benjamin_fulford_3par Benjamin Fulford

Texte original en anglais sur http://hipknowsys.blogspot.ca/

Quiconque comprend la finance et  la géopolitique peut maintenant voir clairement que la cabale sioniste nazie fait face à la certitude mathématique de sa défaite. Il est également très clair que les États-Unis sont au bord de la révolution. C’est pourquoi des représentants de la cabale ont commencé à négocier avec la société du Dragon Blanc et leurs alliés.

Les conditions de reddition offertes par le WDS seront détaillées ci-dessous mais d’abord passons en revue les dernières indications de la défaite de la cabale.

Les décès et les attaques contre les cabalistes supérieurs continuent. Le Nazi / banquier sioniste Emilio Botin, président de Santander Bank, la deuxième plus grande banque de la zone euro, est décédé subitement le 9 Septembre (voir les commentaires du MI5 sur lui à la fin de l’article). Aussi le roi de Suède, l’un des derniers monarques de la cabale à vouloir s’accrocher à son trône, est
presque mort la semaine dernière dans un « accident » de voiture. – http://www.lefigaro.fr

Puis l’agent meurtrier des Skull and Bones et secrétaire américain du gouvernement d’entreprise des USA John Kerry a été ridiculisé à la télévision en direct sur ISIS alors que des signes insultants ont eu lieu derrière lui. – http://www.breitbart.com/

Cela a été suivi par la sortie d’un article de propagande de la cabale, le « New York Times » en disant que ISIS est une création de la CIA. Puis des intrus armés ont fait irruption à la Maison Blanche à deux reprises la semaine dernière. Aucun de ces événements ne pourrait avoir eu lieu sans le support d’une agence supérieur et du Pentagone.

C’est sans doute pourquoi les représentants de la famille Rothschild, les Nord-Coréens, les politiciens japonais et le complexe militaro-industriel des États-Unis ont tous contacté la société des Dragon Blanc la semaine dernière. Bien que chacun d’eux ait soulevé des questions distinctes, ils voulaient tous savoir à quel sorte de régime ils doivent s’attendre. Les représentants des Rothschild, les Nord-Coréens et les politiciens japonais ont offert leur aide à la création d’un régime « Post-Abe » au Japon.

Le Parti révolutionnaire japonais, avec lequel cet écrivain est affilié leur a donné, l’ordre du jour suivant:

Tout d’abord, nationaliser la Banque du Japon et commencer à émettre de la monnaie du gouvernement d’état pour remplacer la dette de la BoJ.

Deuxièmement, organiser un jubilé pour annuler toutes les dettes, publiques et privées.

Troisièmement, redistribuer les richesses en donnant à tous les gens qui vivent dans des logements locatifs la propriété de ces biens. Les locataires devront continuer à recevoir l’équivalent de leurs revenus locatifs sous la forme d’argent du gouvernement. En outre, tous les actifs japonais obtenus frauduleusement par les cabalistes seraient nationalisés et placés dans un fonds qui sera géré au nom du peuple japonais

Quatrièmement, que le Japon cesse le financement des institutions contrôlées par la cabale telle que l’ONU, la Banque mondiale et le FMI jusqu’à ce qu’ils soient totalement remaniés ou remplacés par des institutions véritablement représentatives.

Cinquièmement, le Japon continuerait à financer les militaires et les agences des États-Unis, mais seulement à la condition qu’ils aide la présidence des USA en faillite pour la restructuration du gouvernement d’entreprise aux États-Unis. Cela comprend la transition de la présidence du complexe militaro-industriel vers une entité bienveillante.

Sixièmement, une commission de la vérité sera établie afin de découvrir les crimes, y compris le « 311 », mené contre le peuple japonais par le gouvernement de l’occupation américaine d’après-guerre.

Le représentant du complexe militaro-industriel s’est aussi intéressé à ce que le WDS avait à dire à propos de la divulgation en matière de contact extra-terrestre. Le WDS leur a confirmé qu’il y avait des preuves accablantes confirmant l’existence de civilisations avec des technologies supérieures  qui veillent sur cette planète.

Cependant, à cause de la direction actuelle de l’Occident, composée de meurtriers de masse, il est évident que toute civilisation supérieure aurait mis cette planète en quarantaine.

Le WDS est convaincu que le contact ouvert avec les civilisations extra-terrestres commenceront dès que la cabale génocidaire sera neutralisée.

Ils ont également appris que ce qui se passait sur cette planète ressemblait beaucoup à un calcul mathématique géant où plus ou moins des éléments s’annulaient les uns avec les autres. Cela peut être pris littéralement , comme une métaphore de l’équilibre du pouvoir qui doit changer sur cette planète.

De ce point de vue, le côté négatif a assassiné des centaines de millions de personnes au cours du 20ème siècle par la guerre, la maladie et la famine. Toutefois, au cours du 21e siècle, le nombre est bien inférieur, lorsque l’on considère les un ou deux millions tués en Irak.

En outre, les tentatives pour tuer 90% de la population mondiale par la famine et les pandémies, par le l’après-911, par le régime fasciste Nazionist USA ont échouées. Plus récemment, l’effort n’a pas pu démarrer une 3e guerre mondiale en Ukraine qui a donné lieu à « seulement » quelques milliers de décès. Le virus Ebola bio-armes et la campagne de peur belliqueuse étant poussée par les institutions de la cabale comme l’ONU, l’Organisation mondiale de la Santé et la Banque mondiale qui sont responsables de la plupart des centaines de morts et encore…

Sur le front de la faim, tandis que près d’un milliard de personnes souffrent de malnutrition, il n’y a pas eu de famine depuis 2012 et les pays en développement sont en plein essor.

Il est clair que le côté positif est en train de gagner, mais que le moment final, lorsque le bouton sera enfoncé et qu’une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et commencer une ère de prospérité sans précédent et de progrès, cela n’a pas encore été atteint.

Cela dépend de la guerre financière en cours. Sur ce front, la disparition de la Cabale du pétro-dollar est de plus en plus évidente. Tout d’abord, aucun des pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient ne soutient bizarrement la campagne du gouvernement Obama contre ISIS. Cela signifie que les pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient ne supportent plus le pétro-dollar de la cabale Federal Reserve Board ou du régime Obama. C’est probablement la raison pour laquelle le Rockefeller Brothers Fund a annoncé la semaine dernière qu’il sortait de l’industrie du pétrole pour investir dans les énergies renouvelables. – https://lapressegalactique.com/2014/09/24/les-rockfeller-se-detournent-de-lenergie-fossile/

C’est peut être également la raison pour laquelle une banque française a publié un rapport la semaine dernière disant que $ 100 000 000 000 investi dans les énergies renouvelables pourrait produire quatre fois plus d’énergie que la même quantité d’argent investi dans le pétrole. – http://www.impactlab.net/2014/09/18/100b-invested-in-wind-or-solar-will-produce-more-energy-than-oil/

Il semble que les rats ont envahis le navire pétro-dollar.
Aussi la semaine dernière, le gouvernement français a rejoint les Allemands et les Britanniques dans la mise en place du yuan chinois commercial fondé sur leurs propres marchés financiers. – http://news.xinhuanet.com/english/china/2014-09/15/c_133644738.htm

En outre, la Chine a mis en place un marché à terme de négoce d’or basé sur le Yuan qui sera ouvert aux étrangers et limité à l’or physique. Depuis que la Chine représente un tiers de la demande mondiale d’or physique et en Asie deux tiers, ce marché a une bonne chance de prendre le dessus sur la fixation des prix de l’or à partir des échanges aux États-Unis et à Londres. Des Marchés similaires vont bientôt commencer à Hong Kong ainsi qu’à Singapour. Cette décision intervient alors que la famille Rothschild a déjà quitté le commerce de l’or et le marché de l’or de Londres est à l’étude pour la fixation des prix. – http://articles.economictimes.indiatimes.com/2014-09-18/news/54068363_1_shanghai-gold-exchange-gold-contracts-pricing-power

Cependant, les Chinois ne vont pas utiliser un Yuan basé sur l’or pour remplacer le pétro-dollar, mais vont plutôt lier leur monnaie et des portes-feuilles de matières premières et à d’autres monnaies nationales, selon des responsables du gouvernement chinois.

Bien que beaucoup en Occident soient impatients pour un grand changement soudain, les Chinois savent que le temps est de leur côté. Tout ce qu’ils ont à faire est de s’assurer que personne n’est dupe dans le déclenchement d’une guerre de destruction planétaire et d’attendre que leur force augmente tandis que celle de l’Occident dépérit. À moins que l’Occident réagisse de manière décisive pour redémarrer ses systèmes économiques et politiques, il va tout simplement continuer à regarder, impuissant, les BRICS inexorablement les laisser derrière.

Toutefois, si l’Occident lui-même redémarre, il bénéficiera d’une époque de progrès exponentiel qui fera des révolutions agricoles et industrielles qui ont eu lieux, les premiers pas d’un enfant en bas âge.

Qu’est-ce qu’on attend ?..

Source : http://benjaminfulford.net

Traduction google trouvée sur http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/

Révision sommaire de la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: