11026236

 

par Christelle B

« A mesure que nous gravissons les barreaux de l’échelle de la Conscience qui est UNfinie nous conscientisons à quel point il est « UN-dispensable » de vivre à chaque instant dans la présence, dans la Conscience MULTIDIMENSIONNELLE UNifiée de « ce qui est ».
Nous réalisons puis nous acceptons que nous vivons dans ce monde matériel bien que vous ne soyons pas originaire de ce monde (toutes les semences d’étoiles qui ressentent en ces temps présents l’appel de leur origine stellaire).
Dès lors, veiller à chaque instant à maintenir l’alignement, le centrage et la communication entre les différentes parties de qui nous sommes « âme-corps-personnalité », « Esprit-âme-forme », ainsi que l’équilibre entre les 3 centres « Conscience-Coeur-Hara » nous offre de vivre la MULTI-DIMENSIONNALITÉ avec plus d’aisance et de fluidité sur le chemin d’Ascension de dimension en dimension.
Nous conscientisons qu’au cœur de ce monde cohabitent simultanément des énergies, des vibrations, des dimensions et plans de conscience plus ou moins denses/subtils.
Et nous découvrons à mesure de nos expériences, qu’il est possible chacun à son niveau et en suivant son propre rythme de contribuer à l’émergence d’un NOUVEAU MONDE où l’illusion et l’ignorance laissent place à la VÉRITÉ et la CONNAISSANCE UNi-vers-Elle.
Un Nouveau Monde où l’identité « UN-di-vi-duelle » laisse place à la Co-Création collective et sert la libre circulation des différentes formes d’énergies.
Un Nouveau Monde où ce qui semble extra-ordinaire devient le nouvel ordinaire d’une vie en toute simplicité, authenticité, sanité, harmonie et équilibre.
Un Nouveau Monde où l’AMOUR DIVIN est cet air pur qu’il est possible de respirer en toute LIBERTÉ et ABONDANCE en ouvrant grand les portes de nos Cœurs et les fenêtres de nos Âmes.  »
Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous, Christelle

Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous,

Christelle

PS : Pour le partage des  articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT  (sans couper ni modifier)  le texte, l’image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenancewww.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email