Print Friendly, PDF & Email

himalayans

 

par Lulumineuse

Bonjour les lumières !
 
Aujourd’hui et après avoir changé de lieu pour le Portugal où j’ai déjà dû créer de très gros vortex à l’aide de mon mari, je reviens pour une “suite” du soin du 28 Janvier 🙂
 
(Petite parenthèse : beaucoup de lumières sont appelées à soulager Gaïa et les défunts en recherche d’aide en ce moment ! Alors go go go ^^)
 
Ce sont des informations complémentaires que j’ai reçu par voie terrestre et que je souhaite bien évidement partager à tout ceux qui ont participé et assisté de près ou de loin au soin !
 
La première, que j’ai aussi partagé sur la page Facebook (où je passe très souvent en coup de vent ! ) est l’information de notre astrologue d’amour Julian dont voici le message :
 
Julian
30/01/2015 19:53:51
Chère Lulu,
J’aimerais partager avec toi et avec tout le monde mon sentiment et ma réflexion, en tant qu’Astrologue, à propos de la comète qui nous visite en ce moment et l’Atlantide. Il y a en ce moment dans le ciel nocturne, au dessus de nos têtes, une comète qui s’appelle: Lovejoy (nom de celui qui l’a découverte) or, si mes renseignements sont exacts, la dernière fois qu’elle nous a visités c’était il y a environ 12.000 ans (ça ne vous rappelle rien !!!) Elle était donc présente pas trop loin de la Terre au moment de la disparition de l’Atlantide. Je ne sais pas quel a pu être son rôle à cette époque là, mais aujourd’hui cela me paraît clair. Elle a choisi celui qui la découvrirait (j’en suis sûr) pour pouvoir s’appeler: Lovejoy, et elle est de couleur verte. Je suis, donc, persuadé qu’elle vient maintenant, pour aider à guérir, définitivement, toutes les blessures, encore ouvertes individuellement et collectivement, de ce grand traumatisme qu’à été la disparition de l’Atlantide.
La magnifique synchronicité entre ton article et ce que je viens de dire, m’a poussé à t’écrire.
Je t’embrasse.
 
 
Une jolie lumière avait alors partagé suite à ce message un lien expliquant comment observer la comète que voici :
 
 
Enfin, Joël, que je surnomerais “le lumineux professeur foldingue » m’a fait parvenir un mail absolument génial, en concordance avec d’autres indications reçues dans les jours suivant le soin. Voici le contenu du message : (j’ai laissé les couleurs qu’il a choisi ^^)
 
Bon soleil a toi très LULUMINEUSE
merci pour ton texte sur ton voyage dans les PYRENEES
 
PYRENEES, montagnes sacrées ou OMRAAM
(Lulu : Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui canalise les enseignements de Peter Denov dont j’ai moi aussi reçu certains enseignements partagés en 2014 à travers les articles publiés)
 
en parlait en ces termes, lui qui prenait retraite a TRASSOULAS = ( 3 soleils ) ,ça s’invente pas !
 
Il précisait que cette montagne sacrée était reliée a l’HYMALAYA, et qu’il y a des tunnels qui relient ces 2 montagnes.
C’est pas pour rien qu’on y trouve la présence CATHARE et châteaux templiers, etc.
 
Lulu : L’Hymalaya est justement le lieu de Shamballa où un groupe de lumière à été convié durant le soin comme je le rapporte en fin d’article (rappel ici).
 
Certains on peut-être lu ce livre que l’on me recommande de partager ainsi :

shamballa2

Outre  l’histoire de Pyrene (  ici ) de la création même de l’appellation de cette montagne, je vois dans le décorticage de ce nom ou vibration, quelque chose de tout a fait significatif :
 
Au-delà du nombre sacré de la divine proportion PHI….ou nombre d’OR, est celui de* PI = 3.14116 , qui comme l’indique la référence, est un nombre irrationnel, c’est a dire qu’on ne peut l’ exprimer comme un rapport de 2 nombres entiers;
 
Ceci entraine que sur son écriture décimale, il n’y a pas de FIN, ni de périodes, on dit que c’est un nombre TRANSCENDANT.

PUIS : vient RE  ou RA  = DIEU SOLAIRE
Ca s’invente pas non plus…

PUIS : vient « nées »….ou né….ou NEZ = souffle de vie, souffle de DIEU…etc.
Nous avons donc en cette montagne l’expression  » DU SOUFFLE DE RA( ou soleil)QUI TRANSCENDE TOUTES VIES………PI-RA-NEZ……….cette montagne a des vortex dimensionnels et des lieux sacrés qui nous élèvent et nous permettent de bronzer mieux, dirai-je !
 
(Lulu : J’ai vu ces vortex s’ouvrirent devant mes yeux le matin du 29 janvier où mon mari à insisté pour que je l’accompagne aux pistes de ski en haut des montagnes et où j’ai dû m’assoir sur un transat, complètement happée par la montée en pression. Plusieurs parties de moi ont virvolté au dessus des montagnes pendant que mon corps charnel se trouvait “hors service” avant que je ne revienne à moi et que je redescende)

Comme d’hab, j’ai déjà eu ta RE-ponse ,O fille du SOLEIL !
Un mot résonne en moi comme un langage galactique : BISOUS !
 
Voilà pour cette suite de retour chères lumières, dont je souhaite vous laisser libres d’interprétation pour une infusion en profondeur sans se remplir la tête bien évidement ! 
 
Pour contacter Joël, c’est par ici 🙂
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Source: http://www.lulumineuse.com/

LES VIDÉOS D’APPRENTIS-SAGES DE LULUMINEUSE

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

Partagez sur: