LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Ce SÉMINAIRE est en cours

RENCONTRE VIBRATOIRE AVEC UN MAÎTRE GÉNÉTICIEN DE SIRIUS

Publié par le 11 Fév, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Salutations Chers Lecteurs et Lectrices,

Je viens de recevoir un autre message canalisé avec une peinture de Christine qui nous témoigne sa rencontre multidimensionnelle avec un Être Bleu de Sirius qui fait partie des Maîtres Généticiens!

Merci Christine de nous partager ces révélations qui dépassent encore l’entendement humain!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Bonjour Yvan,

C’est une réelle joie de vous partager une nouvelle expérience. C’était vendredi dernier et je vibrais particulièrement et je me suis dit que j’allais peindre quand même pour le plaisir de jouer avec des couleurs et les faire jouer ensemble sur le papier sans question sans attente. Je vous envoie ce qui est venu.

Je suis ravie de pouvoir vous en parler ainsi et je serais aussi ravie d’avoir votre retour si vous le souhaitez.

Avec Joie et que souffle l’Esprit Saint!

Christine

Il était là …

En une fraction de seconde, En caressant le papier avec le bleu de cobalt, En m’amusant avec ce bleu cobalt sur papier mouillé sans rien chercher, Il m’est apparue d’un seul coup, vivant, tellement vivant, Que je me suis surprise à penser !

Quoi déjà mais c’est pas possible, je viens juste de commencer. Alors je l’ai longuement regardé et j’ai senti sa douceur, son profond Amour, Et j’ai pu écrire ce que je vibrais, seulement à ce moment là.

Je suis bleu cobalt, Énergie de Sirius, des maîtres généticiens. Je suis le souffle, d’où toute vie émane, L’impulsion créatrice de mondes, Une manifestation de la Source. Ressens ma vibration paisible et perçante, Car rien ne m’échappe. Tu n’as rien à craindre de moi Car tout est unifié en moi comme dans mon monde, Et c’est pour cela que nous ne connaissons pas la peur. Je vous observe dans l’Amour et la Liberté qui n’édicte rien.

Je porte en moi l’Amour des mondes, L’Amour nécessaire à la création de tout monde. Sans Amour, aucune création éternelle n’est possible.

L’Amour est juste une émanation dans la Liberté et l’allégeance à la Source suprême. Sublimation de toute création car au-delà, Au-delà du temps et de l’espace, Des mondes, de toute existence, Au delà de la forme, forme de toute forme, de tout son, de toute harmonie, de tout mouvement.

Au-delà de tout cela et pourtant cela même. Je suis en toi, une de tes couleurs de fond, Avant même ta forme, avant même toute existence. Je te suis apparu aujourd’hui pour que tu comprennes qui nous sommes en Vérité. Et que nous sommes vous quelque part. Tout ce que je suis, tu l’es aussi, comme tu as pu le vivre dans ce rêve de communion. Nous fusionnons et communions en fait. Nous nous fondons. Tout le nouveau est ainsi incorporé comme les ingrédients d’un gâteau et nous nous enrichissons ainsi des expériences de ce qui apparaît l’Autre, un autre moi-même. Tu m’apparais comme je t’apparais et nous fusionnons c’est aussi simple que cela.

Permets-moi cette communion au-delà du physique et créons ainsi de nouvelles couleurs, de nouvelles énergies avec ce que nous sommes chacun dans ce qui apparaît des formes séparées mais qui ne le sont pas en Vérité. Je suis en toi comme tu l’es en moi. Le nom sacré, c’est la Source, le Je suis, de toute vie, de tout monde, de toute création éternelle, en  mouvance perpétuelle, en mouvement éternel, en expansion, en formation constante.

N’écoute pas les voix de peur, plonge en toute conscience en la Source au tréfonds de ton cœur, en la source de toute vie, là où nous sommes UN, unifié au tout et en tous. Peux-tu entendre que tu es en nous, comme nous sommes en toi ? Tout ce  qui te saisit, te fait vibrer est en fait toi sous une autre forme, un autre toi-même, un autre double en quelque sorte et comme je rêve de toi, tu peux aussi rêver de moi car nous appartenons au même monde de création.

Ainsi en est-il des mondes des univers des multivers. C’est très touchant n’est-ce pas de s’entendre dire que l’on peut aussi rêver de vous. Rendez-vous (RDV) compte de votre puissance et de votre Beauté !

Quand vous faîtes allégeance à la Source dans la densité qu’est la vôtre, vos couleurs deviennent si denses, si belles, qu’en se mélangeant entre elles c’est un spectacle si fabuleux. Soyez conscient de ce que vous créez et offrez-nous de magnifiques couleurs densifiées, car vous amenez ainsi la Lumière dans vos Terres, intérieures et extérieures. Il en résulte un des plus majestueux spectacles ! Créez donc par Amour, dans l’Amour et la Liberté où la Lumière est seule Maître des lieux.

Iladata

VibraRencontre le 15 mars 2015 avec Yvan Poirier

convergencemulti150315

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Print Friendly, PDF & Email
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit