benjamin-fulfordExtraits tirés de l’article de Benjamin Fulford – 19/01/2015

La plongée radicale de l’Euro la semaine dernière par rapport au Yen, au Dollar US et particulièrement au Franc suisse indique clairement que la bataille pour le contrôle du système financier et du monde, atteint son point culminant. L’initiative Suisse de laisser flotter le Franc par rapport à l’Euro arrive une semaine avant que la rencontre de l’élite à Davos en Suisse ne commence par un discours inaugural du numéro deux chinois Li Keqiang (Premier ministre).

C’est la première fois en cinq ans que le gouvernement chinois envoie un membre éminent du gouvernement au World Economic Forum d’hiver à Davos. (du 20 au 22 janvier). Ce discours se focalisera sur la façon dont la Chine voit la situation internationale et proposera des solutions à divers problèmes internationaux. Cette réunion à Davos est appelée « Un nouvel environnement mondial », une désignation clairement destinée à se dissocier du Nouvel Ordre Mondial fasciste. En aparté, les sources du gouvernement chinois disent que Li discutera de l’intégration financière entre la Chine et la Suisse. Cela indique clairement que le monde bancaire suisse, y compris la banque centrale des banques centrales la BRI, a rejoint l’alliance BRICS/Royaume-Uni/Pentagone.

Il est clair que les Européens et les Francs-maçons de la P2 subissent des attaques multiples visant à les empêcher de conserver ou de reprendre le contrôle du système financier international.

Qu’en est-il de la situation aux Etats-Unis ? Eh bien les  choses ne se passent pas bien non plus pour les gangsters de Washington DC.

Cela fait longtemps qu’ils mentent comme des arracheurs de dents à propos de la situation économique du pays qui continue de se détériorer. Maintenant, une fois de plus, l’échéance de paiement du 31 janvier approche et ils ont du mal à joindre les deux bouts. Comme l’ont fait remarquer les lecteurs attentifs de certaines lettres d’information, l’IRS (le Service des Impôts sur le Revenu) a indiqué qu’il devrait fermer boutique par manque de financement.

A présent le FBI et le Ministère de la Justice ont déclaré qu’ils allaient inculper l’ancien général et chef de la CIA David Petraeus pour crimes selon de multiples reportages des grands médias. Cependant, ni le FBI ni le Ministère de la Justice, tels qu’ils sont dirigés actuellement, ne sont dans une situation morale qui leur permettre de mettre immédiatement à exécution ces inculpations.

Le Pentagone et les personnels des administrations fédérales doivent faire en sorte que la justice militaire s’occupe des criminels de guerre comme Bush Jr, Donald Rumsfeld, etc. d’une manière qui ne dégénère pas en une chasse aux sorcières généralisée.

Ils disposent également des outils juridiques nécessaires pour éliminer des politiciens corrompus de Washington DC. Des personnes comme George Soros, qui a été reconnu comme l’un de ceux qui ont distribué de l’argent pour provoquer des émeutes raciales à Ferguson, doivent également être mis en détention comme des criminels de droit commun qu’ils sont.

Une fois que ce sera le cas, le Pentagone et les casquettes blanches des administrations fédérales ont le devoir de restaurer la République des Etats-Unis d’Amérique et de s’assurer d’émettre des devises gouvernementales pour remplacer le défunt dollar américain.

Le règne de la cabale dans le monde entier peut prendre fin rapidement si un effort concerté est entrepris par l’alliance Royaume-Uni/BRICS/Pentagone.

Pourtant dans l’ensemble, la bataille pour renverser la cabale a atteint le stade d’une grande opération de nettoyage au sommet, et il ne reste que quelques poches de résistance isolées dont il faut s’occuper.

Une fois que ce sera fini, une grande campagne pourra commencer pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et transformer cette terre dans le paradis qu’elle était destinée à être.

http://benjaminfulford.net

Traduction Patrick rev. Isabelle

Article intégral sur http://vol370.blogspot.fr/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: