reve_eveillePallas Athéna transmis par Sylvain Didelot
2 3 2015

Je suis Athéna,

Vous m’avez souvent associée à la guerre et au combat mais je suis avant tout une énergie protectrice de la création, de votre création artistique ou humaine.
Je suis aujourd’hui en mesure de vous dire à quel point vous êtes les artistes de créations immenses.

Chacune de vos pensées vaut pour nous un musée de lumière et d’amour. En vérité, votre capacité à créer n’étant pas liée, consciemment, à la source, elle nécessite une énergie si forte que pour nous, vos créations sont un travail des dieux qui ont la force des volcans.

En fait, si je vous dis cela, c’est pour vous exprimer que vous pouvez aussi créer maintenant, comme depuis toujours, en dehors de la matière. Je ne viens pas vous parler de la loi de la manifestation déjà exposée par mes amis mais plutôt d’une création plus subtile et de pensées pures.

Ce que vous appelez méditation ou rêve éveillé parfois va devenir de plus en plus intense dans les quelques « semaines » qui vont suivre. Votre planète traverse des champs d’énergies qui sont favorables à l’introduction de changements dans vos vies. L’été viendra marquer la fin de ce cycle durant lequel vos pensées et vos créations seront encore plus importantes car elles ont la capacité de se « matérialiser » bien plus vite que pendant les cycles précédents.

Alors il est temps de penser et de vivre avec justesse.
Le moment présent est le moment du changement. Il n’est pas forcément question de quitter votre travail ou votre environnement mais de rêver, mes frères et sœurs, rêver à ce qui est votre idéal. Laissez-vous porter par l’amour et la vie dans une danse joyeuse.

Je participerai à votre célébration et à vos bénédictions dans la matière alors, frères et soeurs, que mon amour et ma force entourent vos pensées.

Source: http://leretourdesdieux.blogspot.ca/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email