benjamin_fulford_3par Benjamin Fulford

Il ne fait aucun doute maintenant que le syndicat mondial du crime Khazarian est en train de se faire démanteler par les chapeaux blancs tant aux États-Unis qu’en Europe, avec la collaboration de leurs alliés du BRICS. On peut voir cela par les nombreux événements extraordinaires qui ont eu lieu à la fois en public qu’en secret.

La plus grande indication que quelque chose a changé, et peut-être la plus difficile à nier, a été la décision des gouvernements britanniques à rejoindre la Chine, en tant que membre fondateur, dans le lancement de la Banque d’Investissement d’Infrastructure en Asie (Asian Infrastructure Investment Bank).

Ce que cela signifie, c’est que les Britanniques et le district financier de la City de Londres, ont rompu avec les oligarques financiers américains qui possèdent la Réserve Fédérale, le FMI et la Banque mondiale.

L’autre chose est que, à partir du 20 mars, les banques de lingots britanniques vont céder le contrôle du fix du prix quotidien de l’or à des organismes de réglementation, ouvrant ainsi la voie au contrôle du marché de l’or par les BRICS.

Cela signifie que les marchés financiers de Londres, Singapour et Hong Kong se déplacent vers le nouveau système financier. Cela laisse seulement deux des principaux marchés financiers du monde sous contrôle Khazarian : Tokyo et New York.

Comme vous le verrez ci-dessous, Tokyo est aussi sur le point de se libérer.

http://www.theguardian.com/us-news/2015/mar/13/white-house-pointedly-asks-uk-to-use-its-voice-as-part-of-chinese-led-bank

Les Allemands ont également ouvertement rompu avec l’OTAN et les États-Unis au sujet de l’Ukraine. En outre, il y a eu des annonces publiques la semaine dernière que le FMI a donné de l’argent à l’Ukraine pour payer ses factures de gaz en Russie.

Cependant, selon le renseignement militaire japonais, ce sont les Chinois, non pas les escrocs de New York et Washington, qui ont fourni l’argent.

Ce que cela signifie, c’est que les oligarques financiers français et ainsi que les allemands basés à Francfort se sont également séparés de la mafia Khazarian de New York et de Washington. En d’autres termes, l’Europe a rejoint les BRICS.

Un autre changement et peut-être aussi important, est l’annonce que le Pape François a faite la semaine dernière, à savoir qu’il y aurait une année jubilaire commençant le 8 décembre.

Le jubilé sera «dédié à la miséricorde», selon le Pape François.

http://latino.foxnews.com/latino/lifestyle/2015/03/14/pope-francis-announces-jubilee-year-dedicated-to-mercy/

Cela semble être une demande de pardon, de la part des gens ordinaires, une fois qu’ils prendront connaissance des crimes énormes perpétrés contre eux par la cabale Khazarian.

Cependant, des sources de la loge maçonnique P2 du Vatican disent que ce jubilé impliquera également une annulation de la dette dans le monde entier et une redistribution des actifs mal acquis par la cabale.

Il est également intéressant de noter que vendredi dernier, le 13, le Vatican a publié des documents qui avaient été occultés depuis 700 ans et qui démontrent que les Templiers étaient innocents.

Le Vendredi 13 a été considéré comme un jour de malchance depuis que le roi Philippe IV de France et le pape Clément V avaient ordonné que des centaines de Templiers soient assiégés et emprisonnés, vendredi le 13 Octobre, 1307.

Un autre grand événement remarquable a été la disparition, pendant 10 jours, du président russe Vladimir Poutine, et qui s’est terminée au moment de la préparation de ce bulletin.

La disparition coïncide avec des allégations faites contre lui par deux sources distinctes. La première était des éléments de preuve fournis par l’Agence de Renseignement de la Défense américaine et démontrant que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu était un espion russe.

Cela impliquerait que Poutine est le supérieur du terroriste nucléaire Netanyahu et du tsunami 311. Cela a fourni les éléments probants justifiant les revendications du grand maître illuminati “Alexander Romanov” que Poutine était derrière 311.

Les Russes ont été invités à répondre à ces allégations et ils ont dit qu’une réponse serait faite via leur consulat à San Francisco. Nous attendons avec impatience la réponse.

En tout cas, cet écrivain, ainsi que tant de gens à travers le monde, est soulagé de voir que Poutine est toujours avec nous. Ce n’est que spéculation, mais nous pouvons deviner que Poutine a été mis en examen au sujet des allégations du 311 et déclaré innocent.

Aux États-Unis pendant ce temps, la purge de la cabale continue à un rythme rapide. Alors que les médias officiels américains en sont à rabâcher sur Hillary Clinton qu’elle « utilisait son courriel personnel», ou quelque chose d’aussi peu d’importance alors qu’en vérité, c’est qu’elle est sous investigation pour assassinat de masse.

Il s’avère que le frère de Clinton a reçu un permis pour l’exploitation de mines d’or en Haïti, juste après que ce pays a été frappé par un tremblement de terre et un tsunami qui a tué plus de 220 000 personnes.

http://www.mining.com/clinton-run-presidency-swept-haitian-gold-permit-affair-45216/?utm_source=digest-en-au-150309&utm_medium=email&utm_campaign=digest

Paul Laine, des renseignements du Pentagone, a précédemment dit à cet écrivain que le tsunami et le tremblement de terre en Haïti avaient été déclenchés par des armes nucléaires placées au fond de la mer.

Donc maintenant nous avons le motif de cette attaque : l’extorsion d’un permis d’exploitation de mines d’or. C’est le genre d’esprit criminel qui règne dans la fosse septique du Washington DC

Parlant d’esprits criminels, les accusations, qui ont été déposées contre le sénateur américain John Menendez, visent vraiment à mettre en prison son partenaire de crime, Jeb Bush, selon des sources du Pentagone.

Les Bush, en panique, ont déjà commencé à chanter comme des pinsons, selon l’Agence de l’Intelligence de la Défense américaine. Fondamentalement, ils disent “nous étions mauvais, mais ça aurait pu être bien pire si Al Gore avait été élu en 2000.”

Selon eux, le complot sioniste à l’époque était que Gore devienne président avec le sénateur Joe Lieberman comme vice-président. Après le 9/11, Gore devait être assassiné et Lieberman serait devenu président et le sénateur John McCain, vice-président.

Ce groupe aurait alors mis tout le blâme sur l’Iran et commencé une guerre avec eux, ceci aurait dégénéré en une guerre nucléaire avec la Russie et truquée de sorte que les États-Unis perdent.

En d’autres termes, Bush Jr. ayant volé l’élection a installé un régime nazi aux États-Unis, c’était le moindre de deux maux, selon la faction nazie des Zionazis.

Selon les sources du Pentagone, dans tous les cas, les 47 sénateurs qui travaillent pour le patron du jeu, Sheldon Adelson lequel prône encore la guerre contre l’Iran, sont sous investigation pour trahison.

Le Pentagone a également publié, sur plusieurs sites de nouvelles de vérité, l’information que Benyamin Netanyahu d’Israël a longtemps été un grand patron de la guerre avec la faction de l’Iran. Voici ce qu’ils ont enregistré alors qu’il était en train de discuter sur son complot en 1990 :

” Si nous sommes pris, ils vont tout simplement nous remplacer avec des personnes du même calibre. Donc, cela n’a pas d’importance ce que vous faites. L’Amérique est le veau d’or et nous allons le presser à sec, le hacher et le vendre, morceau par morceau, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien que le plus grand état du monde sur l’aide sociale, que nous aurons créé et que nous allons contrôler.

Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de Dieu et l’Amérique est assez grande pour absorber le choc et y survivre, alors nous pouvons le faire encore et toujours. C’est ce que nous faisons aux pays que nous détestons, nous les détruisons très lentement et faisons en sorte que les gens souffrent pour avoir refusé d’être nos esclaves.”

Netanyahu et ses compagnons criminels ont besoin de comprendre que le vent a tourné et leur destin est désormais inévitable. Les Juifs auront la chance de se débarrasser de leurs suzerains gangsters Zionazi lors de l’élection générale israélienne de ce mardi.

Cela mettrait fin à des milliers d’années d’esclavage juif sous Satan à adorer les monstres Hyksos (Khazarian).

Même s’ils décidaient de garder le criminel Netanyahu en charge d’Israël, les jours des Zionazis sont comptés parce que leur principale source de revenu a été coupée.

La semaine dernière, un cabaliste frappé de panique, prétendant représenter l’«Accord de Bretton Woods» ( cabale financière d’après la 2e Guerre Mondiale) a appelé pour dire que les fonds de l’Arabie Saoudite avaient été gelés.

Cela peut expliquer pourquoi le gouvernement américain a tout simplement fermé ses ambassades et consulats en Arabie Saoudite.

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-31893070

C’est une bonne supposition de penser que le retour du balancier a commencé pour la famille royale saoudienne Khazarian, suite à leur participation au 11 septembre et au financement du terrorisme pseudo islamique dans le monde entier.

Vous pouvez être sûr, à tout le moins, qu’ils seront obligés de payer des compensations très fortes pour leurs crimes. Il est plus que probable que ce régime criminel malade soit terminé.

Peut-être alors allons-nous pouvoir savoir exactement ce qu’un prince saoudien a dit une fois à cet écrivain, qu’ils ont “obéi durant toutes ces années.”

Les Zionazis sont également sur le point de se faire couper du Japon, leur autre grande tirelire. Vendredi dernier, le 13 mars, un procès-spectacle a eu lieu à la Haute Cour de Tokyo.

Le Parti de l’Indépendance du Japon et les représentants de 10 autres groupes d’activistes ont fourni à la Cour 300 pages de preuves détaillées prouvant que le gouvernement de Shinzo Abe a été mis au pouvoir par des élections frauduleuses.

Trois des dix plaignants ont été autorisés à lire de courtes déclarations préparées. Toutefois, le juge a soudainement coupé le troisième demandeur au milieu d’une phrase et a renvoyé la cour, ce qui a induit des émeutes violentes dans le couloir du tribunal où des centaines de personnes attendaient pour entendre le verdict.

Ce qui était étrange au sujet de ce procès était bien qu’au lieu de rejeter immédiatement la cause comme c’est arrivé dans le passé, le juge a dit qu’il prononcerait son jugement le 19 mars.

Pourquoi a-t-il retardé sa décision jusqu’à la super lune occulte et la lune de sang en date du 19 mars ?

C’est aussi le jour où les banques d’or de London vont transférer le contrôle du marché de l’or à des organismes de réglementation. Sait-il quelque chose que nous ne savons pas ?

http://benjaminfulford.net/

Traduction Estelle P.

Trouvé sur http://stopmensonges.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: