roylevant2

DISPONIBLE ICI

Pascale Arcan (auteure)

 

Extrait de la Préface

« Pascale Arcan connaît son sujet dans les moindres recoins pour l’avoir vécu. Ce que nous nommons Ascension est une expérience qu’elle a consciemment traversée. Elle a contemplé la Création, vu et compris les tenants et aboutissants de notre expérience dans les mondes manifestés et sur tous les plans dimensionnels. Elle a intégré la connaissance de Qui elle est. Non pas en pensée, non pas dans un voyage astral, mais avec la totalité de ce qu’elle est, depuis l’aspect le plus physique jusqu’au plus subtil, si ce dernier mot possède encore un sens à ce stade. Elle a donc contemplé et pénétré les univers. Elle a été le Tout. Puis elle est revenue jusqu’à nous, ce qui fut la partie la plus difficile.

Elle aurait pu rester « là-bas », fusionner définitivement avec La Source. Mais elle est revenue, revenue pour nous, par Amour pour nous, pour nous transmettre ce livre, pour nous dire que nous sommes en premier lieu des personnages divins et qu’accepter notre Grandeur… « 

Qui suis-je ? Un être humain, une entité, un maître spirituel, l’Ombre de ma Lumière, une cellule de Vie, un bout de tout ce Qui est ?
Ma forme, mon corps m’envoie des signaux que je décrypte parfois et d’autres qui bousculent mes idéologies, mes croyances, mes convictions. Suis-je seule à penser ceci, suis-je entourée d’autres « moi-même » qui s’interrogent ou qui restent apeurés par tous ces possibles ? Il est vrai que nos livres, nos découvertes sur la toile ou lors de rencontres, nous proposent un panel de possibles infinis, l’un détrônant l’autre, l’un affirmant qu’il est l’unique et l’autre prouvant son contraire. – Pascale

Pascale Arcan
amazonfr.jpg
[widgets_on_pages id= »SPOT »]
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: