Print Friendly, PDF & Email

harmonie2

 

Lorsque vous êtes en mesure de combler l’écart vibratoire entre ce que vous demandez et ce à quoi la Source a déjà répondu, de sorte que votre vibration du moment soit au même niveau vibratoire que votre désir, vous pouvez recevoir l’inspiration. Vous pouvez alors commencer à réaliser les détails de ce que vous avez demandé.

Il peut être très utile de comprendre que vous avez bien un point d’attraction, et que vous pouvez le contrôler. Et votre meilleure chance de le contrôler c’est chaque matin quand vous vous réveillez. Il ne faut pas longtemps pour transformer votre point d’attraction ; vous réveiller vingt, trente, quarante ou cinquante jours dans la non-résistance, puis vous concentrer délibérément pour vous maintenir dans un état de moins en moins résistant, va faire une grande différence dans la manière dont vous vous sentez et dans les choses qui entrent dans votre expérience. Vous allez commencer à recevoir des idées et des manifestations positives comme par exemple des émotions qui vous font du bien, et de bonnes idées vont commencer à s’écouler vers vous.

Extrait du tout nouvel ouvrage Co-creating at Its Best – A Conversation Between Master Teachers qui sera disponible le 2 décembre 2014 (enregistré le 13 novembre 2013).

Abraham
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

***

JE SUIS EN HARMONIE VIBRATOIRE AVEC MON DÉSIR !

CLIQUEZ ICI !

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: