laura-flying-star-rec

 

par Laura Marie

Il y a 1 an exactement, en décembre 2013, je vivais « mon appel ». L’appel (« calling » en anglais), c’est ce moment où il nous est demandé d’entrer pleinement dans notre mission de vie, autrement dit, ce que nous sommes venus ici sur Terre pour réaliser. Le moment de l’appel peut revêtir différentes formes. Il peut être joyeux et doux, comme il peut être cauchemardesque et douloureux. Mon appel s’est plutôt apparenté à la 2ème version. Jusqu’alors, j’avais effectué différents métiers, de l’assistanat de direction, au mannequinat sportif, en passant par des dizaines d’autres jobs d’été, de vacances, de soirée, car n’ayant pas grandi dans un environnement aisé étant petite, je me suis toujours fait la promesse de tout faire pour ne jamais manquer d’argent quand je serai grande. J’ai toujours été une très grande travailleuse et j’ai toujours réalisé tous mes rêves chaque année, en travaillant chaque fois pour les manifester dans ma réalité.

 

ce que les autres pensent prisonnierEn décembre 2013 j’avais déjà un blog et j’écrivais déjà des articles, qui devenaient de plus en plus « authentiques ». J’avais de plus en plus de mal à me restreindre dans une « case » et à faire simplement ce que les autres de ma « case » faisaient, ni plus, ni moins. Une force à l’intérieur de moi me poussait à écrire, à écrire des choses que je devais puiser au plus profond de moi, en me détachant totalement du regard des autres, et en ne me focalisant uniquement que sur mon message et ceux que je voulais aider. Ce fut certainement la chose la plus difficile à faire pour moi. Mais l’appel se faisait de plus en plus entendre, comme un autre être à l’intérieur de soi-même qui demande à naître, à sortir de nous-même, et qu’on ne peut plus contenir. Il sortira par tous les moyens même s’il doit tout dissoudre de l’ancien, l’entourage, le masque porté pendant tant d’années, absolument tout, comme la chenille qui se liquéfie pour se transformer ensuite en papillon. La transition est plus ou moins rapide selon les individus et surtout l’urgence de la mission de vie, et moi j’ai bien compris que ça ne pouvait plus attendre, c’était maintenant. On avait plus de temps à laisser au mental, aux blessures du passé, aux questionnements et aux doutes, à la peur du jugement des autres. Après tout, on les avait déjà laissé diriger pendant 33 ans. Refouler son véritable appel ce serait comme refouler son véritable enfant, tôt ou tard le déchirement se fait ressentir, tôt ou tard ça nous rappelle, tôt ou tard on est obligés d’aller le retrouver. C’est utopique de croire que sous prétexte que nous vivons dans une géante illusion, et dans une société basée sur le mensonge et l’inauthenticité, que nous pouvons mentir à notre âme. On peut mentir à tout le monde dans la vie, mais se mentir à soi-même est l’une des choses les plus douloureuses au Monde, raison pour laquelle tant de personnes qui ont pourtant « tout » extérieurement (célébrité, richesse, succès, beauté physique), sombrent et se suicident. Plus le mensonge extérieur grandit, plus l’âme dépérit. Et quand l’âme dépérit, c’est toute son enveloppe physique qui dépérit aussi.

 

perruqueSuivre son appel s’apparente la plupart du temps à « faire son coming out ». C’est logique, puisque toutes les années d’avant on a tenté de camoufler nos réelles pensées, nos réelles valeurs, nos réels ressentis, pour tenter de correspondre à ce que notre société, à l’époque où nous vivons, à l’année en question, dans le pays, la région, et la ville où nous sommes et avec l’entourage que nous avons, a déterminé comme « normal ». Si vous étiez nés homme à l’époque du Moyen-Age, vous auriez dû porter une perruque blanche avec des bouclettes, et cela serait considéré comme parfaitement « normal ». C’est celui qui ne portait pas de perruque qui aurait été considéré comme « anormal », et pourtant, aujourd’hui, on peut difficilement imaginer un homme aller au bureau en costume avec une perruque de cheveux longs blancs à bouclettes. La normalité d’un jour peut devenir la folie d’un lendemain. Et pourtant, l’humain semble incapable de tirer des enseignements des maintes erreurs de son passé. Combien d’anciennes « normalités » sont devenues aujourd’hui des « abominations du passé » ? La question est donc : quelles sont les « normalités » d’aujourd’hui qui seront les abominations de demain ?

 

Cette question, je me la suis souvent posée. Et plus je me la posais, plus je me demandais si quand j’allais au bureau le matin, ou quand j’étais parfaitement adaptée au milieu dans lequel je me trouvais (ce qui est rarement arrivé…), ou quand je mangeais mon steak, je n’étais pas en train de « porter une perruque bouclée ». Plus j’y réfléchissais, plus j’avais l’impression de vivre dans une « matrice », dans une sorte de prison, où personne ne se rendrait compte qu’ils y étaient enfermés. Et plus je réalisais cela, plus j’avais des difficultés à continuer à « faire semblant ». Comme dans l’époustouflante et criante de vérité trilogie « Matrix » (que je vous invite à voir ou à revoir avec votre conscience d’aujourd’hui), une fois que l’on est « débranchés », on a 2 choix : se rendormir car c’est trop dur ou alors se battre pour continuer à vivre dans la matrice tout en étant réveillés, et encore mieux : aider les autres à se réveiller aux aussi.

 

galaxie-hommeNous vivons une période sans équivoque dans l’histoire de l’humanité (bien sûr, nous parlons de cette dernière ‘humanité’ en date dans laquelle nous sommes, car il y a eu bien d’autres civilisations humaines avant celle-ci), et nous parlons des humains de la Terre, car il existe des humanoïdes dans de nombreuses autres planètes de l’Univers, selon les sources même de la Nasa (sachant que la Nasa elle-même est contrôlée par notre « matrice » afin de ne pas révéler trop d’informations sur la véritable nature de notre Univers, et même DES Univers, puisque nous savons désormais qu’il y en a d’innombrables autres, tous remplis de milliards de galaxies et de milliards de milliards de planètes). A l’heure actuelle, penser que nous sommes seuls dans l’Univers reviendrait à dire qu’il est impossible pour un objet de voler, ou que la terre est plate. C’est une insulte à l’intelligence, une insulte à la logique, une insulte au progrès. Et pourtant, dès que l’on parle « d’extra-terrestres », les humains réagissent exactement de la même manière que quand on leur a annoncé que la Terre était ronde. Encore et encore, ils sont incapables d’apprendre de leurs erreurs, incapables d’avoir compris que chaque chose qu’ils n’avaient pas pu considérer comme « possible » dans le passé est devenue absolument normale dans le futur. Sachant cela, l’humain intelligent et raisonné devrait en permanence se dire : « même si je ne peux pas comprendre un phénomène ou un concept, quel qu’il soit, je garde toujours en tête que ce que je ne peux concevoir en ce jour et heure n’est en aucun cas la preuve ou non de la réalité de son existence ».

save the earthBien sûr que c’est normal que ce Monde soit dans l’état où il est. Quand on a d’un côté ceux qui « contrôlent » ce Monde et de l’autre, des humains qui ont énormément de mal à apprendre du passé, et à se responsabiliser, on créé la parfaite combinaison pour mener vers notre destruction. Depuis 2012, pour la première fois dans l’Histoire, l’Homme a dépassé le seuil de ressources naturelles disponibles sur sa planète. Il vit désormais à crédit, et dans très peu de temps, il nous faudra l’équivalent de plusieurs planètes pour satisfaire nos « besoins ». Mais nous savons tous que cela fait bien longtemps que nous n’en sommes plus au stade de « besoins ». Ceux qui sont véritablement dans le « besoin », eux, n’obtiennent rien des ressources de leur propre Terre. Nous produisons des milliards d’animaux terrestres et marins par an, de force, car il ne s’agit pas de « prélever » simplement ce dont l’humain a besoin non, mais plutôt de lui inventer de toute pièce des besoins, pour justifier ensuite la production derrière, alors qu’il est désormais prouvé que l’agriculture intensive est nocive et pour la planète, et pour notre Santé; sans parler du fait que les animaux soient des êtres parfaitement sensibles et conscients, élevés dans des conditions abominables, torturés et tués par milliards, pour nos modes, nos traditions, nos jeux, nos divertissements, nos goûts alimentaires, nos mensonges médicaux. Comme pour toutes les abominations du passé, ça va faire sacrément mal quand on réalisera la folie de nos actes d’aujourd’hui.

Maintenant, est-ce possible de voir ces réalités, et de continuer à vivre comme si nous étions toujours endormis ? Dans la majorité des cas, c’est impossible non. L’éveil spirituel et l’éveil de conscience n’est pas sans chamboulements intérieurs et extérieurs conséquents, et c’est tout à fait logique. Ce serait comme demander à un Homme né en prison qu’on libérerait à l’âge de 40 ans sans qu’il n’ait jamais eu conscience qu’il était en prison, de ne pas vivre une crise existentielle en sortant. La colère est encore plus violente quand au fond de lui il avait toujours su que quelque chose ne tournait pas rond, mais qu’il avait toujours voulu faire comme les autres de sa cellule : prétendre que tout allait bien et « essayer d’être comme tout le monde ». « Je le savais ! », se murmure-t-il à présent.

 

matrixOn peut dire que ma « sortie de matrice » s’est véritablement faite en décembre 2013. J’étais certainement alors prête à encaisser la vérité et j’ai reçu ce que j’appelle « downloads » après « downloads ». Comme des jets de conscience envoyés, ou plutôt retrouvés, par flux, souvent la nuit, quand tout est calme et qu’on peut réentendre le murmure de notre âme. On me réveillait souvent à 3H du matin en sursaut (exactement comme au moment où j’écris cet article, « on m’a révéillée » pour l’écrire, et il est exactement 2h21) sauf que maintenant j’ai compris quand je dois exécuter sans laisser mon mental interagir, quand l’impulsion vient de l’âme et quand je suis alignée à ma conscience supérieure qui agit à travers mon corps physique pour transmettre ce qu’elle doit transmettre et réaliser ce qu’elle doit réaliser.

J’ai beaucoup parlé de « l’alignement » cette année car c’est véritablement ma capacité à comprendre l’alignement et à le maîtriser qui m’aura permise de créer tout ce que j’ai créé cette année, et d’aider tous ceux que j’ai aidé, à travers tous mes partages. Ce que beaucoup ne savent probablement pas, c’est qu’absolument rien de ce que je fais n’est hasard, ou n’est pas réfléchi. Tout a un sens et tout amène quelque part. Tout a un but et tout est créé et partagé dans un but final bien précis. Mais pour voir cela, il faut être aligné soi-même et ressentir et voir les choses à partir d’une perspective ‘universelle’ (dans le sens, du point de vue de notre conscience supérieure) et non une perspective humaine. Il faut arriver à voir « le plus grand plan » en toutes choses, et ça, c’est encore très rare chez un humain, cette capacité à prendre autant de recul. Pour vous donner un exemple personnel, beaucoup de personnes par exemple ne sont pas capables de ressentir ni de capter ce qui se cache derrière chacune de mes photos, la réflexion derrière, l’émotion ou la valeur que je cherche à transmettre, le « download » que je cherche à mettre en la personne qui les regardera et dont le coeur et la conscience seront suffisamment ouvertes. Tout est parfaitement conscient, rien n’est laissé au hasard, surtout que le hasard n’existe pas dans un univers construit comme le nôtre où tout est vibration et co-création.

En janvier 2014, j’ai décidé de me lancer. J’ai écrit le premier gros article en alignement total avec ma conscience supérieure et déconnectée de tout le reste. Cet article fut intitulé « Comment vivre dans ce Monde lorsqu’on est hypersensible » et est devenu immédiatement viral. Des bloggeurs m’ont alors contactée pour me demander comment j’avais fait pour écrire un article si partagé et lu. Moi qui pensais alors que personne n’allait être intéressé par mes articles, mais qui l’avait écrit quand même simplement pour honorer mon « appel », je réalisais l’impact de l’alignement, sa puissance, et désormais, sa nécessité.

 

J’avais alors compris la chose la plus importante que j’ai saisi en 2014 : Lorsque je suis alignée, j’accompli la mission de ma conscience supérieure ici sur Terre. Chaque fois que je suis alignée, tout ce qui en ressort est d’une puissance incomparable, et est exactement ce dont le Monde a besoin, au moment où je le sors de moi, car tout est parfaitement orchestré. Par contre, chaque fois que je bloque ce flux, je ne permets  pas à la Source de s’exprimer à travers moi, j’abandonne la perspective de la Source pour reprendre une perspective humaine et là je me déconnecte et toute création réalisée par un être déconnecté ne peut être aussi puissante ni aussi pure que celle réalisée par un être en alignement. Et l’alignement passe avant tout par le coeur. Seule la pureté du coeur et donc d’une intention peut toucher un autre coeur…

 

ecoutes-ton-coeur-paulo-ameJe vois le coeur comme le siège de l’âme. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme et je suis d’accord, mais j’ajouterai que le coeur est la porte qui nous permet d’y accéder. Le coeur est une véritable entité à part entière, qui parle et qui pense, à part du mental et de l’ego. Celui qui vit à partir de son coeur aura une vie bien différente de celui qui vit à partir de son mental ou de son ego. Bien sûr, cela sera bien plus difficile, dans une société où le mental et l’ego sont glorifiés, mais l’alignement n’a pas de prix, et dès qu’on y a goûté, on ne peut plus ignorer sa splendeur et sa puissance. Comme une fontaine qui jaillirait de milles feux, la puissance de l’alignement inonde tout ce qui entoure l’être aligné. Il est en effet impossible d’être près d’un être en alignement sans s’aligner tout à coup soi-même, raison pour laquelle la plupart d’entre vous continuez à lire cet article, car plus vous descendez, plus vous êtes alignés. Mes articles sont comme une plongée au plus profond de vous-mêmes, et mon propre alignement vous met en alignement. C’est la raison pour laquelle je partage aussi beaucoup de photos : car la vue d’un être aligné provoque également immédiatement l’alignement, ou tout du moins l’envie de s’aligner soi-même. C’est toujours l’intention qui est derrière chacune de mes photos. Transmettre l’alignement ou le désir d’alignement. Et bien sûr, transmettre le désir de voir et de créer la Beauté.

 

un-coeur-ouvertQuelques semaines après avoir écrit l’article sur l’hypersensibilité, j’ai écrit « Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? ». Cet article est devenu viral aussi et a été partagé dans beaucoup de blogs. Je commençais à recevoir des dizaines et des dizaines de messages de personnes me disant que mes mots les apaisaient, les transformaient et leur donnaient beaucoup de force. Très rapidement, je n’ai plus voulu vivre que dans cet état d’alignement, réalisant pleinement sa puissance positive et transformative pour le Monde, et à quel point je n’étais pas « seule », quand j’étais alignée. Il n’y a honnêtement pas de mots pour exprimer cette sensation que de laisser la Source s’exprimer à travers soi dans le but du bien commun. Le bon, le beau et le bien ont toujours été mes 3 mots favoris, rien qu’à les écrire ou à les prononcer je ressens la puissance de leurs vibrations et malgré les moqueries que j’ai eues toute mon enfance (et même à l’âge adulte) à vouloir toujours privilégier et exprimer ces valeurs, je n’ai jamais cessé de les porter en mon coeur.

 

21 symptomes minia

La semaine d’après, le 11 février 2014, je sortais « Quel est le But Spirituel des Relations Amoureuses ?« , autre article à grand succès (quand je parle de « succès » je parle toujours en terme d’impact positif sur les consciences) – et puis arriva celui qui totalisa le plus de vues et de partages jusqu’à présent : « 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel« . Là c’était parti, de coming out en coming out, je « channellais » tout ce que ma conscience supérieure avait à dire, « pour le Bien commun ». Je pensais en mon coeur à toutes ces personnes souffrant de vivre ces choses, isolées et ne comprenant pas, et rien qu’en pensant à elles, je ne pouvais que m’aligner et canaliser la Source.

Je me  suis ensuite exprimée sur les notions de Masculin sacré et de Féminin sacré, articles qui ont eux aussi été largement repris et intégrés dans les consciences. Puis en mars j’ai évoqué l’importance du physique dans la spiritualité, ayant immédiatement saisi les déviations et mauvaises interprétations humaines des enseignements spirituels principaux, ainsi que leurs conséquences néfastes sur le bien-être des humains et leur capacité d’alignement.

 

 

minia-FB-enfants-indigoPuis arriva l’autre article pour laquelle je suis la plus connue : Etes-vous un « Enfant Indigo » ? 18 caractéristiques des Indigo« . J’ai poussé doucement un peu plus loin en évoquant l’idée que certaines consciences puissent être sur Terre dans le but précis d’aider à élever la conscience humaine. Des centaines de personnes se sentent littéralement « libérées » chaque jour à la lecture de cet article. Ils réalisent qu’ils ne sont pas seuls à se sentir comme cela et cela les rend tout à coup plus forts et ré-alignés. Beaucoup ont versé d’énormes larmes de libération.

Puis en avril j’ai commencé à traiter les problèmes de regard des autres. Oui on s’éveille, mais comment gérer ensuite ce regard, parfois destructeur que les autres portent sur nous ? Il est absolument impossible de vivre sa vraie vie, dans le sens, de réaliser sa réelle mission sur Terre si l’on ne décide pas volontairement de se couper de la perspective humaine limitée de quelqu’un d’autre, au profit de la perspective de la Source (de sa conscience supérieure).

Je me suis parallèlement aussi beaucoup exprimée sur les animaux, et ai également évoqué la notion d’alignement, cette fois-ci au travers de nos animaux de compagnie, à travers cet article qui a également beaucoup touché de monde : Quel est le Rôle Spirituel de nos Animaux de Compagnie ?. A suivi : Le Jour où les Animaux m’ont Demandé d’Arrêter de les Manger. En 2014, j’ai donné la parole à des portes paroles et activistes pour la cause animale grandissants que je voulais faire découvrir à mon public  : Maxime Ginolin, Gilles Lartigot (qui depuis est devenu best seller sur Amazon avec son livre EAT), et Laila del Monte.

Toujours en avril, j’ai ensuite été invitée à faire ma toute première radio sur la Web Radio de Bob vous dit toute la vérité, dans l’émission « Et si on allait mieux » animée par François Deymier. J’ai été par la suite réinvitée 2 autres fois en 2014 pour parler des animaux en mai 2014 et de la Conscience en octobre avec Stéphane du Grand Changement.

 

LA-CAVE-FRANCAISA ce moment là j’étais déjà reprise dans les plus grands sites du moment consacrés à la spiritualité et à l’éveil de conscience, notamment « La presse Galactique » et « Le grand Changement » (que j’en profite pour remercier) et j’ai dû passer la 2ème étape : la vidéo ! En mai 2014, je faisais ma 1ère « vibraconférence » avec Stéphane du site Le grand Changement et à partir de là j’ai compris le 2ème plus grand enseignement de mon année 2014 : « La cave dans laquelle vous avez le plus peur d’entrer détient le trésor que vous recherchez » (Joseph Campbell), phrase qui resta gravée en moi toute l’année et qui continuera de l’être pour toutes mes années à venir. Chaque fois que je suis en face d’une peur, je sais désormais que la transcender sera un des plus grands bonds en avant pour mon évolution.

M’ont été alors inspirés les articles : « Comment Avoir le Courage de se Lancer dans sa Mission de Vie? (surtout si elle est « non conventionnelle ») et « Pourquoi et Comment Assumer sa Spiritualité ?. Puis en juin, Comment Crée-t-on notre Réalité ?

Toujours en juin, juste avant ma 2ème vibraconférence pour Le grand Changement, j’ai écris : Comment Cesser de Vivre dans la Projection des Autres ? Un élément CLÉ pour réussir à effectuer sa mission de vie.

Je me suis aussi exprimée la semaine d’après sur un des sujets les plus importants pour moi : Comment Transformer la Noirceur de ce Monde en Lumière ?. Quelques jours après, je me suis envolée pour Los Angeles pour 3 mois et par le biais de synchronicités toutes plus bouleversantes et chamboulantes les unes que les autres, je me suis retrouvée à la plus grande conférence sur la vie extraterrestre organisée à Joshua Tree à 2h30 de Los Angeles au moment où j’y étais : « Contact in the Desert ».

Juste avant de m’y rendre, j’ai écrit sur Les Dangers du New Age car je commençais à vraiment voir les déviations dangereuses au sein des communautés spirituelles et ufologiques (ce qui est compréhensible car la manipulation de conscience est dans tous les domaines).

Début Août, juste avant de partir à la conférence et de donner en retour un compte rendu vidéo de ce congrès, j’ai écrit un autre article très important : celui qui explique le principe du grand saut : Le Grand Saut (Laissez l’Univers vous Rattraper)

 

alien-handLe 19 août, j’ai fait une 3ème vibraconférence avec Stéphane, le compte-rendu de la conférence « Contact in the Desert » à laquelle j’avais assisté, où j’ai évoqué des sujets tels que la vie extraterrestre, les manipulations et mensonges de notre société, l’alimentation toxique. Une conférence de 3H qui a eu énormément de succès et pour laquelle j’ai reçu et continue de recevoir chaque jour énormément de retours positifs.

Quelques mois plus tôt, j’avais eu une vision où j’étais aux côtés de David Wilcock (un des leaders parmi les écrivains, animateurs d’émission et conférienciers sur la physique quantique et la vie extra terrestre) et cette vision se réalisa à cette conférence où sur les 2000 personnes présentes je fus la seule personne qu’il a rencontré en dehors et à qui il a accordé une petite interview. L’univers continuait de me prouver qu’il était à mes côtés et que mes visions étaient justes…

Puis, logiquement, est venu : Dénoncer le Mal Nourrit-il le Mal ? et Devenir Publique (Etre Publiquement Soi-Même), en réponse à ce que je vivais moi-même, encore une fois, à ce moment là.

 

painting beauty

Le 10 septembre, me vint l’idée de créer un groupe sur Facebook pour réunir cette nouvelle conscience émergente, que je décidai d’appeler « Nouvelle Génération Consciente ». En seulement quelques jours, il atteint plus de 5000 membres et atteint aujourd’hui presque 9000 membres.

Etant consciente de l’importance et de la difficulté de maintenir son alignement, même une fois lancés dans notre mission, j’ai décidé de dédier un article complet sur l’alignement  quelques jours plus tard : Qu’est-ce qu’être en Alignement avec Soi-Même et Comment le Rester ?. D’ailleurs : C’est Quoi la Nouvelle Génération Consciente ? Quelques jours après, je décidais d’y répondre.

 

 

Etant de plus en plus publique et m’exposant publiquement de manière personnelle, car convaincue que c’est uniquement dans l’authenticité que nous pourrons réellement sauver ce Monde et les gens qui souffrent, je commençais forcément à recevoir un peu de négativité en retour. J’ai donc décidé d’écrire sur le fait de grandir et de gérer cette négativité, pour inspirer tous ceux qui, comme moi, doivent ou devront affronter cette négativité qu’on ne peut éviter dans une société encore si déconnectée de son coeur. Je remarquais aussi que toutes les attaques que j’obtenais provenait la plupart du temps de mon propre « milieu » (communauté « spirituelle »).

Le 7 octobre dernier, j’ai réalisé ma 4ème vibraconférence, sur le thème de la nouvelle génération consciente. Je commençais à être attaquée par certains extrémistes du milieu spirituel qui sont les véritables représentants des déviations du milieu spirituel et ufologique et qui font que si peu de crédibilité nous est accordée auprès des masses. Cela m’a permise d’être dans une vibration de colère et d’avoir pu m’exprimer sur la colère et ses bienfaits, sujet tabou dans les communautés spirituelles, ce qui représente un grand danger car cela débouche sur d’énormes frustrations, mal être et refoulements. Me montrer ouvertement en colère était pour moi important, c’était donner la permission aux autres de l’être. Cette expérience m’a permis d’écrire un article très important : La Colère Est-Elle Négative (ou « Non Spirituelle ») ?

Vint un de mes articles favoris, Qu’est ce que l’Ego Spirituel ? Article que toute personne prétendant être « éveillée » devrait lire, avant de sombrer dans ses pièges – Suivi de L’Importance du Discernement en cette Période Cruciale d’Eveil des Consciences, recevant de plus en plus de « victimes » des déviations du milieu spirituel chaque jour en consultation.

 

lumiere-coeur2Le 1er novembre, j’écrivis un message de soutien à la Nouvelle Génération Consciente, suivi d’un autre article selon moi vital : Comment Préserver la Pureté de son Coeur dans un Monde si Sombre ?

J’ai ensuite donné une interview sur mon parcours et sur la nouvelle génération consciente pour le site permavieculture.com.

Un autre grand saut après les vidéos devait être réalisé cette année : passer aux conférences en réel à plus grande échelle ce que j’ai fait tout d’abord à Bruxelles le 16 novembre puis à Mandelieu au Salon de la Spiritualité auprès de plus de 150 personnes. La prochaine en date étant Paris le 6 février 2015 avec une capacité cette fois de plus de 300 personnes. Parlez-moi de sortie de zone de confort.

Pour couronner le tout, j’ai terminé l’année avec un énorme pavé dans la marre : « Les Dangers du New Age 2 : Les Déviations Dangereuses des Enseignements Principaux« . Je recevais de plus en plus de personnes en consultation qui étaient victimes de ces déviations, victimes de mauvaises paroles de « voyants », victimes de la confusion portée à leur esprit au vu de tous ces enseignements leur demandant de se vider de tout et leur faisant penser que tout ce qui est physique ou matériel est à fuir comme la peste. Chaque jour je recevais des personnes détruites ou profondément endommagées émotionnellement par la culpabilité et la frustration, tout simplement car pour certains aspects, le milieu spirituel est une matrice à l’intérieur de la matrice, et cette deuxième matrice est encore plus insidieuse. Je commençais à ressentir aussi sur moi les nouvelles chaînes que ce milieu tentait de vouloir m’imposer à tous niveaux (attaques et tentatives de culpabilité par rapport à mon physique, par rapport à l’argent, car une personne « spirituelle » ne peut être maquillée, soignée, féminine, et bien gagner sa vie). Je commençais à souffrir de cette nouvelle « case » dans laquelle on voulait me restreindre et je sentais mes ailes brûler et se consumer petit à petit et mon âme suffoquer. Moi qui suis une machine à créer, à me réinventer sans cesse, dès que je poste une photo de moi « je suis dans l’égo », non je ne suis pas dans l’égo, je suis dans la création et dans le partage, pourquoi pourrait-on poster la photo d’un enfant ou d’un chien, d’un paysage, et admirer l’émotion et la beauté de la photo, mais dès qu’il s’agit d’une femme jolie, cela devient de l’égo ? Alors toutes les femmes qui souhaitent apporter la beauté dans le Monde et représenter la Beauté, sont condamnées à se cacher pour toujours ? Personne ne dit d’une magnifique rose ou d’un magnifique léopard qu’il est « superficiel » s’il est beau, et pourtant, dès qu’il s’agit d’une femme c’est automatique. Nous devons nous battre, nous les femmes voulant apporter la Beauté alliée à la Conscience, pour briser ces schémas destructeurs pour la Femme et donc pour le Monde !

A la publication de cet article sur les déviations du New Age, je pensais sincèrement ensuite avoir la moitié de la communauté spirituelle contre moi, et être radiée de tous les sites spirituels qui me partageaient jusqu’alors. Mais c’était un appel du coeur cet article, et j’ai malgré tout agi par foi, par sincérité, quitte à perdre des lecteurs – et c’est tout l’inverse encore une fois qui s’est produit, énormément de remerciements pour avoir dit tout haut ce qu’énormément ressentaient tout bas ou avaient besoin d’entendre. Cela m’a inspiré un des tous premiers articles qui sortira en 2015, qui sera sur le courage et la foi.

 

zone de confort magieQuand je regarde moi-même ce bilan de mon année 2014, je vois vraiment à quel point j’ai passé une année complète hors de ma zone de confort et la puissance d’avoir le courage de vivre sa vie hors de sa zone de confort. Les enseignements retirés, la croissance à tous niveaux et les retombées sont absolument INCOMPARABLES à une vie basée sur la sécurité, le confort et l’acquiescement des autres. C’est certainement une des choses les plus difficiles à l’heure actuelle dans une société si faussée, que d’arriver à vivre sa propre vérité intérieure, et ce, de manière publique. Beaucoup sont appelés à exprimer leur vérité intérieure publiquement en ces temps de transformation de la conscience planétaire et c’est pour toutes ces raisons qu’il m’est demandé de partager publiquement toutes les étapes de ce processus d’alignement et d’accomplissement de sa mission. J’ai parfaitement conscience dans chaque phrase que j’écris des retombées sur la conscience de celui qui lit et j’utilise sciemment cette capacité pour envoyer des enseignements directement dans la conscience du lecteur, à travers mes propres expériences, sans qu’il n’aie nécessairement à les vivre. A travers mon partage il intègre directement l’enseignement et sa conscience fait un bon en avant sans avoir eu besoin de quitter sa chaise. C’est ça le pouvoir de l’alignement et de la véritable transmission par le coeur et dans le coeur, que chacun peut ensuite à son tour reproduire de son côté. Au delà des mots, c’est toujours l’intention de l’autre que nous recevons. La majeure partie de ce que nous recevons des autres est absolument invisible, puisqu’elle est énergétique. Ce qu’il nous est demandé présentement et plus que jamais, c’est de tout voir, de tout dire et de tout créer à partir du coeur. C’est de nettoyer nos intentions afin qu’elles deviennent les plus pures possibles. Ce qui est toujours le plus important, ce sont les intentions, bien plus que les actes. L’intention c’est la véritable énergie derrière un acte et mieux vaut un acte « mauvais » avec une bonne intention qu’un « bel » acte avec une intention mauvaise. Mieux vaut une mauvaise parole avec une bonne intention derrière qu’une belle parole avec une mauvaise intention derrière. Même si bien sûr, l’idéal est l’alignement complet entre nos pensées, nos paroles et nos actes.

Aujourd’hui, après 1 an de recul, j’ai conscience de l’importance et de l’impact de ce que je transmets et j’ai conscience, même si c’était déjà énorme émotionnellement parlant cette année 2014, que ce n’est pourtant que le début pour moi et que 2015 sera encore plus « challenging » (un appel pour moi à grandir encore plus à tous les niveaux, intérieurement et en terme d’impact). J’ai conscience que je n’en suis qu’aux prémisses de ma vie (ma réelle vie en tant qu’être dans sa vérité intérieure et conscient de sa « mission ») et j’ai conscience qu’à la lecture de cet article vous avez reçu toute la force que j’ai voulu vous transmettre pour vos propres missions. Aucun enseignement théorique ne peut être aussi puissant qu’un exemple vivant. En étant le propre exemple de ce que je transmets, mon message est d’autant plus décuplé et percutant. C’est une pression pour moi dans un sens, mais c’est en même temps un tel accélérateur de croissance et pour vous et pour moi.

 

En 2014, le blog www.LauraMarieTV.com a atteint les 1,5 Million de vues. C’est bouleversant pour moi de réaliser cela. Merci à tous pour votre soutien, vos magnifiques messages, vos remerciements, vos témoignages. Ce sont eux qui me portent et me donnent la force chaque jour de vivre cette vie si atypique et si hors de toute zone de confort, même si mon objectif est justement qu’à terme, être authentique, vrai et aligné devienne, notre zone de confort à tous. Cela sera l’une des plus grandes évolutions pour l’humanité.

 

Comme vous l’aurez probablement remarqué, et encore plus en relisant ce résumé, tous mes partages ont un ordre logique d’une perfection incroyable. L’ »Univers », nos guides, nos consciences supérieures, peu importe comment nous les appelons, sont les plus extraordinaires des chefs d’orchestre. Quand il m’arrive de douter, de vaciller, d’avoir peur, je regarde en arrière et je réalise cette perfection qu’il serait insensé d’attribuer au « hasard ». Je ressens alors à quel point nous sommes guidés et soutenus, en chaque instant, dans nos missions respectives, et encore plus, encore une fois, dès que nous sommes dans la pureté du coeur. Je me demande bien où nous iront en 2015, vers quels enseignements, quelles réalisations, quelles découvertes, quelles évolutions. En 2014 je me suis concentrée sur mes partages en français car j’avais besoin de propager ces connaissances importantes en France. 2015 sera l’année où je recommencerai à écrire en anglais et à élargir mon impact sur le reste du Monde.

1 million vues 2014

 

Mes objectifs pour 2015 ? Me libérer encore plus, me délivrer encore plus, comme des couches unes à unes, comme des matrices unes à unes, si pour beaucoup je suis déjà la représentation de l’alignement, pour moi je ne suis qu’à 10% de mon plein potentiel, ce plein potentiel qui fait si peur à incarner. Nous sommes comme des montgolfières remplies de lestes, notre famille, nos amis, la société, la matrice, le regard des autres, nos blessures du passé, détiennent tous une corde, mais il ne tient qu’à nous de se pencher et de décider de couper toutes les cordes, et c’est ce que je compte faire en 2015. Je ne laisserai plus jamais rien ni personne m’empêcher de me réaliser, et en me réalisant totalement dans tout mon plein potentiel, j’inspirerai le Monde à en faire de même, je leur montrerai que c’est possible, en ayant réalisé « l’impossible » : la destruction des chaînes qui nous maintiennent petits, si petits qu’on ne dérange personne, mais seuls peuvent être dérangés ceux qui ne s’autorisent pas leur propre étincellement ! En étant nous-mêmes à notre plein potentiel, nous inspirons les autres à en faire de même et c’est ainsi que nous changerons le Monde.

 

Je vous aime,

laura

 

Retrouvez Laura Marie le 6 février en Live au Théâtre Adyar !

Capture d’écran 2015-01-02 à 00.00.12

 

Je vous donne rendez-vous le 6 février 2015 (le lendemain de mon anniversaire) à Paris pour commencer cette année, pour une soirée / conférence exceptionnelle au théâtre Adyar. C’est une autre cave à pénétrer pour moi car jamais je ne me serai exprimée devant autant de personnes. Je serai vraiment ravie de vous y retrouver pour partager ce moment magique où nous nous réunirons tous autour d’une même conscience pour parler de l’éveil de Conscience avec un show inspirant pour vous encourager à réaliser vos rêves, vous reconnecter à votre âme et commencer cette année sur la vibration de l’alignement <3

 

Cliquez ici pour acheter vos places !

Eventbrite - Soirée / Conférence avec Laura Marie à Paris le 6 Février 2015

Source: http://lauramarietv.com/

Retrouvez les Chroniques de Laura Marie sur la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: