10940544

 

par Christelle B

« En ces temps présents, point de salut/quiétude de notre âme et de notre être multidimensionnel hors d’un alignement et d’un centrage solide.
Le chemin est assurément exigeant et plus nous cheminons plus cela requiert attention, patience, tempérance, discernement, force tranquille, vigilance, présence, mais également compassion, empathie, bienveillance, pardon, amour UNconditionnel …pour ne pas tomber dans les différents pièges de l’ego qui devient de plus en plus malin et qui par nature n’apprécie pas de devenir transparent.
Avez-vous déjà observé le rayonnement d’une ampoule (âme-étincelle de vie) aussi puissante soit elle (quelque soit son voltage-ses spécificités) à travers un abat jour (ego-personnalité) opaque et avec un pied de lampe (corps physique) peu solide (ancrage-enracinement fragile) ?
Le rayonnement de la Source se déploie à travers tous les êtres vivants de cette Planète et dans le cosmos tout entier.
Et la qualité du rayonnement est liée à la transparence de l’abat jour/de l’ego et à la solidité du pied de lampe/du corps physique (ancrage). Il n’est pas question de détruire l’ego mais de lui offrir chaque jour de devenir plus transparent afin de laisser se déployer plus puissamment et dans l’intégrité le rayonnement de la Source à travers l’âme de lumière, l’étincelle de vie et aussi de l’être tout entier.
Offrons au corps d’être notre ami et allier sur ce chemin, en écoutant et respectant ses besoins et veillant chaque jour à nous ancrer par la présence, par la joie et l’élévation de notre taux vibratoire dans un alignement et un centrage fort et solide.

En ces temps actuels, le déversement de vagues d’énergies christiques cosmiques (particules adamantines de lumière vibrale) en provenance de la Source et du Soleil Central de la Galaxie (Voie Lactée)offrent aux êtres qui y sont ouverts et réceptifs de vivre une bascule dans la conscience, d’évoluer d’une  conscience« individuelle et collective » ordinaire (sujette à la matrice astrale et aux influences karmiques) à une conscience multidimensionnelle universelle encore appelée Conscience Supramentale (indépendante de toute notion karmique).

Il est désormais possible de lâcher prise par rapport au cerveau qui raisonne afin de déployer le cœur qui vibre (Cœur Vibral), qui résonne (en résonance avec la Lumière Source) en étant à l’écoute de l’âme de lumière/l’Esprit divin/l’étincelle de vie qui rayonne, en convergeant vers l’UNité au cœur de le trinité« âme-personnalité-corps » et« esprit-âme-forme » sur le chemin du retour à l’UNicité.

Cette expérience d’unificationdes Consciences, Bouddhique (Sagesse), Christique (Amour), et Melchisédech(Lumière) au cœur de la Triple Flamme ou Flamme Sacrée offre aux êtres de converger vers une conscience chaque fois plus unifiée en reliance et interactionavec « TOUT ce qui est » au-delà des apparences de la forme, des illusions du libre arbitre,  des filtres et voiles de l’oubli.

La reliance ciel-terre,dans un alignement constant « âme-personnalité-corps » et«Esprit-âme-forme» à partir d’un centre solide et stable basé sur la fusion/connexion des cœurs (cœur physique/karmique/spirituel/cosmique) et sur l’alignement des centres« conscience-cœur-hara » (et non plus axé uniquement sur le plexus solaire comme dans la conscience basée sur l’ego), la foi universelle en connexion avec la Conscience Supramentale et l’Amour UNconditionnel de la vie en lien avec le cœur offre aux êtres de cheminer en paix, joie et harmonie dans la conscience et la présence à chaque instant et de co-créer le devenir à partir de l’Ici et Maintenant et de vivre l’éternité au cœur de l’instant présent.

Dès lors il devient possible dépasser d’une existence et vision linéaire (Passé-Présent-Futur) à une perception et co-création multidimensionnelle (le Passé devient une illusion et le devenir se co-créer en toute sérénité à partir du présent). L’être conscientet présent vit dans un accueil UNfini des sauts quantiques qui lui permettent d’intégrer progressivement son corps d’êtreté par l’ouverture multidimensionnelle à la lumière vibrale qui illumine et transmute toutes les zones de lumière opaque/dense/sombre/cristallisée contenue et enfermée dans les différents corps (y compris subtils).

Ici et Maintenant, vivons dans la Présence, le Discernement, l’Accueil, en Conscience Unifiée à « tout ce qui est ».  »

Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous, Christelle

PS : Pour le partage des  articles MERCI de mentionner  INTÉGRALEMENT  (sans couper ni modifier)  le texte, l’image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenance   www.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email