benjamin_fulford_3Publié par  Benjamin Fulford

24 Novembre, 2014

L’isolement du régime Nazioniste escroc US a atteint le point où le Pentagone doit agir si ce n’est pour sauver les États-Unis de l’effondrement chaotique du régime. Cela n’a jamais été plus clair que dans le vote de l’ONU la semaine dernière où seulement le Canada, les États-Unis et l’Ukraine ont voté contre une résolution menée par la Russie condamnant le Nazi et autres idéologies racistes.

http://en.itar-tass.com/russia/761115

Le Premier ministre Stephen Harper du Canada et le président américain Barack Obama ont signé leurs propres mandats d’arrêt avec ce soutien ouvert envers les meurtriers nazis. Obama a souligné son soutien aux nazis la semaine dernière en autorisant l’envoi aux milices néo-nazis, en Ukraine, d’armes d’une valeur, selon des sources gouvernementales américaines, de 120 millions de dollars. «Passant par l’Irlande, l’aéroport Boryspil (près de Kiev en Ukraine) recevra des milliers de fusils, lance-roquettes et des pistolets », de déclarer la source US.

Réagissant avec dégoût aux actions meurtrières du régime escroc des USA, la CIA est maintenant presque totalement revenue sous le contrôle d’une faction auparavant dirigée par l’ancien directeur de la CIA William Colby. Colby a été assassiné en 1996, par la faction Bush nazioniste de la Direction des opérations de la CIA, mais ses partisans sont maintenant de retour en contrôle, selon des sources de la CIA et du Pentagone.

La semaine dernière, ils ont contacté le Commandement Central du Pentagone et leur ont demandé de prendre des mesures contre le régime Nazioniste escroc qui a usurpé le pouvoir sur la République des États-Unis d’Amérique.

La haute direction au Pentagone a répondu qu’ils étaient préoccupés par des restrictions budgétaires et d’autres questions et ont exigé une bonne raison pour qu’ils interviennent dans le processus politique américain.

La première chose qu’il faut leur demander est si seulement ils comprennent pour qui ils travaillent vraiment. Selon les grands patrons de la Loge franc-maçonnique P2 qui, jusqu’à récemment, étaient alliés aux Nazionistes, le gouvernement escroc US est désormais dirigé par trois individus. Il s’agit de:

Jeb Bush (chef actuel du clan Bush / Sherff / Pierce / Pecce ), David S. Cohen du Département du Trésor

http://www.treasury.gov/about/organizational-structure/Pages/cohen-e.aspx

et le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu. Ces personnes n’ont aucune autre vision que de commencer une 3e Guerre mondiale et éliminer 90% de l’humanité afin de conserver leur pouvoir occulte satanique

Ils contrôlent la création et la distribution d’instruments d’esclavage de la dette plus connu sous le vocable de «dollars américains». Selon les sources du P2, ces trois psychopathes et leurs collègues cabalistes Nazionistes utilisent les cinq instruments suivants du pouvoir: le FMI, la Banque mondiale, l’Organisation des Nations Unies, la Federal Reserve Board et le Pentagone.

Selon plusieurs sources à l’intérieur de divers groupes secrets, la BRI (Banques Suisses ), les francs-maçons du Rite Écossais (Empire britannique), les francs-maçons P2 (Vatican et Mafia), la Grande Loge de L’Orient (Empire français) et la Société de Thulé (Allemagne et Europe du Nord) ne coopèrent plus avec les Nazionistes.

Comme le FMI, la Banque mondiale, l’ONU et la Fed ne sont pas armés, il n’en tient vraiment qu’au Pentagone maintenant de décider ce qu’il faut faire au sujet du régime paria à Washington DC et de leurs pseudo-filiales mondiales comme l’ONU, le FMI et la Banque mondiale.

Une autre chose que les bonzes du Pentagone ont besoin de comprendre, c’est que, si ce régime escroc de l’esclavage de la dette est retiré du contrôle des États-Unis, le niveau de vie du citoyen américain moyen peut facilement doubler en moins d’un an.

Voici une explication détaillée et réaliste sur la façon dont cela peut être réalisé en quelques étapes faciles.

Premièrement, nationaliser la Federal Reserve Board et commencer à émettre la monnaie de l’État (des billets verts) à la place des notes-dettes de la Fed. Cela permettrait l’exécution de travaux publics massifs, l’augmentation des budgets militaires, l’éducation gratuite, des soins de santé gratuits, etc. sans aucune nécessité d’impôts ni de dette.

Deuxièmement, organiser un jubilé, une radiation de toutes les dettes publiques et privées. Cela permettrait, en un instant, d’éliminer les paiements hypothécaires, les prêts étudiants, la dette publique etc.. Les dettes envers les créanciers étrangers comme la Chine, pourraient être radiées en déclarant la Corporation des États-Unis d’Amérique en faillite et ainsi ré-instituer la République des États-Unis d’Amérique.

Troisièmement, redistribuer les actifs. Cela pourrait se faire de plusieurs façons qui ne nuisent pas aux entrepreneurs authentiques. La chose la plus simple serait d’enlever le contrôle de la fortune des 500 sociétés, du petit groupe de familles consanguines qui utilisaient secrètement leur pouvoir pour créer de « l’argent-dette » basé sur aucune valeur.

Une agence gouvernementale méritocratique personnelle pourrait alors gérer les actions de ces sociétés pour le bénéfice de l’Américain moyen. En outre, ce serait une bonne idée pour toutes les personnes qui louent des propriétés de leur donner la propriété de ces biens. Les gens qui vivent des revenus locatifs pourraient être payés l’équivalent du loyer en devises du gouvernement.

Quatrièmement, créer un plan pour l’avenir. Toute société qui n’a pas de vision de l’avenir est vouée à la décadence et à la stagnation. Restaurer le rêve américain en travaillant avec tous les Américains, sur la création de nouveaux futurs objectifs réalistes pour cette société.

Cinquièmement, prendre de l’expansion dans l’univers. Au lieu de créer des guerres pour voler les ressources et enrichir l’industrie de guerre, faites plutôt ce que vous étiez censés faire, soit créer un avenir Star Trek et aller là où aucun homme n’est allé auparavant.

L’alternative à laquelle le pentagone est confrontée est de continuer à travailler pour un régime moralement et financièrement en faillite jusqu’à ce que l’inévitable effondrement du régime chaotique se produise. C’est une certitude mathématique, le chemin actuel des États-Unis est un aller simple vers la débandade.

Si les bonzes du Pentagone sont encore trop têtus et ont la vue trop courte pour comprendre la véritable situation des États-Unis, ils ont besoin d’avoir un bon aperçu de ce qui se passe dans le reste du monde.

Le signe majeur est que l’Europe s’éloigne du régime escroc US. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ne sont plus alliés avec les États-Unis de quelques manières. Le 15 Novembre, la chancelière allemande Angela Merkel et le président russe Vladimir Poutine ont passé quatre heures à parler seul à seul.

Merkel parle couramment le russe et Poutine couramment l’allemand, de sorte qu’ils n’ont pas besoin d’interprètes. À en juger par divers commentaires de ces deux dirigeants et leurs hauts fonctionnaires du gouvernement au cours de la semaine depuis cette réunion, le principal sujet de discussion était comment l’Allemagne peut rejoindre l’alliance BRICS. Les autres sujets étaient: la division de l’Europe de l’Est en zones d’influences russes et allemandes, la scission de l’Ukraine, l’utilisation de marks allemands ou d’euros pour payer le gaz russe et un accord de libre-échange entre l’UE conduit par l’Allemagne et l’Union économique eurasienne sous l’influence de la Russie. Les Français envisagent également de payer le pétrole et le gaz russes soit en Euros ou en francs français.

Les Britanniques souhaitent rester proches de leurs compatriotes anglo-saxons aux États-Unis et au Canada et, pour ce faire, se battront pour enlever les Nazionistes qui ont pris le pouvoir là-bas, selon des sources du MI5.

L’autre point important est que le régime parias des États-Unis est en train de perdre le Japon. Le Premier ministre esclave Nazioniste Shinzo Abe a été contraint d’annoncer des élections anticipées pour le 14 Décembre. Étant donné qu’Abe a maintenant un pouvoir dictatorial et n’a pas besoin de déclencher d’élection avant deux autres années, les gens endoctrinés ne peuvent pas comprendre pourquoi cette élection est tenue. La réponse est qu’il est forcé par l’aile droite qui est en colère parce qu’il a pillé l’argent du Japon au nom des gangsters Nazionistes.

Les gens de droite préféreraient maintenir une alliance avec l’armée américaine et continuer de financer la flotte américaine du Pacifique, mais veulent que le Pentagone fasse quelque chose au sujet des criminels de Washington DC.

Aussi la semaine dernière, il y a eu un tremblement de terre de 6,8 dans la Préfecture de Nagano, au Japon. L’épicentre de ce tremblement de terre est là où il y a une base japonaise souterraine géante. La base a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale et est équipée pour accueillir le gouvernement, les chefs militaires, le réseau de diffusion nationale NHK et d’autres élites dans le cas où les forces alliées auraient pris ou détruit Tokyo. Il est fort probable que cette base a été détruite pour couper une voie d’évacuation à la cabale.

Un autre allié clé des États-Unis, l’Arabie Saoudite s’oriente également vers les BRICS, selon des sources russes. Au cours de la réunion du G20, le prince héritier saoudien Salman bin Abdulaziz Al Saud a passé beaucoup de temps à parler avec Poutine. L’essentiel de leur conversation était que la chute récente des prix du pétrole vise à réduire la compétitivité de la production américaine de l’huile de schiste et non pas contre la Russie. Ils ont également discuté de la possibilité de créer une Fédération musulmane conçue de telle manière à ne pas nuire à l’énergie russe et aux intérêts militaires dans la région.

Enfin, nous terminons ce rapport avec quelques bonnes nouvelles. La première est que Toyota Motors et Honda ont tous les deux annoncé que l’année prochaine, ils vendront des voitures alimentées à l’hydrogène. L’autre est que des plans ont été annoncés pour la construction de villes sous-marines en prévision de la nouvelle ère du Verseau.

http://benjaminfulford.net/

Traduction :  Estelle Paradis

Trouvé sur http://galaxie109.canalblog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: