1426250

 

par Lulumineuse

 

Hier, j’ai assisté à nombre de vos réalisations !
 
Quel bonheur de voir autant de lumières se permettre d’ouvrir les passages intérieurs dans nombre de plans de la création pour libérer les énergies accumulées par une longue histoire de dualité et des âmies en demande de lumière, en recherche de leur chemin.
 
Certaines ont été un peu timides au départ, d’autres ont beaucoup douté, mais toutes ont réalisés en conscience ou en état de veille les ouvertures en corrélation avec leur ouverture de conscience, grâce à ce portail de lumière que chaque âme incarne en son centre.
 
Il m’a été rapporté la volonté de beaucoup de lumières de soigner la Terre et de la soulager de toutes les énergies qu’elle n’a pu encore transmuter de part l’ignorance de l’humain en sa nature profonde d’être interdimentionnel au potentiel illimité, ou illusoirement limité de par sa compréhension des choses sur le seul plan qu’il s’autorise  bien souvent encore à voir et à croire.
 
Cette volonté de soulager la Terre entière est louable et témoigne de votre joyaux d’innocence, votre pureté intérieure libérant un doux sentiment de fraternité unni-vers-elle.
 
Mais n’oublions jamais que tout part toujours de l’intérieur pour rayonner sur ce qui entoure; une lumière qui illumine, qui irradie, qui brille comme un soleil.
 
Le soleil n’attend rien pour briller, le soleil aide le monde sans jamais s’en préoccuper.
Le soleil est ce qu’il Est et brille sur toute la planète par son rayonnement intérieur si immense qu’il illumine des millions d’humains, d’animaux, de végétaux et de minéraux chaque jour sur son passage.
 
Le soleil n’a que faire de celui de l’humain engagé dans un chemin sinueux sans eau. Il lui livre sa lumière qui le réchauffe, fait germer les graines qui le nourriront, illumine les paysages qu’il parcourt, éclaire sans attente tout ce qu’il voit.
 
Ce soleil est aussi en l’être humain et c’est ce soleil que l’on active en nous pour briller, en attraction naturelle avec tous les soleils de la création. Ainsi l’intention de briller doit rester l’unique priorité de toutes vos actions, doit demeurer le centre de votre centre et vous ramener à l’intérieur de vous-même, là où il pourra grandir et inonder de lumière tout ce qui vous entoure et tout ce qu’il touche de part ses rayons.
 
L’humain conscient quand il se réveille garde dans les premières étapes de son éveil et parfois toute sa vie incarné, l’importance illusoire de créer à l’extérieur de lui pour tenter de libérer, de faire grandir et de dévoiler son intérieur.
 
C’est très louable à lui de demeurer dans le service et d’exprimer sa volonté de soulager les êtres et les énergies qui l’entourent, ainsi que sa planète d’adoption.
 
Mais chaque humain doit incarner sa propre locomotive pour que l’équilibre s’établisse durablement sur sa sphère.
Un groupe d’humains peuvent se réunir et joindre leurs efforts pour aider, accompagner et créer, mais aucun humain ne doit se substituer à un autre humain.
 
Chaque maillon de la chaine est important dans l’élévation des consciences et l’établissement de la conscience sur Terre. Plus il y aura d’humains voués au service de leurs lumières intérieures qui ouvriront le chemin par ce qu’ils incarnent, plus ces lumières réchaufferont les consciences endormies et les cœurs de leurs frères et sœurs.
 
Sur notre sphère, nombre de pays et d’hommes ont par ignorance une peur de la transition par la mort. Cette peur crée avec elle les sentiments d’injustice, d’abandon et de fatalité, alors que la réalité de votre être est éternel.
 
Cette ignorance provoque très souvent des sentiments si lourds, que l’âme en transite à encore bien souvent du mal à trouver son chemin, à se libérer de sa souffrance, de son sentiment d’injustice, de tout ce qu’elle pense avoir perdu, cela l’emmenant dans les méandres de ses propres perceptions, alourdies par ses émotions qui l’enferment à nouveau dans un plan illusoire où elle cherche désespérément à être aidée.
 
Et pourtant, toute lumière qui s’autorise à lâcher ce qui la retient de vivre, dans sa forme physique ou désincarnée, trouvera son chemin sans avoir besoin de le chercher ou d’attendre une aide extérieure.
 
Hier soir, ils m’ont emmené à Bali pour me montrer leurs coutumes de passage des défunts. Une célébration dans la joie et l’harmonie pour honorer l’être dans son changement de forme, porter gratitude à la vie pour son transit et souhaiter par la bénédiction du cœur une prochaine vie riche et épanouie.
 
Certes la forme est aujourd’hui un peu en décalage avec la monté vibratoire, qui, dans son accélération du temps rend l’ouverture des passage bien plus fluide. Actuellement, les plans se chevauchent tellement, qu’alors qu’il nous fallait des mois et parfois même des années pour porter une vibration suffisamment élevée à une ouverture sur un plan unifié, aujourd’hui ce délais est considérablement amoindri, se prêtant à l’instantané.
 
Ce que j’ai pu voir de cette coutume, c’est la synergie de personnes heureuses en leur centre et conscientes de la mort-passage et non dans l’ignorance de la mort perçue comme une fin unique. Leur Terre est plus soulagée des énergies résiduelles, des défunts en mal-être, des lourds sentiments de pertes de ses habitants. Certes, ces émotions sont existantes, mais la croyance en leur centre leur confère une sérénité qui apaise leurs souffrances apparentes.
 
Ces très louable de vouloir sauver la planète, mais chacun doit devenir son propre maître, doit rayonner son centre, doit demeurer dans sa justesse émotionnelle, mentale et physique pour être le flambeau, ce feu qui ouvre le chemin.
 
J’ai eu aussi il y a plusieurs années ces élans de « je vais ouvrir toutes les vannes pour tout sauver ! » Et alors mon équipe a ri avec bienveillance et amusement. Ils m’ont simplement répondu  » …et demain, tu devras recommencer ».
 
Ils ont alors ajouté « Quand chacun ressentira cet appel en son centre, le travail sera déjà terminé ».
 
Ici, dans ce soin, cet accompagnement à l’ouverture des portes, portails et vortex, c’est de vous-même que vous vous êtes occupés. Ouvrir ce pouvoir qui est en vous, ces portes sur une infinité de plans que VOUS ÊTES, ces portes que vous ouvrez A L’ INTÉRIEUR de VOUS et qui s’ouvrent simulatanément en de multiples lieux et sur de multiples plans.
 
Chacun de vous en se réalisant un peu plus amène d’autres lumières à se réaliser. 
 
Voici la définition qu’ils proposent : (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Locomotive)
 
Une locomotive est un véhicule ferroviaire qui fournit l’énergie motrice d’un train. Le mot est originaire du latin loco – « venant d’un lieu », ablatif de « locus », lieu – et du latin médiéval motivus, « qui provoque le mouvement ».
 
Une locomotive n’a pas de charge utile en elle-même, sa principale fonction est d’ assurer le chauffage <3
 
Toutes nos réalisations nous réalisent, nous poussent à nous réaliser toujours plus et portent les autres à se réaliser.
 
Ces ouvertures que vous avez réalisées sont les miroirs d’ouvertures réalisées en vous-m’aime, par amour-conscience. Chaque ouverture permet la libération de chacun des plans qui vous composent.
 
Le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.
 
Si des émotions vous ont envahi, si des sensations physiques, des idées vous sont venues comme une brise vous porter conseil, sachez que c’est grâce aux ouvertures que vous vous êtes permis de réaliser en VOUS, que vos portes intérieures se sont ouvertes encore davantage.
 
Pour cela je vous exprime toute ma gratitude, je rends grâce à l’humain, conscient ou en devenir et je fais vœux  de demeurer ce soleil pour briller en moi, toujours plus, afin d’inonder de lumière par mon Être et non par mon « Fer »  :))
 
Lulumineuse qui vous @ime.
 
***
Je joins ici un passage de la préparation au soin afin de partager au lumière qui le souhaite, tout mon amour pour vos réalisation futures <3
 
Héternellement, Lulu.​
 
 

Bonjour les lumières !

 

Tout humain est un prolongement de la source qu’il a en lui. Il est une porte lumineuse, car il EST lumière !

 

Pour ce soin, je vous invite à vous libérer des peurs des fantômes ^^

 

Si vous avez été amenés à participer à ce soin, c’est sur les conseils (conscients ou non) de votre équipe lumineuse, alors ne doutez pas de leur présence et ayez toute confiance en eux dans cette réalisation qui a pour vocation la reconnexion profonde avec votre maison intérieure, celle qui sait ouvrir les portes, portails et vortex des plans supérieurs pour entendre, voir, sentir et libérer vos frères et sœurs en manquent d’amour, à la recherche d’une ouverture de l’autre coté.

 

Gardez à l’esprit que les caspers bloqués, c’est comme les humains encore incarnés. Il y en a pour tous les goûts ! Et il ne nous sert à rien de les juger. On va simplement les aider, nous aider et aider notre planète par la même occasion.

 

Nos chers âmis bloqués sont dans un état émotionnel négatif qui les maintiennent dans une vibration basse. Tous n’ont pas la même vibration selon la ou les émotions qui retiennent leur libération. Donc tous ne sont pas sur la même fréquence, tous ne se voient pas entre eux.

 

Assez parlé des caspers, car c’est bien de vous qu’il s’agit dans ce soin et c’est aussi une vérité pour chaque jour de votre vie <3

 

Lors du soin, à 22h ou à partir de l’heure où vous serez dans l’envie de le réaliser, je vous invite à vous placer à l’endroit de votre choix. Sachez que vous ne pouvez pas vous tromper !

 

Pour les lumières ayant déjà participé à mes soins, où qui ont déjà expérimenté les projections de conscience :

 

C’est l’heure du voyage d’accompagnement où cette fois-ci, vous serez accompagnés par votre équipe lumineuse comme co-équipé à la réalisation des portes, portails et vortex.

 

On se place de nouveau dans l’image en action, l’image in air ou en mode trip. (Rappel des tuyaux ici !)

 

Vous allez de vous-même, par idées, envies et inspirations, vous projeter en certains points de vos habitations, à l’intérieur et parfois même à l’extérieur de celle-ci.

 

Vous aller avoir envie d’ouvrir, de réaliser des formes sphériques, des ouvertures, des siphons, des créations qui prendrons de multiples colorations et qui vous demanderont de LIBERER TOUTE VOTRE CREATIVITE.

 

L’image in ai posera le décor, la visualisation créera les portes.

 

Alors soyez dans la pleine expression de toute la créativité qui sommeille en vous et qui a envie de se dévoiler pour devenir de formidables réalisations hautes en couleurs et en vibrations !

 

Vous êtes des portes lumineuses qui ouvrent d’autres grandes portes lumineuses. L’intention se voudra sur vous, votre lumière, pour vous laisser créer ces ouvertures, divinement guidés par vos équipes en co-créations <3

 

En ces réalisations, vous êtes le pilier, la passerelle lumineuse entre les vibrations du bas astral et les portes célestes des sphères d’accueil. Soyez ce JUSTE qui harmonise les deux pour augmenter par votre rayonnement, votre lumière, les vibrations des âmes en demande et les amener par vos créations à rejoindre les hautes sphères des maisons d’accueil entre incarnations.

 

Je vous laisse soin de découvrir ou redécouvrir les différentes aides des plans supérieurs tel les anges du passages, les nettoyeurs du ciel, les guides, maîtres et enseignants vous épaulant, les élémentaux en soutien tellurique, les habitants de l’intra dans des réalisations de vortex par la Terre, des célestes pour les portails cosmiques, mais aussi des personnes que vous connaissez, qui vous aident de l’autre coté pour ouvrir de jolies portes sur mesure. Ne doutez pas de votre potentiel illimité de réalisation ! Envolez-vous, laissez vous poster par l’élément air des énergies de Verseau ! Libérez l‘eau des anciennes énergies du Poisson !

 

Certaines lumières seront amenées à réaliser au-delà des habitations, dans des demeures plus vastes, pour une aide au-delà de nos chaumières 😉 Tout dépendra de la volonté de chaque lumière et sa capacité de croire en elle.

 


Pour les nouvelles lumières :

 

Bravo ! Vous avez TOUJOURS été des gostbuster et c’est une simple reconnexion à cette réalité qui est votre que ce pas-sage à l’action en ce soir du 11 🙂

 

Ce soir là, le point central, c’est VOUS. Evitez de vous relier aux capsers en pensant trop à eux, élevez vos vibrations en pensant plutôt à votre équipe lumineuse qui s’est réunie tout autour de vous dans la joie et la bonne humeur pour vous aider 🙂 Ce que vous allez faire est très chouette !

 

Evitez le plus possible de vous remplir la tête de questionnements et essayez au maximum de vous considérer déjà comme un gostbuster OR père 🙂

 

Soufflez un bon coup, souriez et procédez ainsi si le cœur vous en dit :

 

– Projetez-vous dans la pièce de votre ‘habitation, celle que vous souhaitez. Faites un choix même si plusieurs se présentent à vous. Chaque chose en son temps 🙂

 

– Imaginez-vous avec toute votre équipe lumineuse.
Ce n’est pas important si vous vous y reprenez à plusieurs fois ou que vous ne voyez pas très clairement. Le principal est toujours l’intention ! « C’est l’intention qui compte » ^^

 

– Visualisez une porte, un vortex, un portail, ou toute autre ouverture que vous aurez envie d’imaginer. Ce n’est pas important si votre réalisation change de forme en cours de route ! L’important est l’ouverture !

 

Prenez le temps qu’il vous faut, reprenez-vous y à plusieurs fois si vous en avez envie, projetez vous dans d’autres pièces, sur le toit, dans les alentours… Créez autant d’ouvertures avec autant de couleurs que vous le souhaitez.

 

Dès que vous commencez à douter, videz vous la tête. Si vous avez du mal à vous vider la tête. Stoppez et reprenez plus tard 🙂

 

Tout ce que vous réaliserez ce soir là sera exactement ce que vous deviez faire. Ne vous jugez pas trop sévèrement et si vous attendez beaucoup de vous, libérez à fond vos inspirations et laissez vous créer !

 


LE NETTOYAGE APRES OUVERTURE DES PORTES 🙂

 

Il y a encore quelques années, le nettoyage était beaucoup plus lourd, alors qu’aujourd’hui il est simple, rapide et efficace ! Merci l’augmentation des vibrations !

 

Le nettoyage et la purification sont nécessaires lorsque nous avons ouvert les portes pour aider nos âmis. Car lorsqu’ils rejoignent les sphères d’accueil, ils se délestent de ce qui les retenait dans cette vibration moins élevée où ils cherchaient une porte de sortie 🙂

 

Pour évacuer leurs mentaux et toutes les énergies résiduelles, vous pouvez faire appel aux nettoyeurs des cieux. Ils sont lumineux et si efficaces que j’ai beaucoup fait appel à eux. Vous pouvez aussi demander à votre équipe, co-réaliser avec eux, aux vibrations du rayon bleu par exemple, ou encore le rayon violet qui redonne sa neutralité aux énergies… Là aussi vous avez en vous la capacité à créer par tout votre pouvoir de créativité un merveilleux nettoyage en profondeur, en libérant complètement vos inspirations !

 

Vous pouvez aussi, comme je le conseille à nos jeunes lumières en devenir, demandez cette étape au coucher, avant de dormir 🙂 Pour une réalisation en état de veille 😉

 

F A Q :

 

J’ai plusieurs lieux, maisons, cabinets :

 

Vous vous projetez où vous voulez ! Autant de fois que vous le souhaitez ! Vous êtes libres ! Vous pouvez aussi développer la capacité à vous projeter dans plusieurs lieux à la fois en conscience 🙂 C’est peut-être le moment d’essayer ^^

 

J’ai peur de ne pas bien m’y prendre ! :

 

Caliméro tu n’es pas seul, amour, ton équipe fait une GRANDE partie du boulot ! Alors si tu as du mal à te faire confiance, essais de leur faire confiance 🙂

 

Comment savoir s’ ils sont bien partis et si les portes sont bien ouvertes ? :

 

Vous avez le smile, vous vous sentez envahie d’amour, une vague vous donne envie de pleurer de liberté ? On peut ressentir vraiment beaucoup de choses !

 

Pour ceux qui ont besoin de réponses plus formelles :

 

Votre champ, votre bulle, votre corps éthéré, se rétracte au  » –  » et s’épand au « + ».  Quand la réponse à une question est « non » vous sentez ce champ se rétracter et quand la réponse est « oui » vous le sentez se dilater.

 

Si vous avez du mal à vous ressentir, vous pouvez vous aider d’un pendule, ou quelque chose qui en fait office 🙂

 

Exprimez votre « non » et votre « oui » au pendule pour regarder quel est leur mouvement respectif.

 

Si vous avez peur de dire « oui » et de penser « non » donc de brouiller votre pendule, préférez ces affirmatives :
2+2=4 pour le oui
2+2=4 pour le non

 

Ensuite posez votre question 🙂

 

Je vous conseille de ne pas trop vous scotcher à votre pendule car il place l’écoute intérieure à l’extérieur de soi ! Alors bien qu’il peut être un indicateur pour infirmer ou confirmer, on est jamais mieux servi que par SOI-même <3

 

Je ne suis pas chez moi le soir du soin :

 

Vous pouvez vous projeter chez vous de n’importe où !
La projection est très simple lorsque l’on connaît le lieux 🙂

Alors ne doutez pas de pouvoir vous y rendre, ne doutez pas de vous 🙂 Aimez vous 🙂


Je vous souhaite à tous des magnifiques réalisations !

Source: http://www.lulumineuse.com/

MES VIDÉOS D’APPRENTIS-SAGES SONT DISPONIBLES ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: