christellepar Christelle

« Deux vies s’offrent à vous.

Une première Vie où l’être est attiré vers l’extérieur et cherche à se nourrir de tout ce qui réside hors de son centre. Il expérimente ce que l’on peut appeler « réussir dans la vie » en focalisant son attention, son temps et son énergie (actions, possessions, constructions, relations, etc.) pour satisfaire des désirs égotiques/égoïques illusoires qui lui donnent l’impression d’exister, d’avoir de la valeur, d’être reconnu… dans la société… L’être qui vit cette expérience est sans cesse tiré et attiré à l’extérieur de lui même, son mouvement suit un cycle, une vibration, un rythme qui n’est pas le sien, il fusionne avec des mouvements présents au cœur de l’inconscient collectif, du karma planétaire. Ainsi l’être s’oublie, s’éloigne de sa véritable nature, se perd en chemin en allant d’illusion en illusion, de bataille en bataille, d’objectif en objectif…

Puis il y a une Seconde Vie où l’être à l’écoute de son propre mouvement, de son intériorité, de son étincelle de vie, utilise son énergie vitale en étant centré et aligné pour épouser le mouvement de vie qui se présente à lui. En s’abandonnant à la Lumière Source, en lâchant prise par rapport à l’illusion du contrôle à l’extérieur de lui, il épouse à partir d’un centre solide et stable ce que la vie lui offre pour évoluer en conscience et dans la présence à tout ce qui est avec discernement, vigilance, bienveillance et amour UNconditionnel.

Quel chemin empruntez-vous actuellement ?
Cheminez-vous en conscience et dans la présence à « ce qui est » de l’intérieur de vous même vers l’extérieur où subissez-vous un mouvement qui ne vous convient plus sans savoir comment faire autrement ?

Il est toujours temps de s’arrêter pour faire le point et de choisir de changer de chemin, de mourir au « mode survie » pour renaître à la véritable vie.

Lorsque l’UNivers et la vie vous présentent à plusieurs reprises les mêmes expériences, prenez du recul, positionnez-vous en observateur et interrogez-vous. Quel enseignement la vie cherche t-elle a vous faire intégrer, qu’est-il difficile pour vous d’assimiler ? Quelles peurs, quelles résistances plus ou moins inconscientes vous empêchent de passer à l’étape suivante de votre chemin ? Quelle image de vous même construite parfois à votre insu avez-vous peur de laisser aller ? A quoi êtes-vous attaché , que redoutez-vous de perdre ?

Il n’est plus temps de survivre et de lutter dans le déni de ce qui est.

Il est venu le temps de prendre conscience de chacune des parts d’ombre mises en lumière qui appellent à être transmutées. Et cela requiert assurément un COURAGE UNfini à l’image du chemin qui se poursuit à chaque instant.

De l’illusion à la Vérité sur le chemin du retour à l’UNi-cité que choisissez-vous d’écouter, l’appel de votre âme de lumière qui vous offre d’être agi(e) et de devenir agissant(e) ou de demeurer dans l’illusion du libre arbitre en lien à la prédominance de la personnalité au sein de l’être multidimensionnel que vous êtes en Vérité, Unité et Globalité ?

A chaque instant il vous est possible de choisir en pleine conscience et dans la totale présence à « ce qui est », un autre chemin, une autre vie, une autre voie à l’écoute de la voix de votre cœur.  »

Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous, Christelle

PS : Pour le partage des articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT (sans couper ni modifier) le texte, l’image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenance www.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email