OlvCQ7OfCs8

 

Message reçu le 17 décembre 2014, par Ginette Desrosiers

Ce que nous avons à vous dire en ce moment : il serait temps de faire un pas dans une direction plus grande de votre évolution, accélérer le pas pour devenir moins enclins à vos préjugés.

Voir à ce que votre monde soit uni dans cette vastitude de transformation. Être au pas de votre devenir ne constitue pas en soi votre volonté de passer à autre chose; vous avez à voir à faire en sorte de devenir plus authentiques à vos manifestations de la lumière. Vous manquez de jugement à travers vos actions au quotidien entretenant ce balayage de vos frères.

Attention nous dirons; vous êtes tous à ce moment de votre vie à explorer votre monde de devenir et apportant à vos corps vos propres transformations. En constituant ainsi la modification, cela aura des répercussions à l’ensemble de votre monde, apportant par le fait même diverses modifications.

Cependant, vous devez avoir à l’œil votre façon de constituer ce devenir pour mettre de côté votre volonté de faire en sorte de vous élever aux dépens de vos frères. Il y a certes de bonnes valeurs et de nombreuses catégories individuelles de potentiels élevés pour constituer ce monde, mais vous devez vous abstenir de vous sentir au-dessus de vos lois moralement inscrites en vous, en vos gènes. Vous avez à devenir non tributaires mais simplement être au service de votre volonté d’agir pour le bien.

Nous mettrons à votre disposition des nouveautés si vous vous abstenez de contrôler votre monde, en modifiant vos comportements et attitudes de façon générale. Vous êtes à ce point dépourvus de vos facultés sensitives factorielles pour ne voir que le superficiel. Maintenir un niveau vibratoire élevé permet de franchir avec authenticité ce parcours et, pour cela, il faut apprendre à devenir plus lumière en vous et avancer dans cette pureté de vos corps éclairant par la lumière retrouvée.

Où est cette lumière manifestée en votre corps ? En votre centre cœur (chakra du cœur) vous trouverez la porte d’accès à ce monde manifesté de la lumière, conscience éveillant le potentiel divin de chacun. Voir en vous la Présence, accueillir le berceau de la Création; vous aurez à vous départir cependant de vos attentes et accueillir avec foi la faisabilité de ce prémisse de nouveauté. Être au cœur ne veut pas dire être en tout temps à vous dévouer dans la prière à vos maîtres de lumière mais être en ce point de votre être, attentifs à recevoir ce précieux don de votre reconnaissance de lumière authentique.

Voir à vous affranchir de vos peurs, mettre ce côté vos attentes et forcer le chemin de guérison. Par votre authenticité, vous accueillerez mieux et vous serez ainsi guidés pour accueillir votre moment de gloire, de transformation de vos corps en lumière pure et accueillir aussi votre dévouement pour mettre en place ces pas de transformation matérialisée à votre monde.

Maintenant : vous allez faire un travail en vos corps. Vous allez placer votre volonté d’agir pour le bien et cela se passera de cette façon : en vous il y a le réservoir de connaissances; vous activez ce réservoir de connaissances à chaque fois que vous consentez à regarder en vos mémoires. De votre cœur (chakra du cœur) se déverse ce filament doré de conception de vos mémoires affectant ainsi votre potentiel de devenir. Vous essayez de contrôler et vous traversez votre propre voile de mémoire, affectant le cortex cérébral qui se met alors à agir à titre de protection de vos mémoires, et ainsi vous perdez le contrôle dans vos émotions, mentalement affectés par vos pensées ancrées de vos manifestations de réalisations précédentes. Si vous ne constituez pas ce paradoxe et retournez en votre cœur constituer un nouveau schéma, vous obtenez la réponse à votre devenir et nourrissez de nouveaux potentiels de création. À ce moment précis où vous abandonnez ce constat en votre cœur (chakra du cœur) et revenez en votre conscience de mémoires active, vous balayez le tout et propulsez modification engendrant les pensées, que ce soit de colère, de doute ou de non accueil, de peur de retomber dans de mauvaises directions de vos pas. Êtes-vous à ce point dépourvus de contrôle de vos émotions pour mettre de côté et propulser votre être vers le chemin de l’intégralité de votre cœur ouvert à recevoir et accueillir votre manifestation divine?

Assoyez-vous et observez en vous, en votre être, chakra du cœur et ouverture à la Conscience Universelle, unis à votre mère Terre et accueillant simplement le plus petit mouvement de vie en vous. Nourrir la lumière et accueillir à chaque inspir cette lumière manifestée là, autour de vous, en ce respir; ressentez qu’elle s’étire au-delà de vous, cette vie, cette lumière. Maintenir le niveau vibratoire se fait ainsi, simplement par le respir de cette lumière en vos cœurs et obtenir, par le fait même, ce lien de la Conscience Universelle. Cela sera approprié à transformer votre être et profondément ancrer ce pont de lumière en vous.

Vous avancerez ainsi et serez en mesure de souvent revenir en votre cœur accueillir la vibration de paix installée, et maintenant vous avez compris la neutralité de votre mémoire. Vous essayez de comprendre, c’est votre tête qui prend le relai; revenez au cœur (chakra du cœur) et soyez attentifs et rien ne sera que la paix en vous retrouvée.

Ainsi soit-il mes amis, avancez et croyez en vos potentiels de devenir.

Maître Djwal Khul

Site d’origine : http://www.ginettedesrosiers.com/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email