10622837

 

par Christelle

« La souffrance que nous choisissons d’expérimenter en nous incarnant sur Terre pour mieux la transcender provient de

– l’attachement aux choses, aux êtres vivants (de tous les mondes),  aux situations que nous rencontrons
– l’identification aux émotions, pensées, croyances, conditionnements, automatismes qui nous animent
– la fusion à toute forme de matière, d’énergie plus ou moins dense ou subtile qui nous entoure
– la perception/vision/conscience limitée du moment par rapport à la réalité UNfinie du champ des possibles.

Lorsque nous expérimentons l’attachement, l’identification, la fusion dans l’«UN~conscience» de ce qui se vit et de quoi il est question au cœur de qui nous sommes, cela peut nous blesser et abaisser considérablement notre vibration.

Dès lors se positionner en observateur dans la neutralité au-delà de tout jugement, de toute attente, de toute projection, de toute appréhension en lien avec la personnalité permet de retrouver l’autonomie affective, de préserver son espace vital, de remonter sa vibration, de se libérer de tout ce que nous ne sommes pas mais qui pour un temps nous a traversé.

Cela nous offre de retrouver l’harmonie, l’équilibre, l’alignement à partir d’un centre plus solide et plus stable.

La libération de l’ombre, qui n’est autre qu’une lumière cristallisée en pure lumière passe par l’acception et l’accueil UNfini de ce qui émerge au cœur de l’ici et maintenant (en lien avec les mémoires accumulées au fil des incarnations sur Terre).

La transmutation se vit avec amour, compassion, patience et bienveillance à l’égard de « soi-m’aime » dans la Foi UNfinie en« ce qui est » car tout est juste sur le chemin d’Ascension. »

Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous,

Christelle

PS : Pour le partage des  articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT  (sans couper ni modifier)  le texte, l’image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenance : www.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email