S’il est évident qu’un corps dans lequel on se sent bien rend l’expérience physique plus agréable, nous voulons vous faire comprendre que trouver des choses agréables sur lesquelles se concentrer permet également de se sentir bien dans le corps.

Pourtant, la plupart des humains abordent le sujet de leur bien-être physique en s’y prenant à l’envers. La plupart des gens qui éprouvent des malaises physiques laissent leur condition physique dicter leur attitude mentale. En d’autres termes, leurs émotions réagissent à leur condition physique. Quand ils ont une douleur, ils présentent des émotions de frustration, d’inquiétude, de colère ou de peur. Ils veulent améliorer leur condition physique afin d’améliorer leur état émotionnel.

Toute maladie, ou perte de bien-être physique, commence à un niveau cellulaire — mais la tendance de vos cellules qui surpasse toutes les autres est celle de l’épanouissement. Toute la journée, chaque jour, vos cellules recréent l’équilibre à des niveaux si raffinés et si subtils que la plupart des gens sont complètement ignorants de la puissance et de l’intelligence de leurs corps cellulaires.

La manière la plus efficace de fournir un environnement optimal permettant la libre communication cellulaire et l’épanouissement ultime de votre corps physique est de vous focaliser sur ce qui permet de vous sentir bien.

Extrait de : Entrer dans le Vortex – Méditations avec CD

Abraham
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

1103412-gf

DISPONIBLE ICI

***

JE CESSE DE RÉSISTER !

CLIQUEZ ICI !

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email