mutombo3Question

Bonjour Yvan et merci de vos partages qui sont forts intéressants et élevant…!

Je me permets de vous contacter car début 2012 j’ai vécu une expérience très particulière d’intégration de ma multidimensionnalité  jusque dans l’Ici et maintenant (j’en déduis cela aujourd’hui après un an et demi d’intégration…)

Depuis ma vie en a été bouleversée, je suis revenue de ce « voyage » hors de cette dimension complètement différente avec une sensation nouvelle, une écriture des étoiles et un langage… que je n’avais pas auparavant..je vis depuis ainsi de ce monde sans y être totalement et c’est quelquefois très brutal à vivre au quotidien..car je ne me sens pas toujours comprise… j’ai le même corps qu’avant mais je ne suis plus la même intérieurement, avec votre connexion pouvez vous me dire vos ressentis?

Voici mon site:  www.shamanahe.com

Si cela vous parle, en attendant je vous souhaite Paix et Lumière!

Une Sœur des étoiles 😉

Réponse

Bonjour Chère Sœur des Étoiles,

Merci de m’écrire.

Tout d’abord, merci de me faire l’honneur de poser une question. Ce dont vous me témoignez me parle évidemment. Vous êtes entrée dans le Samsarah. Ceci signifie que vous êtes en quêtes de retrouver en vous votre identité cosmique, votre Origine stellaire ainsi que vos Lignées Interstellaires. Il s’agit de la relation intime que vous entretenez avec votre Moi supérieur ou Soi Divin. Cette étape dans votre processus multidimensionnel de conscientisation possède de puissantes répercussions sur la vie dite-humaine.

Nous avons l’impression de ne pas être compris, reconnu, etc. Nous sommes souvent en bilocation, en trilocation, etc. c’est-à-dire, à la fois, ici dans le monde physique et dans les mondes éthériques ou mondes des Feux des éthers unifiés ou si vous préférez les mondes de la multidimensionnalité.

Tout ça a un but, c’est retrouver et accueillir votre Corps d’Êtreté qui est sur le point de surgir dans votre conscience, et ce, de manière permanente. Ce double de vous-même est la contrepartie parfaite de ce que vous êtes dans les mondes et les dimensions d’Éternité. Donc, nous parlons ainsi de votre Soleil Intérieur et comme vous le savez, sans doute, le Corps d’Êtreté est sis dans notre Soleil, attendant la fin de nos préparations multidimensionnelles. Plus nous sommes dans l’Ici et Maintenant, plus il se rapproche de nous.

De plus, dans cette phase multidimensionnelle, vous êtes en train d’unifier votre conscience à ce qu’elle redevienne Illimitée, ce qui fait en sorte que vous comprenez souvent au-delà de ce que la conscience limitée pouvait percevoir, comprendre ou conscientiser à l’époque. Certes, cela crée des mouvements internes qui sont parfois déstabilisants, parfois même inconfortables. Donc, vous êtes à cette Renaissance multidimensionnelle de votre être qui fait son chemin vers l’Unité, c’est-à-dire tout ce que vous êtes en tant qu’Être de Lumière.

Je veux simplement vous rappeler que vous êtes au Service de la Lumière et qu’il ne reste que très peu de temps avant que tout le processus de transition soit terminé.

Je tiens également à vous rendre hommage pour tout ce que vous faites en tant que Serviteure de la Lumière. Vous aidez, plus que vous l’imaginez, tous ceux et celles qui sont en relation de près ou de loin avec vous. Je sais que votre Amour pour le Service avec la Lumière est indéfectible, et c’est tout en votre honneur de continuer à partager tout ce que vous êtes! Chaque pensée, chaque mouvement que nous entreprenez au nom de la Lumière ne sont que des cadeaux qui vous seront rétribués lors de votre Ascension. Vous faites exactement ce que le Christ disait quand nous nous rassemblons pour nous unifier à la Lumière:  « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. ». Ainsi vous contribuez à votre manière à créer une synergie d’Alliance entre les êtres.

Je ne sais pas, si vous aviez lu les chroniques dans lesquelles je parle de la Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté, mais si vous avez un moment de les lire, peut-être qu’elles pourraient éclairer davantage quelques points que vous aimeriez connaître dans votre rencontre avec la Lumière. Voici d’ailleurs le lien de la première chronique qui vous emmènera vers les autres subséquentes :

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (partie 1)

Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

***

PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE PAR YVAN POIRIER : 11 DÉCEMBRE 2014

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: