d3eaddd5

audio2Narration: http://vibrer.wix.com/lanarratrice

par Sophie Riehl

J’éprouve avec cet article le besoin de faire un rappel sur les règles Universelles qui gouvernent ce monde depuis notre passage sur la Terre Nouvelle. Nous sommes passés des règles de la dualité à l’Unité, il n’y a pas à se battre contre quoi que ce soit, à lutter, mais au contraire à se réconcilier avec sa Vie et son environnement. Nous sommes venus réaliser la plus grande Paix, embrasser la Lumière de Vie pour réintégrer notre espace Solaire. Aujourd’hui ce n’est plus l’ombre contre la lumière, la personnalité contre la Divinité, c’est simplement émaner l’Amour, pour Soi, sa Vie, les Autres.

Et l’ombre ce n’est pas la noirceur (qui est une énergie différente, qui se nourrit du malheur), c’est simplement l’expression de la souffrance de l’être qui a encore des difficultés à rencontrer sa Lumière. Au mot ombre, je vous conseille d’associer le mot douleur. Je m’aperçois que certains comportements ont du mal à disparaître, comme la comparaison. « Je suis plus que … », « Je suis moins que… ». Dans le mot Unique, on retrouve le Un, l’Unité, l’Unicité. Vivez donc comme vous l’entendez, de manière unique, en gardant toujours comme intention l’expression la plus haute de votre Lumière.

Vous tenir à côté d’un être qui vit encore beaucoup de tristesses, de colères, de sentiments d’indignité ne vous enlève rien, ne vous pollue pas, ne vous atteint pas, à moins que vous ne le choisissiez. Et c’est ce qui se passe lorsque vous vous permettez de le juger.

Ne comprenez-vous pas que ce dont a le plus besoin une personne perdue dans sa souffrance c’est d’être nourrie d’amour, de chaleur affective ?

Si vous vous tenez dans le positionnement juste, vous choisissez votre bien-être et d’offrir tout ce que vous êtes. Vous occupez tout votre espace intérieur par votre bienveillance et vous ne prenez rien de l’autre. De plus, vous lui rendez service par votre exemple, vous l’aidez à trouver sa solution.

Quand vous observez énergétiquement une personne souffrante, bien sûr que vous voyez de la grisaille, des couleurs sombres. Il s’agit juste de la cristallisation des blessures émotionnelles. Si vous jugez cela nocif, c’est que vous ne faites pas assez confiance au pouvoir de la Lumière de Vie et à votre propre rayonnement. Vous remettez encore une partie de votre pouvoir à l’autre, par la croyance qu’il peut vous déranger. Bien sûr, il ne s’agit pas non plus de monter au créneau, de vouloir absolument aller sauver les autres, ceux que vous jugez souffrants, car vous restez là dans un comportement duel. Simplement, si votre chemin croise celui d’un être embourbé dans ses conflits intérieurs, restez humble devant cette création en comprenant que votre Conscience Solaire a permis cette expérience pour votre plus grand bien à tous les deux, pour vous donner une chance de grandir ensemble et de nourrir davantage la Lumière en l’éclairant du rayonnement de la Conscience, en vous permettant de vibrer et de donner tout l’Amour qui est en vous. – Sophie

 

Sophie_250
Sophie Riehl

 LA LECTURE MULTIDIMENSIONNELLE DE VOTRE ÊTRE

Cette consultation Skype (ou téléphone) d’une heure est une guidance médiumnique, en reliance avec La Source, votre Présence Divine et vos guides et un soin énergétique basé sur la libération émotionnelle. Elle vous permet de prendre conscience de vos schémas intérieurs inconscients qui freinent votre réalisation et d’y apporter des solutions.

Consultation d’une heure : 60€

25% d’escompte pour les membres de la PG

CLIQUEZ ICI SI VOUS ÊTES MEMBRE DE LA PG !

Le délai pour un rendez-vous est entre deux et trois semaines

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE SUIVANT POUR OBTENIR PLUS D’INFOS

[contact-form-7 id= »49440″ title= »SOPHIE RIEHL – LECTURE MULTI RÉGULIER »]

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: