La-canalisation-ou-communication-avec-les-êtres-de-lumière--890x395_c

Question

Bonjour,

Je suis avec attention tous vos articles que je trouve plutôt intéressants… et moi-même, je traverse une période de grande fatigue. Mais qui peut en donner la cause exacte?

Je ne consulte pas, c’est mon propre temple, moi seule y réside avec ce que je suis…, il y a tellement actuellement d’infos pseudo-spirituelles…, il y a une attente de changement, ce qui veut dire que cette vie ne nous comble pas, et pour cause…

Tout est construit sur du faux, le mensonge, tôt ou tard ça devient un véritable inconfort, même plus viable… finis les gadgets, les distractions diverses…

VIVRE, il me semble que ce n’est pas cela!

Ceci-dit ne résout rien, simple constat… le réveil collectif arrive, nous disent certains messages! Qui canalisent? Les authentiques se font rares et  ceux-là demandent un vrai travail: d’abord se reconnaître et Aimer La Lumière…

Oui, c’est à chacun de sentir où est la Vérité…! Merci de me lire!

Gratitude et tranquillité…

Réponse

Merci d’avoir écrit.

Je comprends très bien ce que vous exprimez comme point de vue. Beaucoup d’entre nous vivent ces inconforts et lisent ces soi-disant messages livrés de l’au-delà. Sont-ils tous justes, vrais, d’actualité ou simplement des formes pensées qui s’expriment à travers le canal d’une personne ? En fait, il est très difficile de voir les différences. Tout est une question de Vibration que nous recevons, soit en lisant ou en entendant un message qui semble venir de l’au-delà.

Toutefois, ces inconforts qui deviennent physiques, psychologiques, psychiques et mentaux sont la preuve qu’un changement est en train de survenir en nous. Nous ne pouvons le nier parce que nous le vivons.

Il y a effectivement beaucoup d’informations pseudo-spirituelles provenant d’un peu partout, que ce soit sur Internet via des messages provenant de canalisations, de médiumnité, etc. Il est juste de dire que les authentiques se font rares.

Voyez-vous, la canalisation ou la médiumnité ou la vibralisation c’est relatif pour chacun et en chacun. Chaque personne qui canalise ou médiumnise ou vibralise peut avoir sa propre fréquence ou sa source d’informations où on lui dicte des messages qui peuvent être justes, et parfois même ne le sont pas toujours, parce que souvent, colorés par leur propre astral intérieur de chacun, qui n’a pas encore terminé son épuration, donc la transcendance qui se dirige en son Cœur de Lumière.

Maintenant, chacun a la désignation de son choix des vibrations qu’il ressent ou pas. Le ressenti vibratoire ne pourra jamais être par la tête, le mental, tout doit être vibré par le Cœur. C’est la seule jauge que nous ayons afin de Savoir si ce que nous lisons ou nous entendons est vibratoirement Vrai ou pas.

Ce ne sont jamais par les beaux mots, les belles phrases que nous devons vibrer, c’est avec leurs fréquences qui font vibrer le Cœur, et que nous ressentons dans notre poitrine un Feu qui nous embrase. Ainsi, nous parlons du Verbe qui se fait Chair. C’est-à-dire qu’il prend la forme multidimensionnelle nécessaire dans les éthers afin qu’il puisse concourir en chacun par sa vibration qui se veut créatrice et libératrice. Ces formes font partie d’une Géodésie quantique avec des infra-formes géométriques qui s’intercalent au sein du corps et de la conscience qui reçoivent ces mots du Coeur Vbral.

Ainsi, il s’agit simplement d’une suite succincte de mots qui s’inter-relient entre eux et qui font vibrer ou pas. L’agencement et la convergence d’une canalisation ou d’une vibralisation juste sont formés de vibrations qui inter-agissent dans la conscience de l’être, en vibrant avec les fréquences qui sont souvent nouvelles ou révélatrices et font vibrer le Cœur. Ces nouvelles fréquences ne sont pas nécessairement nouvelles comme on l’entend, mais bien des infrastructures ou des franges d’interférence de l’ombre qui obnubilaient la conscience de l’être qui disparaissent ou se dissolvent au fur et à mesure de la vibration de la fréquence des messages qui sont transmis.

Ne regardez jamais un nom, un visage ou la notoriété d’un message provenant de quiconque, écoutez et vibrez par les Yeux du Cœur ce qui sous-tend l’Amour qu’un message émane par son Feu. C’est ainsi que le Verbe se fait chair en nous. Et ça, personne ne peut le nier ou même en douter une seule seconde.

Toutefois, nous ne pouvons jamais juger ou condamner une personne qui transmet un message via ses relations avec l’invisible ou avec certaines Entités de l’au-delà. On peut vibrer ou non le message, mais pas de juger la pertinence de sa justesse, parce que chacun reçoit la vibration dont il a besoin en fonction de sa conscience. D’ailleurs, qui sommes-nous pour juger ?

Je vous invite à lire un extrait d’une réponse à une question que j’ai reçue dernièrement où je parle de la Vision du Cœur. Peut-être que cela pourrait vous aider à éclairer certaines de vos interrogations et propos, lesquels vous avez entièrement raison!

« Il faut donc tourner notre vision sur celle intérieure. Cependant, cette vision n’est certes pas de la clairvoyance, de l’imagerie mentale, qu’elle s’appelle visualisation, cette vision Intérieure n’est absolument pas la Vérité. Cette vision est plutôt travestie de la Vérité Absolue. Car cette vision qui est mentale, est une vision systémique du mental reptilien qui est divisé pour mieux régner sur la conscience limitée ou ordinaire chez les êtres humains. Elle représente une vision de séduction de l’illusion et de l’éphémère, et non de la vision du Cœur qui est pur Amour.

Cette vision Intérieure nous apparaît, à un moment donné dans notre vie, par un chemin où nous cherchons fondamentalement la Vérité, non celle qui nous relie au monde de la matrice astrale, mais bien à la Vérité de la Source. Quand nous sommes sur la voie de la matrice astrale, nous avons une vision divisée des plans et des sphères qui nous ramènent  à de nouvelles incarnations que nous soyons dans le haut ou le bas astral. Cette vision n’est pas à l’intérieur de nous, mais bien à l’extérieur de nous dans une matrice. Cette illusion va donc être acceptée et intégrée comme un processus d’éveil ou d’illumination. Or, ceci est totalement faux, si nous la comparons à l’ouverture du Cœur. Ce qui est important de saisir, c’est que la Lumière Vibrale dans les mondes unifiés, n’est jamais à l’extérieur de nous, mais à l’intérieur de nous.

La vraie Vision est celle du Cœur. La Vision du Cœur n’a que faire de la vision astrale ou la vision clairvoyante, car elle déborde largement du cadre de l’image. La Vision du Cœur est une vision où la Lumière est à l’intérieur de ce qui est vu. Elle est celle qui n’est pas entretenue ou subjuguée par une quelconque attraction ou un quelconque sens de l’esthétique ou de la beauté, mais bien par la Vérité de la Vibration elle-même.

La Vision du Coeur, c’est, exactement, la même que la Matrice Christique qui fait, intrinsèquement, partie de nous. Quand l’ouverture de l’une des Couronnes Radiantes a été réactivée, nous y sommes totalement connectée, peu importe, qui nous sommes ou le chemin spirituel où nous sommes rendus.

Beaucoup d’adeptes qui relient l’œil de la connaissance ou du 3ième œil comme, étant celui de la vérité, par leurs croyances, de par leur constitution reliée au monde astral. Ils pensent même que leur vision que ce soit par la clairvoyance ou leurs croyances représentent le summum de leur évolution spirituelle. En pensant ainsi, leur écran mental s’amplifie et s’ankylose dans une énergie qui les vulnérabilise à rester dans leurs anciennes formes pensées qui avaient été subjuguées et falsifiées par la matrice astrale.

Je vous signale que la Vision du Cœur est la Vision de la Vibration et des ces Ondes vibratoirement ajustées, que nous pouvons appeler des Ondes Scalaires. La Vision du Coeur peut permettre de voir des formes, tout en donnant une vision esthétique ou cosmétique, mais elle n’est pas vue par le 3ième œil comme avant, parce que la Vraie Vue c’est celle des Yeux du Cœur, voire la Matrice Christique. Du fait que nous avons accueilli en notre Coeur le Cube Métatronique, nous sommes, dorénavant, initiés à la Matrice Christique. Donc, les 12 Étoiles qui sont dans la tête permettent, plutôt, d’avoir une Vision plus ajustée face à nos visions multidimensionnelles qui se veulent libératrices, unificatrices et Résurrectionnelles. Disons, plus justement, qu’on représenter ce nouveau 3ième Œil comme étant interdimensionnelle, interstellaire et intergalactique.  

Ainsi, la Vision du Cœur peut être également une du monde des archétypes, faite de structures géométriques et géodésiques, mais, surtout, un objet où il existe véritablement une conscience qui est dans une forme Lumineuse. Il ne peut y avoir une Aura ou une lumière qui reflète l’extérieur d’un quelconque objet ou d’une personne. Dans cette Lumière Vibrale, il y a une tonalité d’une Conscience qui se manifeste.

D’aucune façon, elle ne peut être altérée par une fréquence provenant de l’extérieur. Dans ce monde-ci, les objets que nous voyons et que nous percevons que cela soit en vision intérieure ou en vision extérieure, sont littéralement éclairés de l’extérieur. Il faut faire l’expérience de voir avec notre vision extérieure, quelque chose qui est dans le noir. Nous ne verrons rien. Alors que, dans la Vision du Cœur, tout est Lumière Blanche très luminescente. Dans cette Lumière Vibrale, il existe d’autres strates de Lumière.

Comme l’intuition fait partie d’un des deux côtés polarisés d’un des deux hémisphères du cerveau, n’est rien d’autre qu’une Illusion Luciférienne ou Prométhéenne comme disait les Anciens ! La Vibrance du Cœur n’a pas à être intuitif. Le Cœur voit par la Vibration qui est émise. Ainsi, le Cœur ne peut être dans un discernement analytique quelconque puisque la vision intérieure est discriminante entre le bien et le mal.

La Vision du Cœur ne peut se situer entre le bien ou le mal, parce que sa Vision Intérieure, dans le sens Lumière Vibrale, est au-delà de la forme, d’un principe, d’un concept ou d’une doctrine. Il ne peut y avoir une discrimination entre le bien et le mal, parce que la Vision du Cœur englobe autant l’Ombre que la Lumière. La Vision du Cœur voit la Lumière partout, à des stades différents de révélation. Elle ne peut porter aucun jugement ou aucune condamnation vis-à-vis qui que ce soit ou quoi que ce soit. Elle ne peut être dans une forme de discrimination quelconque parce que sa Vision est unifiée à celle de l’Esprit et celle de la Source.

La Vision du Cœur, met en œuvre aussi des processus liés aux sons, aux résonances vibratoires. Ces sons et ses résonances vibratoires ne sont pas ceux émis par l’Âme. Entendre dans son Cœur, n’est pas entendre par de la télépathie. La télépathie passe par le cerveau ou le mental, ne pouvant s’exprimer par le Cœur. Les ondes télépathiques peuvent être trompeuses, surtout si le Cœur n’est pas encore ouvert. Ces ondes peuvent émettre des images projetées sous forme d’hologrammes, à travers des ondes télépathiques, qui peuvent manipuler l’évolution spirituelle de l’humanité afin de détourner la race humaine de son Cœur, où se situe la Vraie Vision.

Aujourd’hui, l’heure est venue de s’ouvrir à la Vision intérieure, mais celle au niveau du Cœur Vibral. Tant et si longtemps que l’ouverture du Cœur n’est pas accomplie, il peut exister des dérivations de la Conscience qui peut nous priver de la Vision du Cœur. La Vision du Cœur, encore une fois, est très facile à différencier de la vision intérieure. La Vision du Cœur est la vision de la Lumière et de l’Unité.

Ainsi, il ne peut y avoir aucune projection des connaissances ou de manipulations discordantes, parce que la Vision du Cœur ne pourrait tolérer une fréquence du genre. La Vision du Cœur représente enfin le Savoir du Cœur, qui n’est certes pas une connaissance falsifiée, mais une vibration instantanée qui vient embraser et embrasser par son Feu la conscience qui augmente son taux vibratoire. Une connaissance dite discursive n’est que la réflexion du mental qui émet une fréquence altérée par l’ancien ou du passé, ne pouvant se tourner vers le nouveau ! »

Finalement quand vous dites : « Oui, c’est à chacun de sentir où est la Vérité…! ». C’est exactement de cette façon qu’un Être de Cœur exprime sa propre Vibration, voire sa propre Vérité Intérieure!

En terminant, rester Tranquille et garder Silence seraient en fait des Clés multidimensionnelles pour traverser cette période faste qui nous embrase et nous embrasse de son Amour Vibral ! Le réveil collectif va se faire bientôt, n’en doutez point!

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

***

MA PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE : 11 DÉCEMBRE 2014

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: