Foie1

Voici comment Corine Lebrat a vécu le SOIN VIBRATOIRE COLLECTIF SUR LE FOIE de vendredi 13 mars 2015 avec son équipe d’Êtres de Lumières (EDL) qui l’a accompagné tout au long de cette séance d’une heure à laquelle près de 4000 personnes se sont inscrites.

***

 

TÉMOIGNAGE DE CORINE:

Corinne_Lebrat3« Il est 19H50, je suis devant mon écran, devant la liste des personnes inscrites pour le soin du foie du vendredi 13 Mars 2015.

Mon vortex coronal s ‘ouvre à fond, je commence à trembler de tout le corps, une colonne énergétique s‘ouvre impressionnante sur ma tête si bien que j’en ai mal à la fontanelle.

Je ne peux pas la bouger elle est comme fixe, mes mâchoires tremblent, mes bras, mon ventre mes jambes.

D’un coup tous les tremblements s’arrêtent, ne reste que le vortex ouvert sur ma tête.

A l’intérieur de celle ci, c’est comme un vide, ou plutôt une circulation énergétique intense, ordonnée, ça descend le long de mon corps à l’intérieur, mes oreilles se dressent en attention elles bougent comme celles d’un chat, l’énergie descend encore je la sens dans mes jambes maintenant.

La densité s’allège au fur et mesure que je m’ancre, ma tête est légèrement inclinée sur l’avant je ne peux pas la bouger.

Mon chakra du cœur s’ouvre doucement, lui aussi atteint une largeur surprenante, mon chakra de la gorge vient le rejoindre, ma bouche aussi , j’ai maintenant cœur poumon gorge et bouche dans une même intensité énergétique, mes oreilles ce développent venant rejoindre le reste.

Il n’est pas encore 20H15 que je suis dans une extrême canalisation, mes mains se retournent, je lâche l’ordinateur. Je vais vivre ce qui se passe maintenant, je reviendrai dés que possible…

…La porte d’entrée s’ouvre des *EDL entrent, 6 m’encerclent, 12 les encerclent, 37 les encerclent, mes bras se tendent si bien que je suis une barre au milieu du cercle, les EDL sont tournés le visage vers moi,  je suis dans un faisceau de lumière, un canal très puissant, mes bras diffusent la lumière vers les 6, qui l’amplifient vers les 12, qui l’amplifient vers les 37 qui la diffusent vers tous ceux qui se sont inscrits(tes).

Cette lumière comme programmée va vers les foies de chacun et fait craquer une croute, comme une pellicule séchée, je vois tomber des colères, des virus, des maladies, des tas de choses couleur bordeau, d’un vieux sang sale et sec…

Toutes ces peaux tombent encore et encore il y en a partout, c’est bien, je respire profondément comme débarrassé de liens qui étouffent.

Les EDL tournent maintenant leurs visages vers l’extérieur, maintenant ce sont des ondes de douceur et d’amour, de joie, de rire, qui touchent chacune des personnes, les crispations disparaissent, ils se détendent, une chaleur douce (celle du foie juste) s’étend.

Dans mon corps tout ce détend dans le même ordre ou cela est apparu, l’énergie part des pieds remonte quitte le cœur, la gorge, la bouche, les oreilles, la tête, ma nuque se détend je retrouve une mobilité de la tête, voilà le soin est terminé, il est 20H44 !

Je regarde mes guides les remercie infiniment du travail accomplie, il est 21H pile.

Bien à vous

Corinne Lebrat

PS : je signe ce texte il est 21H21″

 ***

POUR LIRE LES TÉMOIGNAGES DES PERSONNES

QUI ONT REÇU LE SOIN VIBRATOIRE DU FOI

CLIQUEZ ICI !

 

À NOTER: Si vous faites partie des 3 800 personnes qui se sont inscrites au soin vibratoire collectif du foie offert par Corinne Lebrat, vous avez reçu dans votre boite à courriers un message contenant une adresse mail vous permettant d’adresser vos ressentis sur l’expérience que vous avez vécue au cours de cette heure. Vous n’avez qu’à envoyer votre témoignage par mail à cette adresse pour qu’il soit publié de façon anonyme sur le blog annexé à la PG que vous pouvez lire en cliquant ici.

*EDL: être de Lumière


MESSAGES DE LA PG

Il est écrit que le temps n’existe pas, il ne s’agit pas d’un concept, c’est la réalité. Donc si vous n’avez pu recevoir ce soin entre 20:00 et 21:00 ce vendredi 13 mars, dites-vous bien que l’énergie de ce soin est toujours en place et que vous n’avez qu’à mettre votre attention sur celui-ci pour le recevoir au moment de votre choix. – la PG


Comme il y a eu près de 4000 inscriptions à ce soin, certains d’entre-vous ont probablement été refusés par le serveur de mail et reçu un message d’erreur lors de leur envoi par mail. SEULEMENT SI VOUS AVEZ REÇU UN MESSAGE D’ERREUR LORS DE L’ENVOIE DE VOTRE MAIL, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le transmettre à nouveau, car nous avons corrigé la situation.

Source: lapressegalactique.org

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: