vous en dira beaucoup. Puis faites attention à votre cœur et ouvrez-le intentionnellement à tout moment de l’intérieur. SOYEZ PRÉSENT et CONSCIENT, car ici, vous êtes à nouveau des MAÎTRES CRÉATEURS.

Je vous aime.

La Conscience Communautaire est de savoir comment NOUS devons tous vivre. Ce n’est pas une perception, c’est une réalité nécessaire afin d’exister dans notre Version Supérieure 5D / Multi-Dimensionnelle ici.

Lisa Transcendence Brown

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

[email protected]

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: