connect to source photo

par Caroline Cory

Vous est-il arrivé de vous demander : Qu’est-ce que la Source Universelle ? Où se trouve cette Source ? Comme pour beaucoup de personnes, ma première expérience de la Source s’est déroulée durant une méditation. Ce fut un état de pure béatitude, un état d’unité parfaite avec mon propre être et avec la création entière. C’est vraiment la meilleure façon de décrire cette expérience. Une chose était sûre, c’est que je voulais rester dans cet état à tout jamais. Je me sentais chez moi. Mais en même temps, je me demandais quel était cet état de conscience que j’avais atteint. Le fait que je ressentais cet état de pure béatitude ne voulait pas forcement dire que c’était une fin en soi. Ou peut-être que si ? C’était exactement cela que j’étais déterminée à découvrir.

Même si beaucoup de personnes racontent leurs propres expériences de cet état de béatitude qu’ils ressentent durant une méditation et le sentiment d’unité avec tout ce qui est, je me demandais pourtant si nous étions tous en train d’atteindre le même endroit . Et si oui, où est cet endroit ? Comment atteint-on en réalité cet endroit ? Mais surtout, comment peut-on maintenir cet état ? Et pour cela, j’ai continué à demander et à vouloir obtenir davantage de clarté sur cette expérience. Avant de m’engager dans une méditation je cherchais des précisions sur la nature de cette expérience et je demandais de connaître son origine pour ainsi dire, et aussi la fréquence à laquelle j’étais connectée, et à quoi cela était équivalent dans l’espace-temps physique.

À cause de cette intention spécifique, j’ai commencé à avoir une expérience différente durant chaque méditation, et finalement je suis arrivée à la conclusion que toutes les méditations ne mènent pas au même endroit, et que tous les états de béatitude ne sont pas nécessairement dus à la Source. C’est ainsi que j’ai découvert l’existence d’un champ vibratoire à l’intérieur de notre propre champ énergétique et que j’appelle le Soi Spirituel. Il s’agit d’un taux de fréquence vibratoire supérieur qui va de 734 Hertz à 1100 Hertz. Cela veut dire que lorsque nos cellules physiques vibrent dans cet éventail, nous sommes dans un état vibratoire supérieur d’où l’expérience. Et pour cette raison, nous sentons que nous sommes un avec le reste de la surface de la Terre, ou la conscience collective, et/ou la conscience universelle. Il s’agit là sans aucun doute, d’un état très élevé, en comparaison avec notre taux de fréquence ordinaire de tous les jours. Cependant, j’ai remarqué que cette fréquence vibratoire, celle du Soi Spirituel, n’est qu’une simple passerelle vers d’autres expériences encore plus merveilleuses.

Le niveau suivant consiste à puiser dans le point zéro du corps physique, le point zéro de la planète, le point zéro d’un système planétaire, le point zéro d’une galaxie et ainsi de suite. Lorsque vous puisez dans le point zéro du corps physique qui se trouve juste derrière le nombril, c’est comme si vous avez pénétré un vortex qui tel un portail, vous permet aussi d’accéder à la connaissance supérieure, à la conscience collective, et ensuite à la vibration universelle. Passer à travers le point zéro d’une planète vous permet aussi d’accéder à une autre vibration supérieure du système planétaire. Le point zéro de la galaxie est le portail vers une autre vibration dimensionnelle élevée. Cela veut dire qu’il y a plusieurs zones et différents niveaux de vibration supérieure. Chacun de ces points d’accès à ces vibrations élevées vous fait ressentir un état de béatitude.  Et donc il s’agit de découvrir quel état de béatitude vous avez accédé. Telle était la réponse que je recherchais. Et comme j’ai pris le temps de faire cet exercice, j’ai finalement pu discerner très clairement la différence entre l’état de béatitude que je ressentais lorsque je me connectais avec le Soi Supérieur, et l’état de béatitude atteint par le biais du point zéro du corps physique, ou le point zéro de la Terre ou le point zéro de la galaxie et ainsi de suite. Et c’est pour cette raison, qu’à la suite de beaucoup de travail focalisé de discernement, j’ai finalement compris que, bien que chaque point zéro et chaque élévation de la vibration peuvent nous mener à un état de béatitude, il est possible que ce ne soit pas forcément l’état de béatitude ultime. Je suis arrivée à la conclusion que l’état de béatitude ultime est celui qui nous connecte avec le point zéro qui est au centre de l’univers parce que nous sommes issus de cette Source, et que nous portons en nous  l’ADN de la Source dans notre être. En étant spécifiquement en accord avec ce point zéro, ce centre en particulier, nous activons l’ADN universel qui se trouve à l’intérieur de notre être.

En d’autres termes, si nous nous connectons avec l’esprit collectif sur Terre ou avec la vibration galactique, nous pouvons vivre des expériences cosmiques et expansives. Cependant, ces expériences n’auront pas nécessairement  l’effet direct d’éveiller notre propre ADN universel à l’intérieur de notre être. C’est pour cela que je souligne l’importance du fait que la connexion à la Source, c’est-à-dire la Source qui est au centre de cet univers où vous existez à l’heure actuelle, est le moyen par lequel vous pouvez accomplir l’éveil et l’activation totale et complète de votre schéma universel. Si vous n’exécutez pas le travail de discernement des différents niveaux de cet ‘état de béatitude’, vous ne saurez pas ce que vous êtes vraiment en train d’atteindre, et où vous êtes vraiment connectés, puisque vous n’avez aucun autre point de repère. Du moment où j’ai compris et pleinement vécu ces différents niveaux de ‘béatitude et d’extase’ j’ai choisi de me connecter à l’état de béatitude le plus complet et plus gratifiant en me connectant délibérément et consciemment à l’unique énergie de la Source qui se trouve au centre de l’univers. Plus je vivais cette expérience et plus mon schéma universel se trouvait éveillé et activé. Essayez cet exercice et vous serez émerveillés par le résultat. La méditation dans la vidéo ci-dessous, vous permettra de faire l’expérience de l’énergie de la Source et de fortifier cette vibration à l’intérieur de votre être. Vous allez bien apprécier cette expérience !

https://www.youtube.com/watch?v=S-c39WYl260

Caroline Cory
www. omnium-francais.com

e-mail : [email protected]
[email protected]

Retrouvez les chroniques de Caroline Cory sur la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email